Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abou ali chibani gueriseur
2 janvier 2017 17:07
Bjr je suis déjà désespérer ne me dites pas de prier ou quoi je n'ai pas la force est-ce quelqu'un connais ce guérisseur tunisien ou libanais j'aimerais avoir ces coordonnés s'il vous plaît ou une personne qui a un don pour guérir je souffre je suis aller voir des psy ça n'a pas marcher
K
2 janvier 2017 17:09
Non pas toi sad smiley

Active ta raison meme si c'est dur un "guérisseur" peut faire quoi pour que tu ailles mieux

Allah m3aki
2 janvier 2017 17:27
Je sais pas mais ça dois bien en exister des personnes qui ont des dons?? Je vais pas continuer à souffrire si quelqu'un peux m'aider j'ai 18ans ma vie et déjà gacher je pense à en finir tous les jours je souffre d'une maladie d'ont personne sais comment la guérir
p
2 janvier 2017 17:36
Salem

Je ne sais pas quoi te dire.
On lit ta souffrance à travers tes écrits.

Qu Allah tapaise.
Ce n'est pas un gerisseur qu'il faut car il ne te guérira pas

Mais tu peux faire des roqya et essayer de trouver un bon raqui.

Vraiment qu Allah te guérisse.
As tu un traitement ?
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Je sais pas mais ça dois bien en exister des personnes qui ont des dons?? Je vais pas continuer à souffrire si quelqu'un peux m'aider j'ai 18ans ma vie et déjà gacher je pense à en finir tous les jours je souffre d'une maladie d'ont personne sais comment la guérir
S
2 janvier 2017 17:50
T'a le choix entre un vrai professionnel et un mec qui t'emmènera en enfer?

Hum que choisir? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 18:00
Les guérisseurs sont comme les voyants. Pour moi ça n'existe pas. Tu n'a pas la force de prier mais tu trouve la force pour aller voir un guérisseur? Qu'Allah te ramène à la raison.(INCHALLA)
p
2 janvier 2017 18:08
Le "vrai professionnel " elle a déjà été le voir elle le dit.

Peut être un raqui as tu déjà essayé ?
2 janvier 2017 18:11
Un raqui? Ya n'a t'il un vrai? Concernant ces guérisseurs j'ai fais mes propres recherches avant de demander je sais qui y'a mekki torabi aller voir sa page fb pleins de gens commentent et sont aller le voir le seul problème c'est que je ne peux pas aller jusqu'au Maroc.
S
2 janvier 2017 18:33
Prend une bouteille d'eau et récite du Coran ce que tu peux. Invoque Allah, prie.
Surtout évite ses charlatans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 18:34 par Solitaire6.
a
2 janvier 2017 18:39
Bonjour à toutes et à tous

Quand vous ne pouvez pas apporter d aide mieux vaut s abstenir.
Il existe des guerisseurs, des magnetiseurs , des rebouteux qui sont reconnus par des professionnels, avant de raconter n importe quoi il faut savoir que la medecine n est pas une science exacte.
Pour la posteuse decrivez la maladie dont vous souffrez.
Bonne soirée.
S
2 janvier 2017 18:53
Tu sais pourquoi les femmes restent longtemps dans les consultations psy? Parce qu'elles disent jamais la vérité au psychologue donc il peut pas les aider.
Citation
princessse93 a écrit:
Le "vrai professionnel " elle a déjà été le voir elle le dit.

Peut être un raqui as tu déjà essayé ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
2 janvier 2017 19:17
Bonjour,

Encourager quelqu'un à se soigner auprès de charlatans avérés est de "l'abus de faiblesse". En France c'est potentiellement du pénal.

La médecine n'est peut-être pas une science exacte, mais c'est au moins une science validée par des preuves.

Voir un médecin (et je ne parle pas des "psy" qui ne sont pas toujours médecins...) devrait être le premier réflexe de quelqu'un qui souffre plutôt que de poster sur des forums ou de rechercher l'adresse d'un voyant/guérisseur.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quand vous ne pouvez pas apporter d aide mieux vaut s abstenir.
Il existe des guerisseurs, des magnetiseurs , des rebouteux qui sont reconnus par des professionnels, avant de raconter n importe quoi il faut savoir que la medecine n est pas une science exacte.
Pour la posteuse decrivez la maladie dont vous souffrez.
Bonne soirée.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
2 janvier 2017 19:30
Assalam aleykoum

Une collègue non musulmane à mon mari qui a des "dons" de magnétiseur lui a avoué qu'il y avait un secret: les "esprits".... Nous, on appelle ça les djinns. Comme quoi, tout nous ramène au Coran et à la Vérité qu'est l'Islam, même de la part de non musulmans soubhanallah.

Bref, ne fais pas ça. Tu as vraiment tout essayé? la hijama? Tout tout tout?

Reflechis bien. Bon courage et bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
p
2 janvier 2017 19:40
Qu'est ce que que tu peux raconter comme connerie
Du jamais vu !!!!
Citation
Muramassai a écrit:
Tu sais pourquoi les femmes restent longtemps dans les consultations psy? Parce qu'elles disent jamais la vérité au psychologue donc il peut pas les aider.
2 janvier 2017 19:44
La hijama va me faire disparaître les impression de voir en tout" petit"? je suis terriblement terrifiée de voir comme ça c'est pour ca que je recherche une personne qui a son j'en peux plus
p
2 janvier 2017 19:45
Apparemment elle a déjà été voir un "psy"chiatre qui est bel et bien un médecin professionnel.

Des médecins elle en voit déjà depuis plusieurs années.

On le lit dans ses autres postes.

Donc voir un médecin a deja été son 1er réflexe sinon elle ne posterai pas.
C'est justement parce qu'aucun médecin n'a pu la soigner qu'elle 1 poster ce sujet. Et c'est surtt sa souffrance qui la poussé à poster un tel sujet.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Bonjour,

Encourager quelqu'un à se soigner auprès de charlatans avérés est de "l'abus de faiblesse". En France c'est potentiellement du pénal.

La médecine n'est peut-être pas une science exacte, mais c'est au moins une science validée par des preuves.

Voir un médecin (et je ne parle pas des "psy" qui ne sont pas toujours médecins...) devrait être le premier réflexe de quelqu'un qui souffre plutôt que de poster sur des forums ou de rechercher l'adresse d'un voyant/guérisseur.
2 janvier 2017 19:48
Mon problème et mentale sinon mon docteur aurai déjà su savoir ce que j'ai je vois les personnes et moi même en tout petit j'en souffre terriblement
2 janvier 2017 19:50
Oui je suis suivie par un psy j'ai même un antidépresseur et un neuroleptique mais c'est pas sur que je vais guérir car voir en petit cest quelque chose de compliquer a expliquer c'est pour ça que je poste ici rien ne s'arrange pour moi.
S
2 janvier 2017 19:53
T'es méchante !! crying(
Citation
princessse93 a écrit:
Qu'est ce que que tu peux raconter comme connerie
Du jamais vu !!!!
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2 janvier 2017 19:56
Je te donne un N° d'un imam qui peut te guérir par des versets coraniques avec de l'eau, miel ou autres produits naturels coranisés, il est meilleurs. A toi de voir si tu l'appelle ou pas. Par contre insistes car il est trop demandé ou tu laisses un sms il te rappelle. Son français est un peu raté mais on comprend ce qu'il veut dire: son n°: 06.13.76.31.76 ( il possède plusieurs n° mais il répond quand il est dispo. Il est de Marseille.

Citation
Chorbaarabia a écrit:
Bjr je suis déjà désespérer ne me dites pas de prier ou quoi je n'ai pas la force est-ce quelqu'un connais ce guérisseur tunisien ou libanais j'aimerais avoir ces coordonnés s'il vous plaît ou une personne qui a un don pour guérir je souffre je suis aller voir des psy ça n'a pas marcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook