Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'aboie pas sur ta mère quand tu miaule sur ta meuf!
n
27 novembre 2014 13:38
moi je dirais plutôt respect pour les deux femmes .
P
27 novembre 2014 13:38
Citation
General67 a écrit:
il parle mal a sa mère alors que c'est elle qui lui a donné la vie , alors qu'il fait le canard avec sa copine a qui il ne doit rien . ca ne veut pas dire qu'il sous entend qu'il ne faut pas respecter sa copine .

Soit t'as rien compris.
Soit t'es de mauvaise foi
P
27 novembre 2014 13:40
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam Sajada

je n'aime pas dutout: "ta meuf", c'est complètement vulgaire et c'est ça sous-entend que l'homme QUI est docile avec sa femme EST méchant avec sa maman.
OR, il peut être docile avec les deux.

bref, c'est une méditation de Booba ou La Fouine ça.

Ils ne manquent jamais une occasion pour rabaisser la femme.

Que des racailles.
27 novembre 2014 13:44
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Soit t'as rien compris.
Soit t'es de mauvaise foi

merci , c'est gentil de ta part .
m
27 novembre 2014 13:50
a3lech dabzou ca va pas non

Je vais dire un truc les femmes que vous voyais maltraité c'est elle qui on fait le mauvais choix a la base
Elles ont le choix entre un mec droits qui va les respecter et un bouffon de cité

Elle vont prendre le trois quart un bouffon de cité faut assumer après

Et après ca va critiquer les hommes et les mettre tous dans le meme sacs, non c'est pas comme ca que ca ce passe

Moi je pense que le 3/4 des filles de nos jours c'est des kelba qui savent pas ce qui veulent egoiste remplit de doleance a deux balles et avare

Est ce que je dit que toute les femmes sont comme ca non
S
27 novembre 2014 14:16
N'importe quoi .... en gros, s'il parle mal à sa mère, il doit faire la même chose avec sa femme ?
Vous avez un souci ....

Tu veux servir à quelque chose et faire un bon rappel ? rappelle les droits d'une mère, la place qu'elle occupe, etc... c'est pas ça qui manque.. et laissez la femme tranquille, elle n'a pas à payer pour les conneries d'un Censored qui ne connait pas la valeur d'une mère.

Ce genre de post ne sert qu'à créer des problèmes et faire des histoires qui n'ont lieu d'être.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
27 novembre 2014 14:21
J'sais pas.....y'a un truc qui cloche dans cette citation...d'arabes surement...
y
27 novembre 2014 14:38
Je ne comprends pas pourquoi le respect de la mère est confronté au respect de l'épouse (ou meuf).
Les hommes qui ne respectent pas leur mère le font indépendamment du fait qu'ils soient en couple ou non. D'une manière générale, les pauvres mecs qui manquant de respect le font depuis toujours et pas seulement à partir du moment où ils sont en couple.
Bref tout ça pour dire que ce post ne sert à rien!
27 novembre 2014 14:41
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et je comprends pas cette manie que vous avez à toujours comparer la femme à votre mère. Chacun sa place, chacun son rôle.



Exemple : Non mais wesh, y a que ma mère qui compte, c'est la seule femme de ma vie, la seule qui mérite mon respect.. Tu lui parle mal, je te brise en 4 Cool


Le mec à côté de la plaque quoi. Bref


Y'a des tas d'abrutis qui disent ça mais dans les faits :

- ne br... rien à l'école
- plus tard finissent inactif, fénéants, alcolo, ou pire en prison
- font le mal dès qu'il ne peuvent (magouilles et cie)

S'ils pensaient à leur mère réllement, ils ne feraient pas ça, donc ils ne l'aiment pas tellement,

CQFD
27 novembre 2014 14:43
Peut être que la citation dans son contexte, à partir de faits observés (mais je peux me tromper) : respecte ta mère autant, voir plus que ta "meuf" (comprendre copine, aventure, jeunesse. Pas femme et mariage en somme).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 14:44 par stark90.
27 novembre 2014 15:02
le post est pourtant comprehensibleHeu

il denonce les hommes qui se permettent de mal parler a leurs meres alors qu'avec leur copine, leur copine par leur epouse, ils sont tout doux! rien avoir avec l'epouse ou bien les relations belles meres/epouses Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
27 novembre 2014 16:28
Citation
General67 a écrit:
pas du tout .

ca veut dire qu'il faut se comporter aussi avec la mère de facon convenable .
perso je connais des mecs dans ce cas , il crie sur sa mère et lui parle d'une facon irresctueuse , alors qu'il n'ose meme pas élever le ton devant sa copine .

sauf que la mère qui laisse se crier dessus, c'est son problème
c'est quand même elle qui a (mal) élevé son fils
et ce ne n'est pas parce que la mère tolère l'irrespect de son fils qu'il faut la comparer à l'épouse ou la copine qui sait se faire respecter
27 novembre 2014 16:33
Citation
amirene a écrit:
sauf que la mère qui laisse se crier dessus, c'est son problème
c'est quand même elle qui a (mal) élevé son fils
et ce ne n'est pas parce que la mère tolère l'irrespect de son fils qu'il faut la comparer à l'épouse ou la copine qui sait se faire respecter


Sauf que la mère a un lien indissoluble avec son fils. Une copine ou une femme peut rompre, donc c'est son problème aussi...
a
27 novembre 2014 16:51
Citation
stark90 a écrit:
Sauf que la mère a un lien indissoluble avec son fils. Une copine ou une femme peut rompre, donc c'est son problème aussi...

je ne comprends pas le rapport

c'est à chacun de se faire respecter

et si le fils ne respecte pas sa mère, elle est en grande partie responsable de sa mauvaise éducation car c'est quand même elle qui l'a élevé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 16:52 par amirene.
27 novembre 2014 16:56
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas le rapport

c'est à chacun de se faire respecter

et si le fils ne respecte pas sa mère, elle est en grande partie responsable de sa mauvaise éducation car c'est quand même elle qui l'a élevé

Le rapport, qui me parait très très clair, est que la personen en couple peut le quitter.

Bref.
a
27 novembre 2014 17:00
Citation
stark90 a écrit:
Le rapport, qui me parait très très clair, est que la personen en couple peut le quitter.

Bref.

et ?

parce ton conjoint peut te quitter, il faut lui manquer de respect ?

je ne comprends pas bien là
27 novembre 2014 17:01
Citation
amirene a écrit:
sauf que la mère qui laisse se crier dessus, c'est son problème
c'est quand même elle qui a (mal) élevé son fils
et ce ne n'est pas parce que la mère tolère l'irrespect de son fils qu'il faut la comparer à l'épouse ou la copine qui sait se faire respecter

ce n'est pas parce que sa mère la mal élevé , qu'il faut qu'il continue a lui manquer de respect .
la citation parle de copine et non pas de femme ... vous cherchez la petit bête .
qu'elle sache se faire respecter ou pas , la mère a droit au respect .
a
27 novembre 2014 17:03
Citation
General67 a écrit:
ce n'est pas parce que sa mère la mal élevé , qu'il faut qu'il continue a lui manquer de respect .
la citation parle de copine et non pas de femme ... vous cherchez la petit bête .
qu'elle sache se faire respecter ou pas , la mère a droit au respect .

chacun son problème

donc faire le parallèle avec la copine ou l'épouse est juste ridicule

le crétin qui a inventé cette petite phrase aurait pu faire un rappel sur le respect dû aux parents sans parler de la "meuf"
d
27 novembre 2014 17:09
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

L'un n'empêche pas l'autre...Respecter sa mère, respecter sa copine ou épouse...

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'aime pas trop la chanson de Sexion d'Assaut "avant qu'elle parte" où ils parlent de leur mère en l'idolâtrant (alors que ça ne les empêchent pas de leur en faire voir de toutes les couleurs à côté)...On sent aussi une dépendance à leur mère dans les paroles: "Je veux que tu valides ma fiancé"... Et aussi, la copine passe pour une "idiote" dans les paroles sans que le point de vue de la copine soit demandé...

La chanson a eu beaucoup de succès...Mais il faudrait que tous ces fils montrent qu'ils sont capables d'assumer leurs choix, leurs devoirs tout en respectant leur mère "avant qu'elle parte"...

C'est par rapport a la religion, les parents doivent valide en quelque sorte mais ya rien de mal puis c'est plutot rassurant
27 novembre 2014 17:12
Citation
amirene a écrit:
et ?

parce ton conjoint peut te quitter, il faut lui manquer de respect ?

je ne comprends pas bien là


Je te renvoie en retour la litote : ce n'est pas parce qu'une mère aurait mal élevé son fils qu'il doit lui manquer de respect.

Mais je crois qu'on tourne en rond. Je suis désolé de ne savoir pas me faire comprendre.

Zen quand même, je te sens un peu sur les nerfs Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook