Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abidar meilleure actrice de la carte de sejour
i
27 février 2016 17:41
.


Si le post ne t’intéresse pas. Trace ta route. Ne rédiges pas des lignes, tu perds ton temps Are you crazy

Quant au "dnoubes et péchés",...J'en ai rien à cirer.



.
Citation
alRazi a écrit:
franchement, on s'en moque complètement

moi je crée pas un post pour chaque personne qui fait qqch qui me semble pas correct, "selon ma vision des choses"...

perte de temps, et en plus dounoubs à exposer les péchés d'autrui et à en parler comme des commères
w
27 février 2016 18:38
Salam

Ah bon Hors Sujet ?

Un homme au passé sulfureux
Sur son passé, Farid Hannache en dit long. Il affirme qu’à l’époque où il fut un prédicateur du mouvement des Tablighs, « il était tellement fiché intégriste que le ministère de l’Intérieur avait décidé de l’expulser » mais « ce sont les bons offices de l’UOIF (Union des organisations islamiques de France, aujourd'hui décrié par M. Chalghoumi, ndlr), par l’intermédiaire de l’ancien président Lhaj Thami Breze, qui ont convaincu le ministère de ne pas l’expulser ».

Toutefois, « il est interdit de séjour aux Etats-Unis malgré qu’il ait été reçu à Tel Aviv sur tapis rouge », selon M. Hannache qui raconte que l’ancien imam du foyer Sonacotra de Bobigny, employé en 2002 pour la société Fedex, s’était même vu retirer son permis de travail à l’aéroport Charles De Gaulle « parce qu’il était fiché dans la liste rouge des RG ». M. Chalghoumi fut bien manutentionnaire

Source : ==> [www.saphirnews.com]

Citation
imtiyaz a écrit:
.


complètement hors sujet : juifs et Abidar je ne vois aucun rapport
Chelgoumi depuis le temps qu'il est en France il n'a pas besoin de carte de séjour
Bref : hors sujet



.
b
be
27 février 2016 19:21
Pauvre dame !

Elle se prend pour Sartre !
Quelle faute du gouvernement marocain d’interdire ce film. Si le film n'a pas été interdit pour les mauvaises décisions de je ne sais quel ministre on n'aurait jamais entendu parler de cette dame.
Du jour ou lendemain elle devient militante des droits des femmes dans le monde arabe alors qu'elle n'est même pas capable d'aligner deux phrases. A mon avis elle se trompe complètement, Des miss comme elle finissent malheureusement dans la misère avec une carte de séjour ou avec une CNI pour une française de souche. Rappelez vous d'une certaine Loana. Elle a communiqué avec les forme de son corps et elle a fini dans la misère. En jouant avec les médias qui profitent aussi de l'actualité dans le monde arabe elle va se couper du Maroc complètement et la chute sera difficile pour elle.
De plus elle est très naïve! Celui qui la manipule en l'utilisant comme un objet de communication et u outil de pub pour son film c'est le réalisateur et elle la pauvre elle tombe dans le panneau.
Dans quelques mois et un an an grand maximum elle reviendra sur terre et la .... elle sera livrée à elle même.
i
27 février 2016 20:17
.


Le rideau se ferme sur Loubna Abidar et «Much loved»
Il n’ont pas gagné de César. Mais on se rappellera longtemps d’eux.





.
27 février 2016 20:53
On peut lui décerner le "navet d'or" lol
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le rideau se ferme sur Loubna Abidar et «Much loved»
Il n’ont pas gagné de César. Mais on se rappellera longtemps d’eux.





.
"Avec un H majuscule"
28 février 2016 22:17
Et alors, elle est pas musulmane elle fait ce qu'elle veut.
Marocaine ne veut pas dire musulmane faut pas faire les hypocrites non plus ....
i
28 février 2016 23:35
.


Personne ne lui reproche sa religion au contraire au Maroc il y' a toutes les religions, tu peux même manger un sandwich pendant le Ramadan devant le commissariat.

Elle a dit : je mange le cochon, je bois l'alcool, je ne fais pas de ramadan uniquement pour se rapprocher des européens, elle a peut être dit je n'aime pas les arabes.


Acceptez moi je vous en supplie - acceptez moi sel bo plait - dites moi ce que dois faire pour vous ressembler et devenir comme vous, mes maîtres tout puissants ptdr


.
Citation
SunShine00 a écrit:
Et alors, elle est pas musulmane elle fait ce qu'elle veut.
Marocaine ne veut pas dire musulmane faut pas faire les hypocrites non plus ....
29 février 2016 01:06
Au Maroc si tu manges pendant le ramadan tu va en prison sauf ceux qui viennent de l'Europe.
Comme maintenant elle se sent exclu du peuple Marocain elle a besoin de se sentir accepter par un autre pays, même si elle fait un peu pitié.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Personne ne lui reproche sa religion au contraire au Maroc il y' a toutes les religions, tu peux même manger un sandwich pendant le Ramadan devant le commissariat.

Elle a dit : je mange le cochon, je bois l'alcool, je ne fais pas de ramadan uniquement pour se rapprocher des européens, elle a peut être dit je n'aime pas les arabes.


Acceptez moi je vous en supplie - acceptez moi sel bo plait - dites moi ce que dois faire pour vous ressembler et devenir comme vous, mes maîtres tout puissants ptdr


.
i
29 février 2016 13:04
.


Personne ne l'a exclue du Maroc et personne ne l'a expulsé du Maroc. J'ai l'impression que tu te sens dans la peau de Abidar. Ces arabes qui insultent les leurs pour se faire accepter par lagwars ?



.


.
Citation
SunShine00 a écrit:
Au Maroc si tu manges pendant le ramadan tu va en prison sauf ceux qui viennent de l'Europe.
Comme maintenant elle se sent exclu du peuple Marocain elle a besoin de se sentir accepter par un autre pays, même si elle fait un peu pitié.
29 février 2016 13:46
N'importe quoi, je m'en fou des occidentaux Allah est plus important à les yeux. Et si elle se sent exclu depuis qu'elle a fait son film sur la prostitution au Maroc donc les marocains l'on mal pris.
Elle s'est même fait taper et la police s'en moquaient completement d'après ses dires et sa fille aussi subissait des critiques dans son école et c'est pour sa qu'elle est venu dans les pays occidentaux.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Personne ne l'a exclue du Maroc et personne ne l'a expulsé du Maroc. J'ai l'impression que tu te sens dans la peau de Abidar. Ces arabes qui insultent les leurs pour se faire accepter par lagwars ?



.


.
b
be
29 février 2016 21:26
Je suis d'accord, personne ne l'a expulsé du Maroc. A l'entendre parler , sa seule motivation c'est s’installer en France. Que va t elle y faire? Du cinéma? Qui va lui confier un rôle avec le niveau intellectuel qu'elle a? Elle croit que la France est le paradis sur terre. La chute va être difficile une fois les projecteurs ne seront plus elle.
Comme dit plus haut elle a le droit de manger et boire ce qu'elle veut, croire ou pas croire. La croyance de chacun est entre lui et son dieu. A t elle besoin de le dire sur les plateaux? C'est quoi l'objectif,? Du jour au lendemain elle devient celle qui défend les droits des femmes au Maroc et dans le monde arabe. Elle n'a pas compris qu'elle se fait manipuler par le réalisateur. Ceux qui veulent militer c'est sur place qu'il faut le faire. Ceux qui défendent les causes qui leurs sont chères c'est sur place qu'ils le font. Certains ont passé leurs vies en prison.
A cause des mauvaises décisions du gouvernement marocain et de son attitude sur les plateaux, ce sont les marocains globalement qui passent pour des idiots. Lors de la soirée des Cesar, Florence Foresti a fait un cours de cinéma aux marocains comme s'ils ne font pas la différence entre un film et la réalité. Quelle honte !
A
29 février 2016 21:50
l-Lah i3ti8a chi kssida !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 22:43
Salam

C'est honteux de proférer de tels propos !!! Are you crazy
Demander du mal à son Créateur

Qu'Allah nous pardonne, amine

Citation
Al Gharib* a écrit:
l-Lah i3ti8a chi kssida !
A
29 février 2016 22:50
Salam,

C'est honteux de s'occuper de ce que je raconte en délaissant ce qu'elle fait..

Chacun sa vision des choses.

Amine.



Citation
dulcinée a écrit:
Salam

C'est honteux de proférer de tels propos !!! Are you crazy
Demander du mal à son Créateur

Qu'Allah nous pardonne, amine
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 22:55
Certains critiquent son français approximatif
et en déduisent un manque intellectuel ...
Pitoyable vraiment thumbs down

J'ai écouté son interview avec une radio ? espagnole
Elle ne parle certes pas bien français, mais tout
simplement parce que ce n'est pas sa langue
maternelle ... En conclure qu'elle est stupide
à cause de ça, c'est signe précisément d'idiotie.
Vous, francophones, qui avez un anglais tout
aussi approximatif, n'êtes pas pour autant stupides smoking smiley

Avis aux enragés :
Je ne connais pas cette actrices ni ses engagements,
alors rentrez vos crocs Zen
Je ne connaissais pas cette actrice jusqu'à aujourd'hui
je n'ai pas vu le film, mais de ce que viens de lire
et d'écouter, c'est un film sur la prostitution avec
des scènes osées ... Certes, je n'imaginais pas
un tel film marocain, mais bon, Allah ister

Ce qu'elle dit sur la prostitution au Maroc, c'est
criant de vérité, tout comme l'hypocrisie qu'elle
cite ... Elle n'est pas si idiote que ça grinning smiley

Par contre, sa rage contre l'islam est déplacée
Dommage, elle avait bien commencé son interview
29 février 2016 22:56
Salam

Elle peut faire ce qu'elle veut !!! Chacun sa tombe


Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

C'est honteux de s'occuper de ce que je raconte en délaissant ce qu'elle fait..

Chacun sa vision des choses.

Amine.
A
29 février 2016 23:00
Et je fais ce que je veux dans ce cas, alors ? Je critique, désapprouve ce que je veut , et à ma manière.

Ton commentaire n as pas lieu d être ..

J sais même pas si tu vas assistée à ma janaza.

Bye
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Elle peut faire ce qu'elle veut !!! Chacun sa tombe

[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 février 2016 23:00
Allah yahdiha la pauvre n'a pas l'aire très maline
29 février 2016 23:08
Justement c'est ta manière qui dérange,
et je le dis ... Souhaiter du mal, ce n'est pas
une attitude saine !!
Maintenant tu prends mon commentaire comme
tu veux ...

Ta janaza ??? Mais de quoi tu parles !!! SOS
J'ai dit chacun sa tombe ! Je ne t'apprends rien,
chacun face à ses actions, bonnes et mauvaises

Bref,
Salam

Citation
Al Gharib* a écrit:
Et je fais ce que je veux dans ce cas, alors ? Je critique, désapprouve ce que je veut , et à ma manière.

Ton commentaire n as pas lieu d être ..

J sais même pas si tu vas assistée à ma janaza.

Bye
A
29 février 2016 23:10
Ta manière aussi me dérange, pour des raison qui te dépassent sûrement.

OK
Salam.
Citation
dulcinée a écrit:
Justement c'est ta manière qui dérange,
et je le dis ... Souhaiter du mal, ce n'est pas
une attitude saine !!
Maintenant tu prends mon commentaire comme
tu veux ...

Ta janaza ??? Mais de quoi tu parles !!! SOS
J'ai dit chacun sa tombe ! Je ne t'apprends rien,
chacun face à ses actions, bonnes et mauvaises

Bref,
Salam
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook