Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablution déodorant et creme
h
25 décembre 2016 00:28
Salam je me demandais si les ablutions s'annule si on applique de la crème ( derexyl) pour réparer les mains sèche et le déodorant en stick Nivea ( il est écrit qu'il est sans alcool ) ? Barakallahoufikoum
25 décembre 2016 00:34
Salam, j'attend les réponses avec toi parce que je sais pas. pour les mains je pense que ça peut être médical mais je ne me prononce pas.
Citation
herton9678 a écrit:
Salam je me demandais si les ablutions s'annule si on applique de la crème ( derexyl) pour réparer les mains sèche et le déodorant en stick Nivea ( il est écrit qu'il est sans alcool ) ? Barakallahoufikoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
h
25 décembre 2016 00:35
Salam , pas de soucis
25 décembre 2016 01:08
Il n'y a pas beaucoup de connaisseurs ce soir, c'est peut-être Nivéa qui leur fait peur.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
25 décembre 2016 01:16
As-salaamou 'alaykoum,

Non ça n'annule pas les ablutions
25 décembre 2016 01:18
même quand médicalment notre peau est trop sèche ?
Citation
Algérienne789 a écrit:
As-salaamou 'alaykoum,

Non ça n'annule pas les ablutions
25 décembre 2016 01:25
oh pardon j'avais lu ça annule, je ferai mieux d'aller me coucher. Désolé.
Citation
Algérienne789 a écrit:
As-salaamou 'alaykoum,

Non ça n'annule pas les ablutions
A
25 décembre 2016 01:25
Non ça n'annule pas non plus.

Ce qui annule les ablutions :

- la sortie d'urine/ de selles/ de gaz
- dormir sur le côté droit/ gauche/ sur le ventre/ sur le dos
- la folie
- l'ivresse
- l'évanouissement
25 décembre 2016 01:27
merci bien.
Citation
Algérienne789 a écrit:
Non ça n'annule pas non plus.

Ce qui annule les ablutions :

- la sortie d'urine/ de selles/ de gaz
- dormir sur le côté droit/ gauche/ sur le ventre/ sur le dos
- la folie
- l'ivresse
- l'évanouissement
h
25 décembre 2016 02:05
Mdrrr
Citation
Marc814 a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de connaisseurs ce soir, c'est peut-être Nivéa qui leur fait peur.
h
25 décembre 2016 02:07
Salam , saha pour ta réponse , j'avais aussi effectuer des recherches mais j'avais rien trouvé je pense quand même pour être encore plus pousse dans et approfondi dans la recherche d'aller voir l'imam de la mosquée où je vais
Citation
Algérienne789 a écrit:
Non ça n'annule pas non plus.

Ce qui annule les ablutions :

- la sortie d'urine/ de selles/ de gaz
- dormir sur le côté droit/ gauche/ sur le ventre/ sur le dos
- la folie
- l'ivresse
- l'évanouissement
25 décembre 2016 08:36
Même s'il y avait de l'alcool ça n'aimerait pas les ablutions.

On a droit de toucher tout ce qu'on veut ça n'annule pas les ablutions sauf toucher ses parties intimes ou une personne de sexe différentes.

Il faut differencier impureté et act qui peut annuler les ablution. Exemple l'alcool est une impureté, mais le touché n'annule pas les ablution, pareil pour l'urine excréments et autre.

Nos parties intimes son naturellement propre et pourtant si on les touches ça annule les ablutions.

Donc tu peut mettre ca crème sans problème.
Citation
herton9678 a écrit:
Salam je me demandais si les ablutions s'annule si on applique de la crème ( derexyl) pour réparer les mains sèche et le déodorant en stick Nivea ( il est écrit qu'il est sans alcool ) ? Barakallahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook