Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence de Ghali : A quand l’opérationnalisation de l’article 61 de la loi...
m
13 juillet 2021 15:19
Haha, on dirait que Yabiladi cherche le moindre bout d'info pour parler des supplétifs de l'armée algérienne.
Lors d'une rencontre avec Bourguiba, Hassan II dira "Entre nous, il y a malheureusement un grand Zoo" (L'Algérie)
13 juillet 2021 16:00
Il fait du télétravail, donc, sa présence physique n'est pas importante.

Sinon, depuis quand des mercenaires ont des articles et des lois à respecter ??? !!!

13 juillet 2021 16:19
Tout à fait d'accord, les articles, les lois et même leur pseudo gouvernement ptdr c'est que du baratin, du vent.

C'est juste une bande de voyous illettrés grassement financés depuis 46 ans par l'argent du peuple algérien.

Y a qu'à voir, même quand on lui fait porter un costume il a l'air d'un Cul-terreux
B
13 juillet 2021 16:25
??? c’est le ministre du travail algérien qui lui imposée télétravail
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il fait du télétravail, donc, sa présence physique n'est pas importante.

Sinon, depuis quand des mercenaires ont des articles et des lois à respecter ??? !!!
13 juillet 2021 16:30
Pendant ce temps, la Terre continue de tourner. J'ai appris par cet article qu'il existe une loi fondamentale du Polisario, autrement dit une Constitution. Pourquoi pas. C'est à l'image des cinglés de ses créateurs Boukharrouba et Kadhafi. Poussons le sketch jusqu'au bout.
Résumé de l'article: On a un pays qui a soi-disant un président qui ne dirige rien, qu'il soit là ou qu'il ne soit pas là rien ne change. Donc il est transparent. Ce pays a une constitution qui régit les pouvoirs et réglemente le fonctionnement d'un pays dirigé par un seul militaire. Cette constitution ne sert à rien. Ce pays a créé une république imaginaire avec un territoire qu'elle ne voit qu'en rêve. Cette république a des dirigeants fictifs à sa tête qui n'ont aucun pouvoir. Ils ne décident rien. S'ils s'absentent cela ne change rien.
En conclusion, on a un militaire, dans une grande salle de jeu, il fait ce qu'il veut. Circulez, il n'y a pas à s'inquiéter.
C
13 juillet 2021 16:51
Quelle est l’information ?
13 juillet 2021 17:07
Celle donnée par l'article....
Citation
Chaoui94 a écrit:
Quelle est l’information ?
13 juillet 2021 17:10
L'information est les polisariens ne respectent rien, une bande de mercenaires, quoi !
Citation
Chaoui94 a écrit:
Quelle est l’information ?
C
13 juillet 2021 17:17
Je parle de l’article pas ce que tu penses du Polisario. Et je m’attendais plutôt une réponse de ou des auteurs de l’article.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
L'information est les polisariens ne respectent rien, une bande de mercenaires, quoi !
13 juillet 2021 17:24
Ils ne vont pas te faire de l'explication de texte. Il est très clair. En plus, il ne porte pas d'opinion. Il rapporte juste l'info.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Je parle de l’article pas ce que tu penses du Polisario. Et je m’attendais plutôt une réponse de ou des auteurs de l’article.
13 juillet 2021 17:26
Les mercenaires de Tindouf et les grabataires d'Alger se sont fait rédiger des constitutions bidons qu'ils n'ont jamais respecté.

Toi y en a comprendre
Citation
Chaoui94 a écrit:
Quelle est l’information ?
C
13 juillet 2021 17:28
Un peu comme les constitutions de tous les pays arabes.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les mercenaires de Tindouf et les grabataires d'Alger se sont fait rédiger des constitutions bidons qu'ils n'ont jamais respecté.

Toi y en a comprendre
13 juillet 2021 17:38
Excellent ptdr
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il fait du télétravail, donc, sa présence physique n'est pas importante.

Sinon, depuis quand des mercenaires ont des articles et des lois à respecter ??? !!!
13 juillet 2021 17:54
Tu penses quoi des manœuvres militaires que fera l'Algérie en Ossétie du Nord, crois tu que notre Royaume à de quoi s'en inquiéter...??
Citation
Chaoui94 a écrit:
Un peu comme les constitutions de tous les pays arabes.
C
13 juillet 2021 18:04
Et le recto ça donne quoi?
Citation
verso a écrit:
Tu penses quoi des manœuvres militaires que fera l'Algérie en Ossétie du Nord, crois tu que notre Royaume à de quoi s'en inquiéter...??
13 juillet 2021 18:09
Il n'y a que dans ton pays et chez feu Kadhafi où on avait ce genre de plaisanteries. Que les constitutions soient bonnes ou pas c'est un autre sujet. En attendant, l'article parle d'Algérie et de Polisario et pas de pays arabes. Quel intérêt ce millionième détournement ?
Citation
Chaoui94 a écrit:
Un peu comme les constitutions de tous les pays arabes.
C
13 juillet 2021 18:29
Toi, tu n’as qu’une seule information à me donner, et tu sais laquelle. Si tu ne l’as pas inutile de t’adresser à moi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils ne vont pas te faire de l'explication de texte. Il est très clair. En plus, il ne porte pas d'opinion. Il rapporte juste l'info.
m
13 juillet 2021 18:54
ptdr Le mouche center est très actif ces derniers jours et je suis toujours surpris que d'honnêtes forumeurs comme toi répondent à leurs provocations, leurs buts est de polluer tous les sujets qui ont un lien de près ou de loin avec leurs pays, et tous les coups sont bons pour eux.
La seule méthode est de les ignorer et de ne pas dévier du sujet de l'article.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pendant ce temps, la Terre continue de tourner. J'ai appris par cet article qu'il existe une loi fondamentale du Polisario, autrement dit une Constitution. Pourquoi pas. C'est à l'image des cinglés de ses créateurs Boukharrouba et Kadhafi. Poussons le sketch jusqu'au bout.
Résumé de l'article: On a un pays qui a soi-disant un président qui ne dirige rien, qu'il soit là ou qu'il ne soit pas là rien ne change. Donc il est transparent. Ce pays a une constitution qui régit les pouvoirs et réglemente le fonctionnement d'un pays dirigé par un seul militaire. Cette constitution ne sert à rien. Ce pays a créé une république imaginaire avec un territoire qu'elle ne voit qu'en rêve. Cette république a des dirigeants fictifs à sa tête qui n'ont aucun pouvoir. Ils ne décident rien. S'ils s'absentent cela ne change rien.
En conclusion, on a un militaire, dans une grande salle de jeu, il fait ce qu'il veut. Circulez, il n'y a pas à s'inquiéter.
13 juillet 2021 20:37
C'est article aurait pu avoir comme titre :ghali au pays de l'imaginaire.
Pour qu'il y est vacances du pouvoir, il faut un président, un gouvernement un peuple et un pays .
Ici :
-le président est un criminel violeur qui voyage incognito avec des faux papiers.
- le gouvernement ? Je ne connais que le gouvernement de l'algerie qui est contesté et rejeté par le peuple algérien.
- le peuple : des marocains séquestrés et des mercenaires. Je vois aucun peuple.
- le pays ? Quel pays ?
Le Maghreb compte 5 pays : le Maroc , la Mauritanie, la Libye, le Tunisie et l'algerie .
L'algerie refait encore son cinéma.
M
13 juillet 2021 21:42
@) AL MASSIRA : Viva-Maroc2021 a raison, ne lui répondez pas, c'est lui faire trop d'honneur, ignorez-le et laissez-le déblatérer tout seul... Are you crazy
Citation
viva-maroc2021 a écrit:
ptdr Le mouche center est très actif ces derniers jours et je suis toujours surpris que d'honnêtes forumeurs comme toi répondent à leurs provocations, leurs buts est de polluer tous les sujets qui ont un lien de près ou de loin avec leurs pays, et tous les coups sont bons pour eux.
La seule méthode est de les ignorer et de ne pas dévier du sujet de l'article.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook