Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abritel reserver un séjour ds un appartement
E
11 août 2019 18:32
Salam aleykoum a tous 3eid moubarak a tous
J’ai une question pour la première fois je vais réserver sur le site Abritel un appartement pour un petit séjour d’un esemaine Au sud pour visiter etc.. sauf que je ne vois pas comment je pourrai contacter le propriétaire ? Et avoir l’adressee Exacte de l’appartement ?et les clefs de l’apaprtement ? Il me demande mes coordonnées bancaires puis ensuite le propriétaire décidera au bout de 24h s’ii Accepte ma réservation ou pas mais j’ai peur que ce soit une arnaque
Svp si quelqu’un a déjà réserver sur Abritel pouvez vous m’expliquer cmt ça marche svp
11 août 2019 18:40
J'ai été sur plusieurs annonces et tu peux contacter le propriétaire avant de réserver.

 
Abritel2 0

Citation
Elmassa a écrit:
Salam aleykoum a tous 3eid moubarak a tous
J’ai une question pour la première fois je vais réserver sur le site Abritel un appartement pour un petit séjour d’un esemaine Au sud pour visiter etc.. sauf que je ne vois pas comment je pourrai contacter le propriétaire ? Et avoir l’adressee Exacte de l’appartement ?et les clefs de l’apaprtement ? Il me demande mes coordonnées bancaires puis ensuite le propriétaire décidera au bout de 24h s’ii Accepte ma réservation ou pas mais j’ai peur que ce soit une arnaque
Svp si quelqu’un a déjà réserver sur Abritel pouvez vous m’expliquer cmt ça marche svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 18:44 par Linpertinent.
E
11 août 2019 18:43
Ahhh merciii beaucoup !!
11 août 2019 18:45
De rien j'ai édité car c'était petit.
Citation
Elmassa a écrit:
Ahhh merciii beaucoup !!
N
11 août 2019 18:46
Airbnb est mieux, moins cher et plus simple à utiliser
f
11 août 2019 21:31
Y a eu beaucoup d'arnaque sur Abritel.

Fais très attention.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook