Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les abdos ?
K
21 décembre 2004 23:05
En pleine motivation pour perdre un peu de poids j'ai repris les abdos mais je voulais savoir au bout de combien de temps voit on les résultats ? combien faut il en faire au minimum ? Y a t il parmi vous des adeptes ?

bon bisous à tous aidez moi je suis trop motivée !!!
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
B
21 décembre 2004 23:32
Salam smiling smiley,

En théorie moi lorsque j'ai commencé à faire de la fitness les résultats étaient là au bout de 2 semaines, mais c'est essentiellement du à un entrainement à raison de 2h deux fois par semaine!smiling smiley

Avant de débuter cette activité, j'ai commencé à faire des abdos à raison de 2 series de 10 tous les soirs et parfois le matin et les résultats étaient présents dès le premier mois!

Les abdos c'est ce qu'il y a de plus facile à travailler, cependant il faut beaucoup de motivation car son succès ne réside pas dans la quantité mais surtout dans la longévité, alors bon courage à toi ma belle! winking smiley
C
21 décembre 2004 23:32

Salam,

Un conseil : les abdos : vas-y mollo

T'es motivée c'est bien mais les abdos c'est à long terme que l'on voit les résultats

Il faut se réhabituer à faire de l'exercice. Se surpasser un jour pour ne plus en faire pendant six mois c'est pas le bon plan ( je sais de quoi je parle eye rolling smiley )

Une ou 2 petite série une à 2 fois par semaine ...c'est ça le secret (que je ne détiens bien évidemment pas...eye rolling smiley grinning smiley)

Courage Kenzarelle smiling smiley
n
21 décembre 2004 23:34

salam,kanzarell

pour moi j ai vu le resulta ou bout d un mois jen ai fait 100 le matin et 100 le soir,je peu te dire que ca marche vraiment bien et surtout nabandone jammai car c,est dure de reprendre courage...courage...courage...courage...courage...








C
21 décembre 2004 23:38



Lol on a pratiquement toutes donné les mêmes conseils, la seule différence c'est que moi je ne les ai pas appliqués grinning smiley

Demain..j'm'y mets....incha'Allah...winking smiley
B
21 décembre 2004 23:46
Salam aalikoum


Un conseil

fais gaff a ton dos winking smiley

le pb avec les abdos, c'est que tu met du tps a les chauffer et une fois chauffés t'es crevéeye rolling smiley, mais justement faut pas s'arreter car c'est le moment ou tu msuclessmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
22 décembre 2004 00:17

Kenza, pour avoir de bon abs, il faut et croit moi:

1- Que tu fasse des exercices cardio au moins 3 fois par semaine pour eliminer la graisse autour des abs.

2- Faire des set ups a tout les jour, au moins 50 par jour


3- Faire tres tres attention a ce que tu manges, jamais entre les repas, mange jamais de pates ou de pain la nuit avant de te coucher, eviter les sucreries et les soft drinks, etc ...


si tu es connsitente et serieuse, tu vas voir des changements au bout de 6 a 8 semaines
c
22 décembre 2004 09:23
Salut Kenzarell,

La technique : allongée au sol sur le dos, les pieds tout près des fesses, les mains placées sur la nuque (ne pas croiser les doigts !). Pour une bonne contraction des muscles, tu dois soulever la tête et ENROULER le haut du dos. Ce qui compte c'est pas de monter haut mais d'enrouler le haut du dos : c'est ce qui donne de meilleurs résultat.

La quantité : commence par en faire une fois par semaine, sinon tu risques d'être très vite dégoûtée...

Ah j'oubliais... quand tu marches dans la rue, quand t'es dans le bus, quand tu conduis, etc... tu peux aussi contracter le ventre. Ca favorise la bonne contraction des muscles abdominaux qu'on appelle les abdos profonds.

Bon courage winking smiley.
t
22 décembre 2004 10:08
salam
c genial les abdos

au bout de 6 mois je pense que ça commence à payer, kom pour la muscu !
t
22 décembre 2004 13:04
ce sont les muscles les plus difficile a devellopé.. sans vouloir te demoraliser....
22 décembre 2004 14:22
mais on sens la différence après un mois, et encore plus au bout de 3 mois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 décembre 2004 14:23
le tout est d'en faire tous les jours au moins 300 et tu verras tu sentiras la difference au bout de 6 mois !
22 décembre 2004 14:28
300 abdos par jour pendant 6 mois, c'est pas une différence que tu verras, c'est un radical changement, je sais ce que je dis, c'est ce que j'ai fais pendant 8 mois et c'est phénoménal le changement, j'ai perdu pas mal de tour de taille
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 décembre 2004 14:33
oula faut que j'arrete alors parce que si je perds en tour de taille on pourra me faxer ! lol
non sans blague ça fait du bien apres une seance de cardio ou de muscu d'une heure de faire 4 series de 100 abdos c genial j'adoreeeeeeeeeee en tt cas !
22 décembre 2004 15:42
moi aussi, faut que je m'y remette activement, c'est génial les abdos, pour courir c moins pratique avec le mauvais temps et ca me soule ca, surtout ke j'ai plus d'argent pr m'inscrire a la salle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 décembre 2004 15:54
pour les abdos c pas un pb shams fais toi offrir un appareil à abdos y en a partt !!
22 décembre 2004 16:03
Je préfère le faire naturellement, me faire offrir un truc comme ca, j'ai pas de petite amie pour çaaaaaaaaa, mais moi meme je pense que je ne me l'offrirai pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 décembre 2004 16:04
lol oki shams kom tu veux !
22 décembre 2004 16:08
mais c vrai ke les abdos c important pr une meilleure tenue du dos, du transite intestinal et esthétiquement aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 décembre 2004 16:12
oui d'un autre coté j'ai vu des nenettes avec des abdos ki ressemblent à des plaquettes de chocolat et c moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook