Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme à son travail
N
3 octobre 2020 13:14
Salam Alaykoum smiling smiley

Moi je te conseillerai de demander a une femme de ton entourage de passer et de lui expliquer qu'elle connait quelqu'un qui est intéressé.

Ça évitera peut être une situation délicate si le boucher est un membre de sa famille ou si elle n'est pas du tout intéressée tu pourra continuer a te rendre a la boucherie sans gêne alors que si elle te dit non peut être que ce sera un peu gênant aha.

Bon courage akhy j'espère qu'elle sera intéressée.
Citation
Jay Oliver a écrit:
Je vais lui proposer d'aller boire un verre ou un café alors c'est le plus simple à faire et essayer d'engager la conversation quand elle m'encaisse si j'y arrive . Après il y a le boucher juste a coté et personne d'autre dans cette très bonne boucherie où je me régale d'ailleurs! Merci de vos avis !
y
3 octobre 2020 13:17
avec épi de blé ???
Citation
Genius* a écrit:
Pourtant ça fonctionne, j'ai eu d'excellents résultatsHeu
3 octobre 2020 13:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donne-lui un Samsung A41 avec ton numéro en répertoire et ton CV en page d'accueil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 octobre 2020 13:24
Oui, je trouve ça plus approprié. Au moins le patron dira à la fille qu'un client s'intéresse à elle et elle aura le temps de réfléchir à la suite des choses.

On ne sait jamais ça peut être une de ses soeurs ou autre de sa famille ...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Ou tu peux demander à parler au patron en précisant tes intentions

Puis essayer d'avoir un minimum de renseignement sur elle, peut être qu'il connait sa famille ou t'orientera vers des personnes qui sauront te renseigner
G
3 octobre 2020 13:31
Exactement, entre autres.
C'est véridique.

Il faut qu'il aille au culot, c'est pas à la femme de venir lui caresser les sourcils.
Citation
yaya-abd a écrit:
avec épi de blé ???
3 octobre 2020 13:37
Tenez nous au courant de la suite.
y
3 octobre 2020 13:46
????? entre autres, quel homme

Ouai j’avoue, bon ben posteur va a la boucherie met toi au max et suis les conseils de genius ptdr
Citation
Genius* a écrit:
Exactement, entre autres.
C'est véridique.

Il faut qu'il aille au culot, c'est pas à la femme de venir lui caresser les sourcils.
J
3 octobre 2020 13:51
Je vais y aller tout seul j'ai pas de femme dans mon entourage pour prendre des renseignements. Donc j'irai avec le courage nécessaire et je lui laisserai un mot ça créé moins de gênance que de me faire rembarrer direct
G
3 octobre 2020 13:58
Oui suis mes conseils et uniquement les miennes.
Elles sont testés et approuvés par le haut conseil au ressources sentimentales du Vatican.


Si non, parle moi de ton gigot,il est comment ? ?
Citation
yaya-abd a écrit:
????? entre autres, quel homme

Ouai j’avoue, bon ben posteur va a la boucherie met toi au max et suis les conseils de genius ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 14:05 par Genius*.
J
3 octobre 2020 14:08
Lol ouai baby boss! Je mettrai la conclusion de l'approche ici samedi prochain . On verra bien . Toute façon je retournerai quand même là bas quoi qu'il arrive. Mais j'ai un peu peur qu'il soit de la même famille et de me faire insulter mais bon à voir ! Danse
J
10 octobre 2020 11:10
Bon j'ai rien tenté je laisse tomber , ça me paraît trop compliqué en plus je suis converti donc elle va pas forcément comprendre que je suis musulman à ma tête et elle me paraît inaccessibledonc tampi. Topic clos thumbs up
A
10 octobre 2020 13:26
C'est super mignon. Tu peux lui faire un compliment. Lui dire que tu l'a trouve jolie. Elle va comprendre.
Je te souhaite que ça marche inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook