Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonnement sfr et nokia n97
n
4 janvier 2010 19:08
A Salam o Aleykoum
J'ai pris un forfait chez sfr ya une semaine à peu près avec comme téléphone le n97 de chez nokia et il est beau il est pas mal mais il ne fonctionne plus déjà il ne veut plus démarré et plus se charger sa batterie je sais pas pourquoi pourtant ça fait qu'une semaine que je l'ai je l'ai pas fait tombe et j'avai même pris une housse avec parce que je suis une poisseuse avec tout ces nouveau appareil lol... Mais bon je vais le poser au sav. Vous pensez qu'il vont me le change ou l'envoyé en réparation? J'ai une autre question, je voulai prendre le forfait illimitics 3g+ à 43.10euro. Mais la vendeuse m'a dis que j'étai obligée d prendre avec ce tel le forfait illimitics 3g+ full internet à 59euro. Donc est ce que c'est vrai ou non? Parce que dans ce forfait ya plein d truc qui m sert à rien l'autre me convenait mieux... Elle m'a dit que j'étai obligée d prendre ce forfait avec d truc qui m sert à rien si je voulai le n97 parce que ce tel s'enregistré tout les 15minute ou je ne sait trop quoi... Merci par avance.
h
4 janvier 2010 20:17
Salamoualeykoum,

SI ça fait un peu pres une semaine et qu'il déconne de la sorte il t'en donneron surment un neuf si c'est pas un pb lié au firmeware (logiciel). Sinon ton histoire de forfait me parai bizarre. Moi j'ai un forfait iphone ILLIMitych 3G à 41,90 par mois. J'ai vraiment un doute regarde sur le site internet ou appel le service client
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook