Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement Premium Muslim Pro ?
29 avril 2018 12:41
Salam,

Y'en a parmi vous qui ont pris un abonnement premium à l'application Muslim Pro ?
[itunes.apple.com]

J'hésite ! Les pubs dans d'autres apps sont pénibles et je fais avec, mais celle-ci je suis tenté de franchir le pas.

Quelqu'un pourrait me faire un retour "siouplaît" ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Merci
A
29 avril 2018 12:47
Salam,

J'ai pensé à le prendre mais vu la fréquence raisonnable des pubs ça me dérange pas trop, je vais pas combien ça coûte mais rien que pour faire marcher l'appli je pense payer la version premium
29 avril 2018 12:53
Y'a trop de pubs, a chaque réouverture de l'app après quelques minutes mais aussi pendant que tu utilises l'app...c'est insupportable mais c'est ainsi, soit tu payes soit tu acceptes les pubs.

J'ai hésité à passer à la caisse et j'me suis dit, tiens, si je demandais un retour d'expérience ! J'ai vu qu'il y a avait moyen de tester la version premium pendant 7 jours gratuitement, mais je préférerais activer cette option en fin de semaine pour en profiter le weekend car au bureau, je désactive les notifs et l'adhan.

Sous iOS, y'a 3 options :

1,99€/mois
9,99€/an
29,99€ à vie.

Ce doit être la même chose sous Android, déjà tester avec les 7 jours gratuit et si besoin de plus de temps, 1 mois à 1,99€ pour changer par la suite si convaincu.e. J'sais pas trop, j'vais voir !


Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

J'ai pensé à le prendre mais vu la fréquence raisonnable des pubs ça me dérange pas trop, je vais pas combien ça coûte mais rien que pour faire marcher l'appli je pense payer la version premium



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/18 12:56 par Aisatsana.
A
29 avril 2018 12:58
Ah c'est sous forme d'abonnement alors, je vais y jeter un œil
29 avril 2018 13:03
Sauf l'offre à 29,99€ où tu payes une seule fois pour un abonnement premium à vie.
Citation
Adnane84 a écrit:
Ah c'est sous forme d'abonnement alors, je vais y jeter un œil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook