Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdellah Daoudi !!
r
5 mars 2009 19:50
Citation
fatiha912 a écrit:
aw ???? sorti à agadir ??
wa ta i khroj fi casa ba3da

mdrrr 3andakoum lcontrefaçon grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
5 mars 2009 20:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
aw ???? sorti à agadir ??
wa ta i khroj fi casa ba3da

mdrrr 3andakoum lcontrefaçon grinning smiley

wayeahhh
Enfin !!!!!
m
5 mars 2009 21:13
A mon avis, les agadiriens ont ecouté le vcd en audio et ont pensé qu'il s'agissait du dernier album.

Je pense qu'il sortira chez Fatiha d'abord et ensuite dans tout le maroc. Donc Fouiti tiens nous au daw !
Mok Ya Mok !
d
5 mars 2009 21:17
non il ne s'agit pas du vcd en audio mais bien du nouvel album 2009 de daoudi j'ai appeler une amie qui est labas en vacance et elle ma bien confirmer que c'étais le nouvel album et pas celui que nous avons tous j'ai pas retenu le titre de l'album malheureusement OupsOups

elle n'étais pas sur le net sinon elle me l'aurais envoyer .
f
5 mars 2009 21:20
je reste sceptique, généralement quand tu vas dans les villes assez éloignées de casa et que tu demandes le dernier daoudi on te sort celui de 3 ans avant comme à fes, meknes par exmeple (n'est-ce pas nwidia, à fes on se fait tjrs avoir) mais en plus là agadir c'est blad chlou7 donc ils doivent etre encore moins à la page niveau daoudi.

j attends de voir
Enfin !!!!!
d
5 mars 2009 21:24
elle kiff aussi daoudi donc je pense qu'elle a su faire la différence entre l'ancien et le nouveau !

j'espère qu'elle ne sais pas trompée mais je suis persuader que c'est le nouveau dont t-elle parlais faut juste que j'arrive à choper le nom de l'album.
f
5 mars 2009 21:25
ok, ok on attends..
Enfin !!!!!
e
5 mars 2009 23:26
salam,

le nouvel album de daoudi s'appelle "ana habitake ou el hoube halal".
On l'attend tous avec impatience a ce que je vois
f
6 mars 2009 09:50
Citation
elassia a écrit:
salam,

le nouvel album de daoudi s'appelle "ana habitake ou el hoube halal".
On l'attend tous avec impatience a ce que je vois

comme d'habitude lol

merci pr le titre
Enfin !!!!!
s
7 mars 2009 07:20
Salam tout le monde, salam Fatiha
Effectivement le titre de l'album est "ana habitake ou el hoube halal" c'est Daoudi même qui m'a confirmé ça via Facebook.

@ Fatiha : matansayche khouk! passe le dés que tu l'auras (comme dabe koiwinking smiley)
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
7 mars 2009 12:02
Citation
sbata04 a écrit:
Salam tout le monde, salam Fatiha
Effectivement le titre de l'album est "ana habitake ou el hoube halal" c'est Daoudi même qui m'a confirmé ça via Facebook.

@ Fatiha : matansayche khouk! passe le dés que tu l'auras (comme dabe koiwinking smiley)

Daroriiiii
Enfin !!!!!
d
7 mars 2009 14:18
Dons j'avais raison ! winking smiley
f
7 mars 2009 14:51
Citation
driwwicha a écrit:
Dons j'avais raison ! winking smiley

Bah nan car apparemment ta copine t'a dit qu'il était carrément sorti, or l'album n'est pas encore sorti.

le titre est là mais l'album pas encore, c'est tjrs comme ca avec les albums de daoudi, on connait le titre avant l'album.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 14:54 par fatiha912.
Enfin !!!!!
d
7 mars 2009 15:32
a agadir il est déja sorti et sort a casa cette semaine .
f
7 mars 2009 15:37
Citation
driwwicha a écrit:
a agadir il est déja sorti et sort a casa cette semaine .

Je reste tjrs sceptique concernant agadir, je suis désolée je sais que j'ai une tête dure.
Sur le site officiel y'a encore rien.
Enfin !!!!!
d
7 mars 2009 15:42
effectivement tu a la tete dure ! winking smiley
f
7 mars 2009 15:43
en tout cas si ta copine l'a essaye de l'avoir ce serait cool
Enfin !!!!!
m
7 mars 2009 22:06
Ntouma daykhine oula malkoum

Dwidi wela Kwiri, ou ntouma kate tssenaw fe l'album !
Yalah cheftou fe 2M, wela kwiri, ou la3eb bel 17 dial Chamakh.

GUalek men chaabi el kora
Gualek men 7mara el teyara !
Mok Ya Mok !
k
7 mars 2009 22:50
le studio est a casa donc sa serait plus logique que lalbum sort en premier a casa avant agadir.
f
8 mars 2009 00:32
Citation
khalilbb a écrit:
le studio est a casa donc sa serait plus logique que lalbum sort en premier a casa avant agadir.

m3alam
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook