Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme (inconnue) dans la rue
B
28 octobre 2021 22:45
28 octobre 2021 22:52
Investis dans un chien mignon Cool
tu passeras à 28,3% de taux de réussite

[youtu.be]
colour like.no.other
P
28 octobre 2021 23:25
Et si pas de chien



 
Toutou 0
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Investis dans un chien mignon Cool
tu passeras à 28,3% de taux de réussite

[youtu.be]
&
&'
28 octobre 2021 23:27
Intéressante l'étude ptdr merci chef
Oui pourquoi pas l'essayer un de ces quatre, mais je t'avoue que je n'aime pas trop les chiens..

Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Investis dans un chien mignon Cool
tu passeras à 28,3% de taux de réussite

[youtu.be]
28 octobre 2021 23:27
Il faut faire ce qui est de l'habitude de ton environnement, mais y a pas qu'une seule façon de faire.
Si tu constates que là où tu es les gens abordent dans la rue et que ça marche alors fait comme ça, l'essentiel est que tu réussisses. Si non fait comme tout le Monde.
Citation
Falco' a écrit:
Salam alaykoum,

Un petite question que j'aimerais vous poser s'il vous plaît, surtout les filles.

Est ce qu'une femme apprécierait d'être abordée dans la rue par un homme qui cherche à se marier ?

Je vous explique, j'habite un quartier très animé (près d'un centre commercial) et il arrive très souvent quand je sors que des belles femmes attirent mon regard, mais je n'ai jamais osé aller leur parler.

Etant donné que j'ai grandi dans un milieu conservateur, cette méthode de "drague" est complétement étrange pour moi, de plus je suis de nature timide et réservée et je n'ai jamais pu aborder une inconnue qui me plaît dans la rue.

Vous en pensez quoi ?

Merci bcp
28 octobre 2021 23:27
une bonne action solidaire et une après midi drague

il va être au top !

p.s: fais gaffe à ton Samsung t'as presque plus de batterie
Citation
Elif69 a écrit:
Et si pas de chien



 
Toutou 0
colour like.no.other
P
28 octobre 2021 23:32
Oui je vais charger merci


Sinon il sort avec la tata et genre elle parle fort elle lui dis :


C'est elle tu veut le téléphone ?? Répond !??? Hein

Éh madame

Éh madame jte parle tu as marié ??



Jte parle li conne !!!!





Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
une bonne action solidaire et une après midi drague

il va être au top !

p.s: fais gaffe à ton Samsung t'as presque plus de batterie
28 octobre 2021 23:36
ça a l'air bien Ill
Citation
Elif69 a écrit:
Oui je vais charger merci


Sinon il sort avec la tata et genre elle parle fort elle lui dis :


C'est elle tu veut le téléphone ?? Répond !??? Hein

Éh madame

Éh madame jte parle tu as marié ??



Jte parle li conne !!!!
colour like.no.other
P
29 octobre 2021 00:04
Sa peu faire son effets
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
ça a l'air bien Ill
29 octobre 2021 00:06
effet garanti j'en doute pas Ill

par contre faudra qu'il recharge bien son portable, lui.
sinon ton stratagème tombera à l'eau Heu
Citation
Elif69 a écrit:
Sa peu faire son effets
colour like.no.other
29 octobre 2021 08:20
grinning smiley chacun sa technique ,elle peut être suspecte pour toi et pas pour d autre ..perso je valide ,qui ne tente rien à rien, le poto Falcao laisse passé des occaz alors qu il pourrai trouver le chemin des filets ...il est timide et réservé de nature mais à un moment va bien falloir chaussés les crampons et entré sur le terrain lol, il ne peut pas continuellement resté sur le banc de touche.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
c'est quoi cette technique suspecte Cool ya d'autres yabies qui valident cette technique sournoise ? grinning smiley
29 octobre 2021 08:24
Posteur, faut pas allé comme un bourrin lol,joue la fine comme la moutarde,propre, sa va très vite et tt se joue les 30 première secondes ,l expression du visage, les premiers mots, le ton, la tenu etc..
29 octobre 2021 09:36
moi j'ai recommandé le chien ?
mais oui pour maximiser ses chances, un combo chien + bout de papier
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley chacun sa technique ,elle peut être suspecte pour toi et pas pour d autre ..perso je valide ,qui ne tente rien à rien, le poto Falcao laisse passé des occaz alors qu il pourrai trouver le chemin des filets ...il est timide et réservé de nature mais à un moment va bien falloir chaussés les crampons et entré sur le terrain lol, il ne peut pas continuellement resté sur le banc de touche.
colour like.no.other
P
29 octobre 2021 09:38
Le souci c est que quand si tu abordes dans la rue, la réaction de la plupart des femmes c est de refuser, alors que peut être elles peuvent être intéressées au fond pour certaines mais le fait de répondre positivement elles auraient peur de passer pour des filles pas biens ou faciles, donc le premier réflexe pour une femme, surtout une femme pudique, c est de dire non.
Deuxièmement tu pourrais passer pour le serial dragueur aux yeux de ces dames, alors que ce n est pas le cas.

Après tu peux toujours tenter, mais ne soit pas agressif, reste naturel, doux, timide, ça peut faire la différence, ne fais pas le mec sur de lui, parce que des comme ça il y en a plein les rues et tu passerais pour ce que tu n es pas.

Après si c est pour le mariage, je trouve dommage d aborder des inconnues que tu ne connais même pas, juste parce qu elle t attire physiquement, c est bizarre quand même. On ne choisit Pas sa futur femme et la mère de ses enfants sur ses bases là, ça doit être plus profond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/21 09:40 par Pata1.
E
29 octobre 2021 10:05
Salam

C est une bonne idée.

Ça peut marcher si tu écris un joli mot respectueux .

Mais il ne faut pas que tu me fasses à plusieurs femmes à la fois w tu ne sauras plus de quelle femme il s agit .

Qui ne tente rien n a rien.


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
c'est quoi cette technique suspecte Cool ya d'autres yabies qui valident cette technique sournoise ? grinning smiley
29 octobre 2021 10:16
du coup le coup de la photocopie à grande échelle ça passerait pas ?
comme ces petites affichettes chien perdu
ou MAÎTRE KIZOMBA

 
maître dragueur 0
Citation
Cesaria* a écrit:
Salam

C est une bonne idée.

Ça peut marcher si tu écris un joli mot respectueux .

Mais il ne faut pas que tu me fasses à plusieurs femmes à la fois w tu ne sauras plus de quelle femme il s agit .

Qui ne tente rien n a rien.
colour like.no.other
29 octobre 2021 11:14
Même pour le mariage il faut un premier contact.
Même si tu la trouve chez elle tu ne vas pas la demander en mariage la toute première fois quand même.
Puis Les personnes qui passent aussi par la maison sont beaucoup vues comme des ringards. Je ne sais pas si même avant ce n'était pas comme ça mais aujourd'hui clairement ce n'est pas ce qui marche dans la majorité.
Citation
Pata1 a écrit:
Le souci c est que quand si tu abordes dans la rue, la réaction de la plupart des femmes c est de refuser, alors que peut être elles peuvent être intéressées au fond pour certaines mais le fait de répondre positivement elles auraient peur de passer pour des filles pas biens ou faciles, donc le premier réflexe pour une femme, surtout une femme pudique, c est de dire non.
Deuxièmement tu pourrais passer pour le serial dragueur aux yeux de ces dames, alors que ce n est pas le cas.

Après tu peux toujours tenter, mais ne soit pas agressif, reste naturel, doux, timide, ça peut faire la différence, ne fais pas le mec sur de lui, parce que des comme ça il y en a plein les rues et tu passerais pour ce que tu n es pas.

Après si c est pour le mariage, je trouve dommage d aborder des inconnues que tu ne connais même pas, juste parce qu elle t attire physiquement, c est bizarre quand même. On ne choisit Pas sa futur femme et la mère de ses enfants sur ses bases là, ça doit être plus profond.
P
29 octobre 2021 12:37
Je n ai pas parlé d aller lui demander sa main directement à la maison. Mais une nana qu on a croisé plusieurs fois, dans des endroits en commun, au boulot, à la fac etc … qu on connaît un minimum soit de vue, soit par des personnes en commun, des endroits en commun.
Tu n as pas compris ce que j ai voulu dire.

Citation
Nasser& a écrit:
Même pour le mariage il faut un premier contact.
Même si tu la trouve chez elle tu ne vas pas la demander en mariage la toute première fois quand même.
Puis Les personnes qui passent aussi par la maison sont beaucoup vues comme des ringards. Je ne sais pas si même avant ce n'était pas comme ça mais aujourd'hui clairement ce n'est pas ce qui marche dans la majorité.
E
29 octobre 2021 13:31
Si tu l'as joué subtile , ça peut passer .

Tu retourne cette feuille en écrivant que c est ce marabou qui m a orienté vers toi. ptdr

Si elle t appelle , tu seras sure qu elle a de l humour.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
du coup le coup de la photocopie à grande échelle ça passerait pas ?
comme ces petites affichettes chien perdu
ou MAÎTRE KIZOMBA

 
maître dragueur 0
29 octobre 2021 13:51
perso j'ai déjà utilisé ce flyer

.. au travail... qd je voyais une personne galerer sur son dossier.. je lui tendais ce petit flyer marabout
fou rire assuré de sa part !!
finalement ça peut être une bonne technique de drague ?
Citation
Cesaria* a écrit:
Si tu l'as joué subtile , ça peut passer .

Tu retourne cette feuille en écrivant que c est ce marabou qui m a orienté vers toi. ptdr

Si elle t appelle , tu seras sure qu elle a de l humour.
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook