Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abidar video
23 mai 2016 11:43
Il serait bien utopique d'imaginer un monde sans prostitution. Partout ou j'ai voyage si vous avez votre vol de nuit et devez prendre les transports vous voyez une floppee de filles alignées seules dans la nuit
Que ce soit en France en Espagne en hollande en République tchèque...y'a t il de l'extrême pauvreté dans ces pays?

Réduire cela a la pauvreté est ridicule et offensant pour toutes ces femmes pauvres non scolarisées qui vont faire le ménage, travailler dans les hamam, cuisiner, servir et qu'on voudraient réduire a pauvre => prostitués

Sûrement pas. Il y'a des étudiantes dans des lycées huppés qui s'adonnent a cet immondice.
L'argent facile, l'ivresse, problèmes d'estime de soi lies a une enfance difficile que sais je


Je n'ai pas vu sa vidéo, mais je connais le personnage. Ce qui gêne le plus c'est que clairement elle est surtout invitée pour amuser la galerie
Elle a soif de lumière et sait ce qu'ils veulent entendre, elle pense être assez maligne pour paraître sincère. Au retour au Maroc elle a un tout autre discours (interview a la radio)
Qu'on privilégie des arrivistes, qui n'ont rien a apporte et pour faire le buzz : cela c'est dérangeant
Et puis personne n'est dupe. Cette fille a besoin de soins, clairement.


Le pb de la prostitution doit être règle a la base, les hommes qui demandent ce sont eux le seul et vrai problème
Comme les dealers on les emprisonne et les consommateurs continuent de demander et de vouloir payer, créant d'autres dealers. ..L'offre et la demande...
23 mai 2016 11:52
Vous allez nous dire que le journal MAROCAIN la VIe Economique est financé par l'Algérie ou que l'Algérie a réussi à infiltrer des agents à sa solde dans l'équipe rédactionnelle de ce journal.


[lavieeco.com]

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu peux continuer à dénigrer les marocains ! Pour moi tu n'es qu'un algérien qui a la chance de manger le pain blanc des français.



.
i
23 mai 2016 12:04
.


Je suis ton raisonnement. D' après ce journal : De 1000.00 à 1 500.00 euro pour coucher une fois avec une femme, tu appelles ça la pauvreté ?

Dans d'autres pays du Maghreb tu te marie et tu divorces avec.


.



Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous allez nous dire que le journal MAROCAIN la VIe Economique est financé par l'Algérie ou que l'Algérie a réussi à infiltrer des agents à sa solde dans l'équipe rédactionnelle de ce journal.


[lavieeco.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/05/16 12:07 par imtiyaz.
A
23 mai 2016 12:59
Tu devrais alors te relire avant de poster . Ton intervention dit clairement que c'est la misère qui conduit au la prostitution alors que non .
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous me faites dire ce que je n'ai pas dit. C'est pas honnête. Je dénonce et vous voulez faire croire que je suis contant de cette situation.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
23 mai 2016 15:02
Salut,
Le problème réside dans les généralisation abusives : la pauvreté a bon dos pour un misérabilisme absolvant ..

Des réseaux de prostitution jet-society ont été régulièrement mis à jour : femme de ministre qui se fait mordre le sein dans un luxueux hôtel, une autre à laquelle rendait hommage un attaché militaire d'une ambassade, une ingénieur d'état gestionnant les eaux fertiles, une femme de colonel, de commissaire, de jeunes étudiantes de bonne extraction à Paris et j'en passe ...

Des cas particuliers de la chronique ou du téléphone arabe, ayant pour dénominateur la quête de l'argent et de la vie facile à ne pas généraliser ...

Dans le discours d'Abidar, l'argent est toujours présent en arrière plan.

Abidar est un porte drapeau, mis en avant par les modernistes comme les médias étrangers et la question qui se pose est relative à l'instrumentalisation de son cas ...
Un cas particulier qui ne vaut sans doute guère mieux que celui des milliers de prostituées anonymes.

Un modèle à imiter ? Porteur de la liberté sexuelle, de transgression de la tradition, des coutumes, de la religion avec son propre islam, pas celui des autres ?

Pas d'instruction, ni de véritable savoir faire, même pas un Q.I, rien qu'un Q en faire valoir : celui affirmé dans le rêve de vouloir être une prostituée universellement conn(u)e.

Un matérialisme avide et froid exempt de sentiments vrais, de transcendance, prostituant les concepts d'amour, de fidélité, de principes ...etc ...

Les réactions des journalistes, leurs non-dits, leurs retenues attestent que même en France, avec toute l'ouverture d'esprit supposée, les justifications de ses choix et de sa conditions n'étaient pas crédibles ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/16 15:09 par blagueur.
23 mai 2016 18:57
Je m'étais mal exprimé. Je n'ai jamais dit que la misère justifie la déviance(pour employer votre mot).C'est la misère, entre autres, conjuguée avec d'autres facteurs qui produit cette prostitution. Les autres facteurs sont l'incapacité ou la non volonté des résoudre les problèmes sociaux, la corruption de certains pouvoirs, l'affairisme des riches,....

On ne dit rien devant l'atroce réalité et on crie au scandale pour une fiction.

Citation
Znyga a écrit:
Tu devrais alors te relire avant de poster . Ton intervention dit clairement que c'est la misère qui conduit au la prostitution alors que non .
23 mai 2016 19:07
je n'aime pas insulter les gens mais je crois que vous êtes un peu........
Ce sont ceux et celles qui se prostituent qui sont dans la misère pas leurs clients!!


Je vous ai indiqué un journal marocain pour vous montrer que mes sources sont marocaines et ne viennent pas de quelques ennemis du Maroc.

J’espère que vous arriverez à comprendre ça.


¨Pour finir qu'est ce qui est le plus honteux, cette prostitution qui existe réellement ou un film qui dénonce ceux qui exploitent les gens faibles avec l'accord de la police?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je suis ton raisonnement. D' après ce journal : De 1000.00 à 1 500.00 euro pour coucher une fois avec une femme, tu appelles ça la pauvreté ?

Dans d'autres pays du Maghreb tu te marie et tu divorces avec.


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook