Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abrini et Salah
E
9 avril 2016 13:16
Je demande la torture des des ces individus
s
9 avril 2016 20:11
ce ne sont pas des gens normaux
1) ils sont des délinquants (ils se droguaient grave)
2) ils vendaient la Mort = la drogue
3) ils nageaient dans l'eau sale dans les p^échés
donc ce sont des gen,s mal éduqués , qui refusaient de s'intégrer dans la société civilisée et humaine
ils ont choisis les carnages
ils ont choisis la violence et les tortures ,
ils ont trahi tout le monde
leur parent
leur société
leur patrie
et leur religion

les voilà ils se sont engagés en signant leur mort à petit feu ,
seul point positif ! ils auront bcp , bcp de temps, pour prier à leur façon évidement

surtout ils vont prier Allah de les sortir de la Prison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 20:12 par sakki.
je hais l'hypocrisie
l
9 avril 2016 22:23
Quel gâchis surtout!!!

Incompréhension totale!
M
10 avril 2016 12:53
Tu ne vaut pas mieux qu'eux alors...
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Je demande la torture des des ces individus
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
s
10 avril 2016 16:03
bonsoir
ils vont s'en rendre compte une fois ils seront trop bien condamnés à la perpétuité ,
ils vont prier Allah des années , mais hélas Allah n 'exauce jamais les prières des barbares , des Islamistes Orduriers fanatiques
je hais l'hypocrisie
b
11 avril 2016 09:16
Pire que la torture, ce sont les pires chiens de l'humanité. Ils méritent vraiment d'être brûler vifs.
11 avril 2016 10:07
Heureusement que certain yabis ne sont pas des décideurs...
I
11 avril 2016 11:29
Toi et boutfounaste vous êtes aussi détestables et dangereux que Abrini et Abdeslam, sinon plus.
Des gens qui sous couvert de haine des terroristes sont prêts à torturer et brûler des gens, sont aussi potentiellement des barbares inhumains.
Citation
blackpanthere a écrit:
Pire que la torture, ce sont les pires chiens de l'humanité. Ils méritent vraiment d'être brûler vifs.
11 avril 2016 11:51
Je confirme, ce que vous dites, le posteur et toi, c'est le summum de la barbarie.

Désolé de te l'apprendre subitement, mais vous ne valez pas mieux qu'eux.
Citation
blackpanthere a écrit:
Pire que la torture, ce sont les pires chiens de l'humanité. Ils méritent vraiment d'être brûler vifs.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
b
11 avril 2016 12:05
N'importe quoi !!! Ce sont des grands criminels donc il faut s'en débarrasser ! Et vite! Maintenant il faut les défendre ? Jamais ! Ils ont briser des familles entières avec leurs comportements dégueulasses!
b
11 avril 2016 12:06
J'assume tt!
11 avril 2016 14:45
se venger de criminels en devenant soi meme un criminel, c'est ca ta solution?
Citation
blackpanthere a écrit:
N'importe quoi !!! Ce sont des grands criminels donc il faut s'en débarrasser ! Et vite! Maintenant il faut les défendre ? Jamais ! Ils ont briser des familles entières avec leurs comportements dégueulasses!
E
11 avril 2016 18:42
Arrêter un peux avec votre philosophie, vous soutenez c est barbare?
Et pourtant je ne vous compare pas à eux que je ne le sache??

Je maintiens ils faut torturer ces ch..... Et dératiser tous les Trou à rat!!!

Un point c'est tous.
s
11 avril 2016 19:11
bonsoir
je comprends ceux qui défendent les Orduriers Islamistes fanatiques , c'est normal il n'ont pas eu leur proches ou eux même touché dans les attentas
je comprends ceux qui font les loges pour ces orduriers Islamistes , qui ont ôté des vies
si un membre proche de leur famille serait sur un fauteuil roulant , ils ne parleraient pas comme ça
mais bon tant que que vous pas touché directement ou indirectement ,concerné ou touché , continuer de faire des Loges aux islamistes, d'autres malades apprécient comme vous leur barbarie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/16 20:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
M
11 avril 2016 19:17
On doit pas avoir la même notion du mot "défendre"...
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je comprends ceux qui défendent les Orduriers Islamistes fanatiques , c'est normal il n'ont pas eu leur proches ou eux même touché dans les attentas
je comprends ceux qui font les loges pour ces orduriers Islamistes , qui ont ôté des vies
si un membre proche de leur famille serait sur un fauteuil roulant , ils ne parleraient pas comme ça
mais bon tant que que vous pas touché directement ou indirectement ,concerné ou touché , continuer de faire des Loges aux islamistes, d'autres malades apprécient comme
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
M
11 avril 2016 21:38
du chantage a l'islamisme Ill
Citation
MDMWA a écrit:
On doit pas avoir la même notion du mot "défendre"...
E
11 avril 2016 23:24
Je suis d'accord avec toi mon ami.
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je comprends ceux qui défendent les Orduriers Islamistes fanatiques , c'est normal il n'ont pas eu leur proches ou eux même touché dans les attentas
je comprends ceux qui font les loges pour ces orduriers Islamistes , qui ont ôté des vies
si un membre proche de leur famille serait sur un fauteuil roulant , ils ne parleraient pas comme ça
mais bon tant que que vous pas touché directement ou indirectement ,concerné ou touché , continuer de faire des Loges aux islamistes, d'autres malades apprécient comme vous leur barbarie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook