Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme maghrébine
B
23 août 2020 08:08
Et bien avec des personnes qui vont être intimidées et que tu le sens, il faut amener la chose mais qu'après l'avoir mise à l'aise je pense. Comme j'ai dit une discussion amicale et naturelle d'abord.
Balancer ça direct, ça paralyse.

Si le blocage vient après la discussion naturelle, c'est possible effectivement qu'elle ait peur parce qu'elle ne te connaît pas, ou qu'elle ne soit simplement pas intéressée ^^ et là y'a plusieurs raisons (en couple, vue sur un autre, tu ne corresponds pas forcément à ses critères ou encore pense que tu es un dragueur professionnel)
J'avoue toute la difficulté est là, tu abordes quelqu'un qui te plaît vraiment mais tu prends le risque de te faire passer pour un serial dragueur


Citation
samy_750 a écrit:
Franchement c'est super intéressant ce que tu dis, c'est vraiment dommage qu'il y ai une sorte d'alchimie entre les 2 mais ça bloque au niveau de ta timidité.

Souvent, nous les hommes, on pense au fil de la discussion que ça va le faire mais après arrivé au numéro il y a blocage, la fille ne souhaite pas le donner car elle a peur etc...

Et pour répondre à Citronus plus haut, je ne pourrais pas "pister" une femme qui me plaît pour savoir ou elle fait ses courses ou autres pendant plusieurs jours pour aller la voir. Je n'irais certainement pas jusque là.

Et pour ce qui est de me trouver une "vierge" du Maroc, ça ne m'intéresse pas non plus, je suis né en France, je préfère une maghrébine né en France, c'est mon choix.

Aïdda, merci pour tes conseils de drague, vraiment, tu es une vraie coach en séduction mdrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/20 08:15 par Butternut.
b
25 août 2020 15:53
Les hommes que tu dénigres en disant qu'ils viennent du bled, sache que parmi eux y'en a des ingénieurs, médecins et cadres supérieurs qui ne penses mêmes pas aux femmes de votre genre, crois-tu que tous les blédards sont sans papiers et cherchent forcément à se mettre avec vous pour les sauver ? Naaaan madame, il y'a des gens très bien instruis avec des bonnes situations qui s'en foutent royalement de vous et qui vous détestent autant plus de ce que vous ressentez envers eux !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook