Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une fille sur internet pour mariage?
17 novembre 2016 23:54
Mais y'a des autres sites
Citation
Marc814 a écrit:
Je parlais pour toi personnelement, je parlais en général.Welcome
a
17 novembre 2016 23:56
ptdrptdr

J'imagine le truc tu sais, maintenant il y a le make up dit permanent.

De bon matin, tu te reveilles tranquillou et sans pression avec un big trait d'eyeliner et le mari derrière " chérie, tu as du stylo sur les yeux moody smiley'

nan nan, c'est mon make-up permanent crying(

yawning smiley
Citation
sinjini a écrit:
ptdr ehhhhhh oui on voit trop de belles images sur le net et il y a de quoi s'interroger parfois à savoir "est-ce que c'est comme ça h24 perplexefaut se préparer au cas où... moi je dis mdr
(Salam ma Fouziyaa)
18 novembre 2016 00:03
Il parlait seulement d'internet et il me semble que en ce moment on y est.

Tout n'est pas bien sur internet je le reconnais mais le fait de l'employer n'as pas de mal en soi. Welcome
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mais y'a des autres sites
s
18 novembre 2016 00:04
ptdrptdrptdr le pauvre ouiiii y a même le rouge à lèvres permanent ça bouge pas kiss à volonté hhh
Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrptdr

J'imagine le truc tu sais, maintenant il y a le make up dit permanent.

De bon matin, tu te reveilles tranquillou et sans pression avec un big trait d'eyeliner et le mari derrière " chérie, tu as du stylo sur les yeux moody smiley'

nan nan, c'est mon make-up permanent crying(

yawning smiley
18 novembre 2016 00:06
Mais mnt le plus part des hommes preferes les femmes simple sans maquiage
Citation
sinjini a écrit:
ptdrptdrptdr le pauvre ouiiii y a même le rouge à lèvres permanent ça bouge pas kiss à volonté hhh
18 novembre 2016 00:07
Ouiiiiii je ss d'accord avec toii
Citation
Marc814 a écrit:
Il parlait seulement d'internet et il me semble que en ce moment on y est.

Tout n'est pas bien sur internet je le reconnais mais le fait de l'employer n'as pas de mal en soi. Welcome
18 novembre 2016 00:12
Ah, merci, je vais pouvoir dormir tranquille smiling smileythumbs up
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiiiiii je ss d'accord avec toii
18 novembre 2016 00:14
que c'est une noble demarche smoking smiley

pourquoi t'avais un doute ??!!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 novembre 2016 00:15
Beh ouii peut etre toi tu sais des choses plus que moi alors c bien de changer des idees et partage le bien
Citation
Marc814 a écrit:
Ah, merci, je vais pouvoir dormir tranquille smiling smileythumbs up
s
18 novembre 2016 00:18
Oui la plupart mais la plupart des femmes maquillées h24 le font pour la plupart des hommes qui aiment le dessin ma Fofollll smiling smiley un yabi s'était venu se plaindre que sa femme se démaquillait de + en + sans commentaire
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mais mnt le plus part des hommes preferes les femmes simple sans maquiage
18 novembre 2016 00:22
Y'a des femmes avaient le temps mete maquiage moi j'aime pas sof les soirees special mais je prefere aussi maquiage simple qui laissa ta nature

Citation
sinjini a écrit:
Oui la plupart mais la plupart des femmes maquillées h24 le font pour la plupart des hommes qui aiment le dessin ma Fofollll smiling smiley un yabi s'était venu se plaindre que sa femme se démaquillait de + en + sans commentaire
B
18 novembre 2016 00:34
internet pour moi c'est le dernier recours ,après quand tu sera père ,tes enfants te demanderons comment t'a rencontré ma mère et toi tu va les rassembler et dire " Par internet c'était trop romantique ,la douceur du clavier ,ces messages parfumé , on chattais 24 h/24 , il me demandait comment va tu je lui répondais cv oh romantique et quand je finis j'embrasse mon ordinateur et je fait love smiley"
s
18 novembre 2016 00:36
Maquillage ou pas il ne faut surtout pas en être dépendante y en a qui se retrouvent piégées... se présenter au naturel devant son futur mari c'est obligatoire pour éviter les grosses déceptions... les hommes aiment bien les femmes coquettes quand même
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Y'a des femmes avaient le temps mete maquiage moi j'aime pas sof les soirees special mais je prefere aussi maquiage simple qui laissa ta nature
18 novembre 2016 00:39
Beh ouii chaque homme veut sa femme etre sexy pour luiii
Citation
sinjini a écrit:
Maquillage ou pas il ne faut surtout pas en être dépendante y en a qui se retrouvent piégées... se présenter au naturel devant son futur mari c'est obligatoire pour éviter les grosses déceptions... les hommes aiment bien les femmes coquettes quand même
B
18 novembre 2016 00:40
et si je te dit que je veux pas une femme sexy ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh ouii chaque homme veut sa femme etre sexy pour luiii
18 novembre 2016 00:42
Beh c ton choix mais la majoriter aiment femme sexy et attirante
Citation
bartolomeo a écrit:
et si je te dit que je veux pas une femme sexy ?
.
18 novembre 2016 07:14
Aleykoum salam,

J'ai toujours été contre les rencontres sur internet perso, des avantages certes mais beaucoup plus d'inconvénients
C
18 novembre 2016 11:19
Pour ma part, ce genre de type qui discute sans arrêt avec des nanas en avançant l'argument zaama du mariage pour appater le poisson, ben ce sont des types qui ne vont pas savoir ce qu'ils veulent tellement internet est un grand magasin de tentation et qu'ils peuvent parler à l'une aujourd'hui et à l'autre le lendemain, et même en même temps, sans vergogne.

Quand il se marie, si mariage il y a, monsieur retourne sur internet pour continuer son addiction au tchat avec les filles.

Donc mauvais trip.
y
18 novembre 2016 11:22
Bonjour,

Moi j'ai rencontré ma fiancé le 24 août 2016 sur FB. On a parlé un peu, le 2 novembre on a fait les fiançailles et inchalla mariage.


Voila la petite histoire
L
18 novembre 2016 14:48
euh ... bah je serais toi je validerai quand même en visu .... il y a de trés mauvaises experiences comme de bonnes... c'est le LOTO
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook