Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonnements magazine sarrazins
s
7 août 2018 10:02
salam alaykom

je voulais savoir qui connaît ce magazine (sarrazins) ?

est il intéressant?

depuis quelque temp je regarde le site et franchement il me donne envie de m'abonner mais j'hésite...donc j'espère trouver au moins un avi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 10:05 par saphir♡.
Ω
7 août 2018 10:14
Salam a'laykum,

J'avais entendu parlé de ce magazine mais je pensais pas qu'il était aussi fourni (160 pages).

Ça a l'air intéressant, je pense que je vais prendre le 1er numéro pour voir ce que ça donne.
7 août 2018 11:01
Quelqu'un sait qui se cache derrière ce site ?

Il n'y a aucune mentions légales, ni CGV, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni l'hébergeur...c'est illégal dans la mesure où ils vendent un service et peuvent être apparentés comme étant professionnels.
C
7 août 2018 12:59
Salam,
Merci pour l'info, je suis allée faire un tour sur le site et ça a l'air super intéressant.
Mais comme Aisatsana, je trouve ça vraiment louche l'absence de Mentions et de CGV, et en plus l'adresse de contact en "@hotmail.com" ! ça fait pas très sérieux.
Je leur ai donc envoyé un mail leur demandant le pourquoi du comment.
Je vous tiendrai au courant des suites.
Bonne journée
s
7 août 2018 13:01
si tu avais bien cherché tu aurais trouvé leur contacte smiling smiley

c'est un des premier numéro qui sors avant il avait juste un site Internet...donc forcément cest pas reconnue et surtout sur ce sujet en France...
il sortira dans certaine librerie...

mais celà n'est que hors sujet...
Citation
Aisatsana a écrit:
Quelqu'un sait qui se cache derrière ce site ?

Il n'y a aucune mentions légales, ni CGV, ni adresse, ni numéro de téléphone, ni l'hébergeur...c'est illégal dans la mesure où ils vendent un service et peuvent être apparentés comme étant professionnels.
C
7 août 2018 13:05