Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abonne vous!!!
27 septembre 2016 21:19
[youtu.be]


Salam Aleykoum mes frères et soeur , jaimerais bien que vous vous abonnés a ce frere musulman qui fait de tres bonne video motivante ))


En esperant que vous vous abonne ou du moins suivre ses video , je vous laisse a en juger )) Pour moi il fait de tres bon rappel qui vous feront du bien au coeur)))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
D
27 septembre 2016 21:25
Wa 3leykom ou salam,

Vidéo mise en garde contre les mises en garde, c'est top.
Qui est ce jeune qui parle?
27 septembre 2016 23:02
Cest une personne qui a fait de nombreux voyage ect et qui nous partage ce qui a apris ))

Il est ni jeune ni vieu winking smiley Jaimes bien sa façon de proceder , de le dire, ses nasheed et sa voix! Bien heureux que une de ses video ta plus, je lai pas vue celle la en plus)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
27 septembre 2016 23:40
salam ´alaykoum

Baraka Allahu fik Nacim pour le partage smiling smiley

J'ai regardé quelques vidéos, j'aime beaucoup sa façon de narrer ses histoires.
28 septembre 2016 09:20
Salem Aleykoum bien heureux que tu aimes ses vidéo !! smiling smiley smiling smiley smiling smiley Baraka Allah Oufikoum d avoir pris le temps de partir voir )
I
IEF
29 septembre 2016 17:25
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Mon coeur aussi a ete seduit par son discours et sa facon de nous pousser à mediter.

J'ai egalement aime la video sur mise en garde contre les mises en garde (qui meriterait d'ailleurs d'etre ecouté par les yabis) ou encore celle sur la lettre de Omar Ibn Al Khattab pour un alcoolique. Cette video demonte les "arguments" des personnes qui font passer Omar pour un homme dur et severe, alors qu'il etait tout simplement exigeant envers lui meme et misericordieux avec les autres (et nous devrions aussi etre ainsi).

Baraka Allah ou fik pour ce partage !!

Je me suis abonnee !!!
1
29 septembre 2016 18:14
Il a 26 ans visiblement

Converti en 2004

Il m'a fait dahak lol "la règle c'est que tu fermes ta bouche" (mise en garde contre les mises en garde)

Je ne connaissais pas, merci je vais essayer d'écouter pour me faire une idée smiling smiley


Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Cest une personne qui a fait de nombreux voyage ect et qui nous partage ce qui a apris ))

Il est ni jeune ni vieu winking smiley Jaimes bien sa façon de proceder , de le dire, ses nasheed et sa voix! Bien heureux que une de ses video ta plus, je lai pas vue celle la en plus)
29 septembre 2016 19:24
Fais toi plaisir mon frère ))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook