Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pet ablution
R
4 juillet 2021 21:58
Salam aleykoum,
Tout à l'heure j'ai fais ma prière et c'est comme si un gaz est sorti, je sais que je n'ai pas pété mais j'ai quand même le doute car sa ressemble.
Je sais pas si c'est ďû au caleçon et que ça retient des bulle d'air ou c'est que le caleçon colle et que quand il se décolle en quelque sortes il fait l'impression d'un pet?
Et quand je retient le gaz j'ai l'impression qu'il y a quelques chose qui est sorti, j'aimerais vos avis...
D
4 juillet 2021 22:12
Wa alayka salam,

Je pense que tu sais lorsque tu as un gaz en tant normal donc tu n'as pas de doute....

En prière Shaytan se joue de toi en te mettant le doute sans que tu ne sois certains de cela donc ne calcule pas et continu ta prière.....
R
4 juillet 2021 22:30
Qu'Allah t'accorde janat el firdaws, Allahoum amin
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayka salam,

Je pense que tu sais lorsque tu as un gaz en tant normal donc tu n'as pas de doute....

En prière Shaytan se joue de toi en te mettant le doute sans que tu ne sois certains de cela donc ne calcule pas et continu ta prière.....
W
5 juillet 2021 01:21
Salam
Ça fait plusieurs fois que tu postes pour tes prouts, tu as eu les réponses mais tu reiteres à croire que ça t amuse, pète un coup une bonne fois pour toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook