Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme (inconnue) dans la rue
J
29 octobre 2021 14:45
Malheureusement beaucoup de femmes ne sont pas assez intelligentes pour ça donc il vaut mieux y renoncer.

Et pour celles qui le sont encore moins, les hommes aussi sont concernés.
29 octobre 2021 14:57
Salut ... En tant que femme je te le déconseille pour te marier... On accoste pas une femme pour la demander en mariage enfin du moins elle ne vois pas ça comme ça mais plutôt comme un gar qui as un peu faim tu vois c'est bête mais moi je ne me retourne même pas, bon je suis pas célibataire mais ya tellement de lourd que non je pense pas qu une fille sois intéressé par un dragueur sauf si elle n envisage pas le mariage ?
Citation
Falco' a écrit:
Salam alaykoum,

Un petite question que j'aimerais vous poser s'il vous plaît, surtout les filles.

Est ce qu'une femme apprécierait d'être abordée dans la rue par un homme qui cherche à se marier ?

Je vous explique, j'habite un quartier très animé (près d'un centre commercial) et il arrive très souvent quand je sors que des belles femmes attirent mon regard, mais je n'ai jamais osé aller leur parler.

Etant donné que j'ai grandi dans un milieu conservateur, cette méthode de "drague" est complétement étrange pour moi, de plus je suis de nature timide et réservée et je n'ai jamais pu aborder une inconnue qui me plaît dans la rue.

Vous en pensez quoi ?

Merci bcp
l
29 octobre 2021 17:53
Tu aurait voulu que ça ce passe comment dans ce contexte ?
Citation
hope24 a écrit:
Personnellement jai horreur de ca je ne reponds meme pas

Meme si ton intention est serieuse je trouve que c'est deplacé

Bcp d'hommes font ca du coup ca enleve tt credibilite

Ca ne fait pas serieux du tout bien au contraire
l
29 octobre 2021 18:16
purée merci ça me conforte sur ce que je suis entrain de faire en ce moment même avec une caissière mdrrr même si je ne garantie pas le succès de mes efforts mais inchallah j'espère
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Donc tu vas voir une belle fille, tu vas tenter le coup ? Y'a pas que la beauté dans la vie, hein ? Et puis la beauté est éphémère ...

On ne drague pas des inconnues qu'on ne connaît pas. grinning smiley

On drague des inconnues qu'on connaît au moins de vue. Des inconnues qu'on a l'habitude de voir, qui nous semblent gentilles, agréables, bien élevées ... La beauté, c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Bon et puis ... de quelle beauté tu parles ? Celle qui est maquillée, bien apprêtée, elle ne sera pas comme ça à son réveil hein ... Faut y penser ...

Quand tu auras trouvé cette inconnue que tu connais de vue, il faudra te faire remarquer par elle. Qu'elle te voit, te revoit, qu'elle prenne l'habitude de te voir jusqu'à ne plus avoir peur de toi et accepter de parler avec toi. Une femme, une femme bien qui plus est, ça s'apprivoise. Parce que les filles biens, ça fuit face à un homme qui les aborde. Donc si tu arrives à aborder une fille inconnue dans la rue, c'est que c'est pas une fille bien ... Tu te feras avoir.

Bref, tout cela, ça prend du temps et de l'énergie.

Mon ex m'a abordé parce que c'était le frère d'une fille dans la classe. Connaissant la fille, je me suis dit que son frère devait être quelqu'un de bien, je lui ai laissé sa chance.

Mon mari, je le voyais tous les soirs de vue, assis toujours à la même place. Un jour il m'a abordé, j'ai accepté de parler avec lui. Je le "connaissais" et il semblait sérieux, calme, posé. J'avais pu l'observer de là où j'étais aussi ...

ça peut être une personne qui prend toujours le bus ou le train avec toi, ou une caissière que tu vois à chaque fois que tu fais tes courses, ou une personne à la bibliothèque que tu vois tout le temps ...

Mais accoster n'importe qui, ça ne sera pas un bon plan.
h
29 octobre 2021 19:03
Ds ce contexte cad ds la rue? Je ne vois pas de solution pour etre honnete voir si cette fille habite tout pres si il connait qlq qui la connait etc

Mais aborder je trouve pas ca top apres ca ne reste que mon avis bien sur ?
Citation
lemarockain a écrit:
Tu aurait voulu que ça ce passe comment dans ce contexte ?
&
&'
29 octobre 2021 19:25
Je te remercie bcp d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui c'est dommage mais je n'ai pas d'autres moyen pour me marier, j'ai demandé à mon entourage de m'aider mais rien n'y fait.
Mes parents ne connaissent pas du monde et je n'ai pas des sœurs pour m'aider non plus!
Donc je dois me débrouiller tout seul pour trouver celle qui peut me correspondre quitte à aller contre sa nature et franchir les interdits!!
Qu'Allah facilite à tous
Citation
Pata1 a écrit:
Le souci c est que quand si tu abordes dans la rue, la réaction de la plupart des femmes c est de refuser, alors que peut être elles peuvent être intéressées au fond pour certaines mais le fait de répondre positivement elles auraient peur de passer pour des filles pas biens ou faciles, donc le premier réflexe pour une femme, surtout une femme pudique, c est de dire non.
Deuxièmement tu pourrais passer pour le serial dragueur aux yeux de ces dames, alors que ce n est pas le cas.

Après tu peux toujours tenter, mais ne soit pas agressif, reste naturel, doux, timide, ça peut faire la différence, ne fais pas le mec sur de lui, parce que des comme ça il y en a plein les rues et tu passerais pour ce que tu n es pas.

Après si c est pour le mariage, je trouve dommage d aborder des inconnues que tu ne connais même pas, juste parce qu elle t attire physiquement, c est bizarre quand même. On ne choisit Pas sa futur femme et la mère de ses enfants sur ses bases là, ça doit être plus profond.
K
30 octobre 2021 03:22
Moi ce sont les femmes qui m'abordent..,et ouai et pourtant je suis pas un modèle de beauté.
? La dz attitude.....
Z
31 octobre 2021 22:20
Dis lui "wesh mademoiselle vous êtes très charmante je peux avoir votre 06 " Angel
Citation
Falco' a écrit:
Salam alaykoum,

Un petite question que j'aimerais vous poser s'il vous plaît, surtout les filles.

Est ce qu'une femme apprécierait d'être abordée dans la rue par un homme qui cherche à se marier ?

Je vous explique, j'habite un quartier très animé (près d'un centre commercial) et il arrive très souvent quand je sors que des belles femmes attirent mon regard, mais je n'ai jamais osé aller leur parler.

Etant donné que j'ai grandi dans un milieu conservateur, cette méthode de "drague" est complétement étrange pour moi, de plus je suis de nature timide et réservée et je n'ai jamais pu aborder une inconnue qui me plaît dans la rue.

Vous en pensez quoi ?

Merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook