Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une abeille vaut mieux qu'une poignée de mouches
7 septembre 2019 13:37
Salam alaykoum,

Un message à toutes celles qui désespèrent de trouver quelqu'un car elles n'ont pas eu de demandes comparé à certaines.
À toutes celles qui n'ont pas connu d'hommes (et qui devraient être fières d'ailleurs)..
Sachez qu'une abeille qui fait du miel vaut mieux qu'une poignée de mouches.
Alors si bcp attirent les mouches, Le plus important serait de tomber sur la bonne personne, l'abeille.

En attendant, rien ne peut être fait si ce n'est patienter, essayer de se corriger.
Bon si l'impatience se fait forte on peut toujours essayer de passer par le bouche à oreille, multiplier les Sabab; maintenant il y a des sites matrimoniaux comme mynisf qui font rencontrer des hommes et femmes avec un mahram ou imam;
Mais la plus belle et grande cause est la douas et La confiance en Dieu.

Encore une fois il vaut mieux attendre patiemment une abeille que de multiplier les rencontres avec des mouches lool
C
7 septembre 2019 13:39
Oui, une abeille vaut mieux qu'une poignée de mouches
Mais plus tu attires d'insectes, plus la probabilité est grande d'avoir une abeille parmi eux

grinning smiley

Pas taper
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Un message à toutes celles qui désespèrent de trouver quelqu'un car elles n'ont pas eu de demandes comparé à certaines.
À toutes celles qui n'ont pas connu d'hommes (et qui devraient être fières d'ailleurs)..
Sachez qu'une abeille qui fait du miel vaut mieux qu'une poignée de mouches.
Alors si bcp attirent les mouches, Le plus important serait de tomber sur la bonne personne, l'abeille.

En attendant, rien ne peut être fait si ce n'est patienter, essayer de se corriger.
Bon si l'impatience se fait forte on peut toujours essayer de passer par le bouche à oreille, multiplier les Sabab; maintenant il y a des sites matrimoniaux comme mynisf qui font rencontrer des hommes et femmes avec un mahram ou imam;
Mais la plus belle et grande cause est la douas et La confiance en Dieu.

Encore une fois il vaut mieux attendre patiemment une abeille que de multiplier les rencontres avec des mouches lool
M
7 septembre 2019 13:47
Salam,

J'aime bien le sens de ton message

Les mouches ne sont attirées que par la m****

Alors les filles soyez une fleur si vous voulez attirer une abeille
Après vous allez enfin avoir votre lune de miel
1
7 septembre 2019 14:59
Walikom salam

J'aime bien ta métaphore
Mais Les abeilles ça pique ,non?
C
7 septembre 2019 15:11
Conclusion ?
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Oui, une abeille vaut mieux qu'une poignée de mouches
Mais plus tu attires d'insectes, plus la probabilité est grande d'avoir une abeille parmi eux

grinning smiley

Pas taper
7 septembre 2019 15:36
Y en a certaines qui attirent beaucoup d'abeilles aussi, pour reprendre ta métaphore...
7 septembre 2019 15:44
Une abeille vaut mieux que tous les tocard du monde réunis, elle au moins elle sert à qqch, for real.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
7 septembre 2019 16:03
Donne nous la tienne
Moi j'enonce des maths
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Conclusion ?
C
7 septembre 2019 16:06
Se parfumer avec du miel ?
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Donne nous la tienne
Moi j'enonce des maths
C
7 septembre 2019 16:09
Mdrrrr maya l'abeille
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Se parfumer avec du miel ?
7 septembre 2019 22:36
Parfois l'abeille ne peut jamais venir. Tout le monde n'est pas destiné au mariage cest malheureux mais c'est une réalité.

Il y a toujours autour de soi une personne les 50 ans dépassé et jamais marié(e)...

Est ce que sa vie ne vaut pas d'etre vécue marié(e) ou non ?

Je ne veux pas casser l'ambiance hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/19 22:38 par Pistachia.
M
7 septembre 2019 22:49
T'as tout foiré, trop tard

Citation
Pistachia a écrit:
Parfois l'abeille ne peut jamais venir. Tout le monde n'est pas destiné au mariage cest malheureux mais c'est une réalité.

Il y a toujours autour de soi une personne les 50 ans dépassé et jamais marié(e)...

Est ce que sa vie ne vaut pas d'etre vécue marié(e) ou non ?

Je ne veux pas casser l'ambiance hein
7 septembre 2019 22:51
Je me suis dit que j'allais gâcher l'ambiance et les espoirs whistling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'as tout foiré, trop tard
C
7 septembre 2019 22:56
Bah c vrai cd qu'elle dit
On est tous là a dire oui le mektoub viendra blabla on en sait rien on a tous d gens qu on connaît qui sont restés celib
Citation
Marruekos a écrit:
T'as tout foiré, trop tard
M
7 septembre 2019 23:01
Ghir kan d7ak m3aha

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Bah c vrai cd qu'elle dit
On est tous là a dire oui le mektoub viendra blabla on en sait rien on a tous d gens qu on connaît qui sont restés celib
s
8 septembre 2019 01:48
tout à fait des mouches à merde et sa doit sentir pas mal la merde whistling smiley


Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

J'aime bien le sens de ton message

Les mouches ne sont attirées que par la m****

Alors les filles soyez une fleur si vous voulez attirer une abeille
Après vous allez enfin avoir votre lune de miel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook