Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abdelaziz : Gouverneur de la Région Autonome du Sahara ?
k
12 août 2007 15:30
chapeau bas Tarik Ouaazizi , tes idées ont bien évolué.. et c'est pas ironique pour une fois
12 août 2007 16:26
Citation
keopsk a écrit:
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie

là mon ami je t'arrête toute de suite , je t'invite à lire l'histoire du Sahara marocain depuis la départ des espagnols .. tu vas savoir que les choses ne sont pas passé ainsi



N'écris pas trop le mot "histoire", car notre ami risquerait de faire un choc anaphylactique evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/07 16:34 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
-
12 août 2007 17:07
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
Ouldlablad a écrit:
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere

..............................................

En quelques phrases , tu as debité tous les clichés que la propagande du parti unique algerien vous a inculqué de l'independance à aujourd'hui.

Seulement on connait que trop la chanson.Donc merci, tu peux passer ton chemin.

Occupe toi plutot de tes generaux qui vous asservissent et pillent votre pays en gonflant votre ego surdimensionné.

trés bien expriméthumbs up


Moi aussi, je dis tres bien exprime. On ne pourrait pas decrire avec precision la situation en algerie dans une plus courte phrase: pillent votre pays en gonflant votre ego surdimensionné
S
12 août 2007 23:45
Citation
zoffu a écrit:
franchement vous les marocains vous aimez les pb,,
je vous pose la question moi,,
si le sahara libre etait une terre marocaine,,alors dites moi pkoi hassen2 a accepté de la partager avec
la mauritanie au debut,, je ne comprend pas moi cette logique, le gars il dit c'est une terre marocaine et au meme temps il se la partage avec ce pays,,
la mauritanie avait bien compris que c"etait une erreur et a quité les lieux, la votre roi continue a voler les sahroui avec une societé française (( les mines )) etc et tout va pour la famille royale qui soumise aux juifs en klk sorte
vous etes des esclaves d'un voleur qui est le plus grands producteur au monde de drogue, je ne veux pas rentrer ds la prostitution et les plages de charmes etcc etcc etcc
mais arretez de dire ke le sahara est une terre marocaine, la preuve ,, hier le maroc et le sahara (( RASD))
discute,, n'est ce pas une preuve que c est un etat qui sera inchallah libre
et vous dite que ce roi est musulman ,, en voila des maniere
Tu parles alors que tu connai rien du tout une tete avec rien dedans du gachi quoiCool...Le maroc et la mauritanie étaient un seul et meme pays avant la colonisation cé justement grace a la colonisation de l'espagne que aujourdui les 2 pays sont séparé donc on peut dire que le sahara revient autant au maroc que a la mauritanie MAIS au temps ou les 2 pays étaient unifié cété au maroc la capitale si je peux dire sa comme sa(j'entend que les ordres et compagnie venaient d'un sultant qui été basé dans l'actuel maroc) donc aujourdui il est normal que le SAHARA SOIT MAROCAIN ET IL ENTEND BIEN LE RESTER LONTEMPS INCHALAH(tm)
m
13 août 2007 00:18
Citation
lunik a écrit:
l'union çà alors on nous parle d'union. Tu ne sais donc pas tous ce qui a été dit à propos de l'union des arabes. Regardes les palestiniens. Il faut attendre le jugement dernier pour voir l'union des algériens et des marocains. J'éxagère mais les faits sont là.

quand tu parles de l'union impossible entre le maroc et l'algerie parle au singulier car le probleme reside dans le gouvernement marocain et algerien car entre nous peuple marocain et algerien je ne crois pas qu'il y aura difficulté à nous unir
k
13 août 2007 01:50
moi aussi je pensais ça .. mais ce ne sont pas les généraux qui trainent sur le net .. Les généraux savent à peine écrire au Kalam . ..

Citation
mkayen a écrit:
Citation
lunik a écrit:
l'union çà alors on nous parle d'union. Tu ne sais donc pas tous ce qui a été dit à propos de l'union des arabes. Regardes les palestiniens. Il faut attendre le jugement dernier pour voir l'union des algériens et des marocains. J'éxagère mais les faits sont là.

quand tu parles de l'union impossible entre le maroc et l'algerie parle au singulier car le probleme reside dans le gouvernement marocain et algerien car entre nous peuple marocain et algerien je ne crois pas qu'il y aura difficulté à nous unir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook