Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence du cheri ( mari)
p
7 juillet 2008 22:48
salam

comment vs passez la periode ou votre moitié est absente pr des raisons professionnelles

sinn , est ce ke vs lui faites une surprise a son retour et de kel genre !
7 juillet 2008 23:14
Citation
goldenstar a écrit:
salam

comment vs passez la periode ou votre moitié est absente pr des raisons professionnelles

sinn , est ce ke vs lui faites une surprise a son retour et de kel genre !


un amant bel surprise non ?grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
7 juillet 2008 23:20
c pa mal !!!on peut laisser ca pr les lagouare ..ms pr ns llah yaster
7 juillet 2008 23:21
salam


J'ai vécu ca avec mon prmeier mariage et en fait l'absence était pesante surtout avec un enfant, parce que même si je ne manquais de rien al hamdulilah, rien ne valait la présence et en fait lors des retrouvailles c'était toujours la fête ( surprise bon diner sortie ....) mais ca a beaucoup joué sur notre relation.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juillet 2008 23:25
Citation
goldenstar a écrit:
c pa mal !!!on peut laisser ca pr les lagouare ..ms pr ns llah yaster


bien sûr llah y ster mais de là a dire laisser pr les gouare c nier une réalité qui existe bel et bien enfin c pas le sujet!!!!

Perso j'aimerais pas que mon homme passe bcp de temps sans moi ...mais si ça devait m'arriver je ferai en sorte de profiter de cette abscence pour voir mes amis profiter de soirées qu'entre filles, profiter de voir la famille bref faire ce que tu peux moins faire quand on est en couple..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 juillet 2008 23:26
a lire certains onc roirait que les surprises ne sont faites que pour les gouares !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pathétique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 juillet 2008 23:32
Citation
soltana47 a écrit:
a lire certains onc roirait que les surprises ne sont faites que pour les gouares !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pathétique
salam,
non t'a pas compris elle a dit que c'était pas pour nous le fait d'avoir comme surprise un amant au retour de ton mari mais pas les autres surprises, au contraire elle demande quels surprises elle peut faire à son mari
NON ba non nous aussi on aime les surprises In love
p
8 juillet 2008 00:10
tu ns a pas suivies!!!on parlé de la trahison et l amant ..c pr ca on a abordé les gouares !!

Citation
soltana47 a écrit:
a lire certains onc roirait que les surprises ne sont faites que pour les gouares !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pathétique
8 juillet 2008 10:45
ok ok desolée j'ai mal compris parce qu'a vrai dire j'ai eu vraiment peur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 juillet 2008 11:12
Pendant son absence c'est super important de garder le lien (téléphone, internet) pour éviter d'etre totalement déconnectés l'un de l'autre à son retour.
Après tu peux profiter de ces périodes pour passer du temps avec tes amies et ta famille, te concentrer sur les trucs que tu n'as pas le temps de faire quand il est là, ça t'occuperas et son absence seras moins pesante même si je sais que ces situations sont dures à vivre.

Et puis quand il revient tu organises un bon repas, une soirée en amoureux ou tu lui fais un petit cadeau bref tu lui montres que t'es heureuse de le retrouver

Moi j'ai connu ça pendant une période et quand il rentrait de ces déplacements je faisais tout pour qu'il ait plus envie de repartir et ça a marché! Clap

bon courage !
p
8 juillet 2008 20:20
m
8 juillet 2008 21:01
PETITE MALINE SOPHIE

C BON A SAVOIR

Citation
sophie70 a écrit:
Pendant son absence c'est super important de garder le lien (téléphone, internet) pour éviter d'etre totalement déconnectés l'un de l'autre à son retour.
Après tu peux profiter de ces périodes pour passer du temps avec tes amies et ta famille, te concentrer sur les trucs que tu n'as pas le temps de faire quand il est là, ça t'occuperas et son absence seras moins pesante même si je sais que ces situations sont dures à vivre.

Et puis quand il revient tu organises un bon repas, une soirée en amoureux ou tu lui fais un petit cadeau bref tu lui montres que t'es heureuse de le retrouver

Moi j'ai connu ça pendant une période et quand il rentrait de ces déplacements je faisais tout pour qu'il ait plus envie de repartir et ça a marché! Clap

bon courage !
f
8 juillet 2008 21:15
profites en pour faire un relooking hihihi ou quelques changements en decoration + diner bougies fleurs et tralala ca fera l'affaire Cool
l
8 juillet 2008 22:24
Citation
goldenstar a écrit:
tu ns a pas suivies!!!on parlé de la trahison et l amant ..c pr ca on a abordé les gouares !!

Citation
soltana47 a écrit:
a lire certains onc roirait que les surprises ne sont faites que pour les gouares !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pathétique

malheureusement, la trahison ma khtate 7etta ganss!
gouere, arabe , black ou chinois, n'importe qui peux avoir maitresse ou amant, ghi lah ister o safi comme tu dis
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
9 juillet 2008 23:15
Tu sais j'ai une devise dans la vie: pour garder son chéri tous les coups sont permis...enfin faut pas abuser non plus!



Citation
mariama_72 a écrit:
PETITE MALINE SOPHIE

C BON A SAVOIR

Citation
sophie70 a écrit:
Pendant son absence c'est super important de garder le lien (téléphone, internet) pour éviter d'etre totalement déconnectés l'un de l'autre à son retour.
Après tu peux profiter de ces périodes pour passer du temps avec tes amies et ta famille, te concentrer sur les trucs que tu n'as pas le temps de faire quand il est là, ça t'occuperas et son absence seras moins pesante même si je sais que ces situations sont dures à vivre.

Et puis quand il revient tu organises un bon repas, une soirée en amoureux ou tu lui fais un petit cadeau bref tu lui montres que t'es heureuse de le retrouver

Moi j'ai connu ça pendant une période et quand il rentrait de ces déplacements je faisais tout pour qu'il ait plus envie de repartir et ça a marché! Clap

bon courage !
b
10 juillet 2008 00:24
Citation
goldenstar a écrit:
salam

comment vs passez la periode ou votre moitié est absente pr des raisons professionnelles

sinn , est ce ke vs lui faites une surprise a son retour et de kel genre !

salam 36

tu veut faire une surprise pour ton marie iwa lbssi chi haja zouina ou diri chi mechta zouina ou teybi chihaja zouina ze3ma chi tabla tkoune hiya hadike chi chem3ate machi deyale Sid Aarbie ben Sayhe non chi chm3ate parfumer ou teyhi disjoncteur grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook