Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme dans la rue
27 avril 2021 01:14
Salam et bon ramadan !

Une question me taraude que je souhaiterai adresser aux femmes de ce forum, vous êtes pour ou contre le fait de vous faire aborder dans la rue par la gente masculine ? Je parle d’abordage dans un contexte respectueux polie etc pas du genre oh la femelle lache ton num wesh fé pas ta p*** tfou...
27 avril 2021 01:16
Je sais pas.... je me dis que s'il vient me parler c'est qu'il le fait à d'autres, que je suis une parmis tant d'autre Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
27 avril 2021 01:16
Piss piss eh toi là !! Ouais toi !! Tu sais que t zolie ma choupette !! Vzy passe ton snap, nan ?! Tfaçon t pas belle !!


????
27 avril 2021 01:17
Non je deteste mais maintenant meme les femmes drague des homme dans la rue c'est une honte. Je comprend pas comment on peux faire sa. Il faut être respectueux
L
27 avril 2021 01:18
Aslm, pour a 100% du moment ou c'est respectueux je préfère ca que des rencontres virtuelles
Citation
Thesun7 a écrit:
Salam et bon ramadan !

Une question me taraude que je souhaiterai adresser aux femmes de ce forum, vous êtes pour ou contre le fait de vous faire aborder dans la rue par la gente masculine ? Je parle d’abordage dans un contexte respectueux polie etc pas du genre oh la femelle lache ton num wesh fé pas ta p*** tfou...
27 avril 2021 01:19
Mais imagine tu es l'as de pique qui pique son cœur...



















C'est tout pour moi


PS.

Ça vient d'où la citation que je viens dire perplexe


Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas.... je me dis que s'il vient me parler c'est qu'il le fait à d'autres, que je suis une parmis tant d'autre Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/21 01:20 par PellYm785.
27 avril 2021 01:19
C'est une façon parmis d'autres de faire connaissance
Mais pas pour moi par exemples encore une fois ça dépend ça depend
27 avril 2021 01:20
Wlkm slm,

Ca dépend du contexte et de son sérieux mais je n'y vois pas d'inconvénient. On peut faire des rencontres par intermédiaire, dans la rue, comme dans un magasin, une maison, en montagne, à plage.... et même sur le boncoin comme diraient certaines mdrr (tu te reconnaîtras si tu passes par ici..)
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 avril 2021 01:23
Mdrr tes fou
27 avril 2021 01:23
Idem sur les réseaux sociaux, idem ailleurs..
même un homme qui te parle de mariage, il en a parlé a d’autres avant toi. Donc bon...
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas.... je me dis que s'il vient me parler c'est qu'il le fait à d'autres, que je suis une parmis tant d'autre Heu
27 avril 2021 01:23
A toi de me le dire perplexe


Ben écoute faut qu'il soit vraiment convaincant alors parce qu'en général je n'accorde pas trop de crédit avec ce genre de procéder
Citation
PellYm785 a écrit:
Mais imagine tu es l'as de pique qui pique son cœur...



















C'est tout pour moi


PS.

Ça vient d'où la citation que je viens dire perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 01:23
Merci pour votre réponse les filles ! Je vois que les avis sont partagés certaines sont pour d’autres moins , je conçois avec tous les harceleurs de rue qui ont l’insulte facile ne facilite pas la tâche...perso par timidité je n’ai jamais osé le faire j’ai un blocage ptdr
27 avril 2021 01:24
C'est vrai mais dans la rue je sais pas pourquoi je trouve pas ça sérieux.

C'est peut être juste dans ma tête Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Idem sur les réseaux sociaux, idem ailleurs..
même un homme qui te parle de mariage, il en a parlé a d’autres avant toi. Donc bon...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 avril 2021 01:26
Je m’en tape de la drague de rue... c’est comme ça que j’ai recruté un des mes stagiaires. Juste pour comprendre à quel point je m’en fous de « l’importance » de la chose grinning smiley
27 avril 2021 01:27
Tu lui dis que tu appelles ton père.
S'il fuit, on est fixé ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
A toi de me le dire perplexe


Ben écoute faut qu'il soit vraiment convaincant alors parce qu'en général je n'accorde pas trop de crédit avec ce genre de procéder
27 avril 2021 01:32
Dans un contexte respectueux peut être que oui, mais j'ai toujours eu du mal a croire les gens qui m'abordent dans la rue et les prendre aux serieux. J'ai toujours tracé mon chemin en s'excusant gentillement ou en disant que j'étais mariée même si ce n'est pas vrai. Je suis plutôt pour ce qui commence spontanément dans un entourage commun.
C'est peut être tout bête mais j'ai toujours du mal a faire confiance aux gens qui m'abordent dans la rue.
D
27 avril 2021 01:35
Jvai te répondre sérieux, si c'est une femme qui fait ça cela et qu'elle est à l'aise....... c mort elle fait ça partout mais si elle est timide et rougi là jme dirais oui pk pas ....

L'inverse je ne vais pas me prononcer mdr ??
Citation
Thesun7 a écrit:
Salam et bon ramadan !

Une question me taraude que je souhaiterai adresser aux femmes de ce forum, vous êtes pour ou contre le fait de vous faire aborder dans la rue par la gente masculine ? Je parle d’abordage dans un contexte respectueux polie etc pas du genre oh la femelle lache ton num wesh fé pas ta p*** tfou...
27 avril 2021 01:37
Merci pour ta réponse , je conçois parfaitement l’inconnu ça fait peur un peu aussi
Citation
NounDH a écrit:
Dans un contexte respectueux peut être que oui, mais j'ai toujours eu du mal a croire les gens qui m'abordent dans la rue et les prendre aux serieux. J'ai toujours tracé mon chemin en s'excusant gentillement ou en disant que j'étais mariée même si ce n'est pas vrai. Je suis plutôt pour ce qui commence spontanément dans un entourage commun.
C'est peut être tout bête mais j'ai toujours du mal a faire confiance aux gens qui m'abordent dans la rue.
27 avril 2021 01:38
Oui c’est vrai que certaines femmes osent explicitement faire le premier pas égalité homme femme oblige, apparement c’est courant dans les pays scandinaves
Citation
Dz TahSah a écrit:
Jvai te répondre sérieux, si c'est une femme qui fait ça cela et qu'elle est à l'aise....... c mort elle fait ça partout mais si elle est timide et rougi là jme dirais oui pk pas ....

L'inverse je ne vais pas me prononcer mdr ??
27 avril 2021 01:38
La plupart n'accepteront pas ... et je me vois mal donner le num de mon père à un mec sortie du nul part,ptdr



Alors la référence ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu lui dis que tu appelles ton père.
S'il fuit, on est fixé ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook