Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l absence
2
26 février 2012 23:47
perplexebonjour a toutes et a tous
comment vous vivez l absence de votre mari ou votre femme.
moi je le vis très mal,ma femme et mon fils sont parti en vacance 15 jours au bled parce que sa sœur va accoucher.
elle m a préparé plein de petit plats qu elle a mis au congel,j ai juste a réchauffer au micro onde.
mais je n arrive plus a manger,je dort mal
on s appelle tous les jours mais j ai du mal à être seul a la maison ,vivement mercredi qu elle rentre à la maison
m
26 février 2012 23:55
quand est-ce que je tomberais sur un gars comme toi?????????

ça se voit que tu l'aime fort, c'est mignon

et elle prend soin de toi ça se voit

beau couple

je vous envie, lol
T
26 février 2012 23:57
Salam'Alayk,

Et bien dis-toi qu'il y a pire que toi, d'autres n'ont personne qui leur manque car personne dans leur vie...

Plus sérieusement, mercredi est vite arrivé, et cet éloignement vous rapprochera encore plus, tu seras encore plus heureux de les retrouver! Donc patience...

Et puis, cela te permet aussi de te rendre compte concrètement combien ta femme et ton fils sont importants pour toi et la grande place qu'ils occupent dans ta vie....

Mabrok pour ta belle-soeur.

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
26 février 2012 23:59
Moi aussi je vous envie , c'est chou ce que tu raconte .
ya rabbi allah le capable de tout , qu'il fasse que notre tour arrive à nous aussi qui attendons notre prince . Amine .
Elle a de la chance ton épouse . Soyez heureux .
m
27 février 2012 02:41
Citation
2002nidal a écrit:
perplexebonjour a toutes et a tous
comment vous vivez l absence de votre mari ou votre femme.
moi je le vis très mal,ma femme et mon fils sont parti en vacance 15 jours au bled parce que sa sœur va accoucher.
elle m a préparé plein de petit plats qu elle a mis au congel,j ai juste a réchauffer au micro onde.
mais je n arrive plus a manger,je dort mal
on s appelle tous les jours mais j ai du mal à être seul a la maison ,vivement mercredi qu elle rentre à la maison

un bon amoureux de sa femme ... tu l eprouve quilya des hommes qui avoue son manque à sa femme.
tu l'as raconte ttou ça à ta femme ou non? par fierté za"ma tongue sticking out smiley
m
27 février 2012 02:42
je vous souhaite tout le happy du monde
27 février 2012 05:54
Thats cute machaAllah
Lahi khalikoum dima comme ca !!!
27 février 2012 05:54
Thats cute machaAllah
Lahi khalikoum dima comme ca !!!
r
27 février 2012 07:53
masha allah comme c'est beau l'amour avec un grand AIn love
patiente encore un peu sa fait du bien d'etre séparé un peu sa permet de ressentir un manque et de toujours mieux se retrouver.
K
27 février 2012 08:13
Tu me rappelles mon frère, quand sa femme était partie en urgence il était super malheureux. Il n'y a pas un jour où il ne venait pas nous parler d'elle, et m'appelait par son prénom, par lapsus. Idem pour moi, j'ai dû partir une fois et mon mari squattait chez mes parents, mes frères m'ont dit qu'il était pâlot depuis que j'étais plus là. Mon père n'en parlons pas, il ne peut se séparer de ma mère ne serait-ce que pour une soirée. Ca fait plaisir de parler des trains qui arrivent à l'heure parce que dans ce forum il y a tellement d'histoires qui mettent en cause des hommes que ça en devenait suspect. Quoiqu'il en soit, qu'Allah swt préserve et bénisse votre union.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
I
27 février 2012 12:15
Que c'est beaaaaaaaaau ...In love
Lah y jibha 3la kheir InshaAllah
s
27 février 2012 15:42
Hamdoulillah ils en existent ...
Ca fait plaisir .
2
27 février 2012 15:48
vous êtes tous et toutes adorables,je suis sure que le bon dieu fera en sorte que vous trouver l âme sœur et vous souhaite tous le bonheur du monde ,
si je vois un homme sérieux dans le coin ,je n hésiterais pas a lui dire qu il y a des femmes sympa sur yabiladi qui cherchent lme39oul.
merci encore,vous m avez accompagné dans ma solitude,j ai appris beaucoup de vos commentaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook