Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite est mort.
a
25 janvier 2015 02:43
Salam,

Et encore, car Sharon travaillait pour les siens, pour ses Juifs !!! Je vais arrêter là car le sujet me semble extrêmement sensible - censuré deux fois...
S
6 août 2016 12:01
Salam alikoum, mes frères et soeurs, Imam mahdi (as) est apparu le meme jour suivant la promesse du Messager d'Allah pslf

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as). L'imam Al Sadiq (as) a dit : le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat Al Noamani p277
A
6 août 2016 12:23
Oui c'est ça Cool
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam alikoum, mes frères et soeurs, Imam mahdi (as) est apparu le meme jour suivant la promesse du Messager d'Allah pslf

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as). L'imam Al Sadiq (as) a dit : le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat Al Noamani p277
i
6 août 2016 12:26
.




oui mon frère ma soeur mon oncle etc............

Pourquoi tu déterres les poubelles ? un post de janvier 2015

Ton Allah dit : qu'il faut respecter les morts

Alla alla allala.......



.
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam alikoum, mes frères et soeurs, Imam mahdi (as) est apparu le meme jour suivant la promesse du Messager d'Allah pslf

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 12:27 par imtiyaz.
S
6 août 2016 12:30
Le roi d'arabie ne respectait pas les vivants, hamdoullah qui a fait terminé son mal
6 août 2016 13:27
c'est un de ses fils qui le remplace ?

Qu'il repose en paix, quoi qu'il est fait
S
6 août 2016 13:36
Mohammed ibn Selman et Mohammed ibn Nayef ne s'entendent pas
chacun a des partie de la famille royale avec lui, les tensions entre eux sont au maximum
6 août 2016 17:45
salam

sauf que le Hijaz c est en irak, le prophète sws fait allusion a l irak à cet époque, il faut pas confondre

le hadith que tu as cité ne se réfère pas au Nejd connu de nos jours en arabie saoudite



Citation
Soultan191 a écrit:
Salam alikoum, mes frères et soeurs, Imam mahdi (as) est apparu le meme jour suivant la promesse du Messager d'Allah pslf

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as). L'imam Al Sadiq (as) a dit : le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat Al Noamani p277



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/16 17:45 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
6 août 2016 18:11
Le hidjaz c'est mecca et madina
et les saouds sont des colonisateurs
Citation
Citronnel. a écrit:
salam

sauf que le Hijaz c est en irak, le prophète sws fait allusion a l irak à cet époque, il faut pas confondre

le hadith que tu as cité ne se réfère pas au Nejd connu de nos jours en arabie saoudite
6 août 2016 19:00
fais des recherches tu verras que non que le Hijaz a l époque du prophète sws c est l irak pas medine tu te trompes

Le mot Nejd, linguistiquement, a le sens de Hauteur, Terre élevée. Ici les Arabes se réfèrent à des terres élevées qu’ils considèrent comme Nejd. Du temps du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, il y avait 13 endroits connus comme Nejd et « Nejd Qarnou chaytan », cité dans le Hadith désigne l’un d’entre eux. Une des régions les plus communément appelées Nejd à cette époque était l’Irak
Citation
Soultan191 a écrit:
Le hidjaz c'est mecca et madina
et les saouds sont des colonisateurs
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
6 août 2016 19:28
Nadjd c'est le désert d'arabie au centre, la ou sont issu les saouds
et le hidjaz c'est mecca et madina et c'était appelé de ce nom jusqu'au siecle passé, quand al saoud sont venu ils l'ont nommé arabie saoudite
6 août 2016 19:58
c est pas l avis du grand savant al Khattaabi, al Kirmani, al Ayni, an Nawawi, ibn Hajar et d autres...

L Imam Ibn A’bdel-Bar dans son livre, A Tamhid qui explique concernant la signification du Najd, ceci est l Irak c est à dire la corne de Cheytane


tu sais peut etre plus qu eux...

Citation
Soultan191 a écrit:
Nadjd c'est le désert d'arabie au centre, la ou sont issu les saouds
et le hidjaz c'est mecca et madina et c'était appelé de ce nom jusqu'au siecle passé, quand al saoud sont venu ils l'ont nommé arabie saoudite
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
6 août 2016 20:20
Nadjd c'est le désert capitale des saouds
et Hidjaz c'est mecca et madina
le prophete pslfa dénoncé al saoud, mais les gens dormaient à leurs avenement
6 août 2016 20:44
aurais tu une source de ce que tu dis?

alors si tu as quelques minutes pour lire cette page tu vas peut etre comprendre la meme chose que moi smiling smiley

Le Nejd pour les gens vivant à Médine est à l’Est :
Ce serait donc l’Irak
source

[www.al.baida.online.fr]
Citation
Soultan191 a écrit:
Nadjd c'est le désert capitale des saouds
et Hidjaz c'est mecca et madina
le prophete pslfa dénoncé al saoud, mais les gens dormaient à leurs avenement
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
6 août 2016 20:46
Salam, le prophete pslf s'adressais à des médinois, et a dit votre nadjd = est = en arabie
et non le nadjd d'Irak qui est au nord est, vous ne pouvez pas donner raison aux saouds
6 août 2016 20:53
bon tu as pas de source, ça reste ton avis, il faut prendre l avis des savants qui ont étudié l islam toute leur vie pour eux nadjd c est l Irak

les saoud non rien avoir avec ce hadith winking smiley

Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, le prophete pslf s'adressais à des médinois, et a dit votre nadjd = est = en arabie
et non le nadjd d'Irak qui est au nord est, vous ne pouvez pas donner raison aux saouds
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
6 août 2016 21:02
Non merci, je ne vend pas ma raison à ce que vous appelez ont étudié toute leurs vie
et alors ils ont étudié?! pour dire cela aux gens, ils étudient mais n'appliquent pas
ils étudient pour etre stars devant les gens, pour qu'on parle d'eux dans les médias et pour qu'on disent d'eux le chikh, alors malheur à eux en cette heure et en toute heure
6 août 2016 21:04
As salam aleykoum

1 La plupart des fitnas et innovations sont venu d'irak

2 D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes l'Islam a commencé étrange et il redeviendra étrange comme il a commencé. Il se réfugie entre les deux mosquées comme se réfugie le serpent dans son trou (*) »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°146)

(*) C'est à dire que l'Islam ne restera tel qu'il est vraiment que dans la zone entre la mosquée Al Haram de La Mecque et la mosquée du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) à Médine.
Par contre dans les autres endroits de la vie d'ici-bas soit les gens vont renier l'Islam totalement soit ils vont s'en écarter au point qu'il n'en restera plus que le nom et alors la personne qui s'accrochera à l'Islam parmi eux sera en réalité comme un étranger.

(Minnatoul Moun'im Charh Sahih Mouslim vol 1 p 131)

Les gens qui veulent nier l'évidence peuvent bien dire ce qu'ils veulent, l'histoire et les textes sont là pour les démentir.
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam, le prophete pslf s'adressais à des médinois, et a dit votre nadjd = est = en arabie
et non le nadjd d'Irak qui est au nord est, vous ne pouvez pas donner raison aux saouds
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
6 août 2016 21:34
ils ont étudié la science et la science est l héritage des prophètes, les savants sont leurs héritiers

« Les anges déploient leurs ailes pour celui qui étudie la science pour faire plaisir à sa demande. »
[ rapporté par Imam Ahmad et Ibnou Mâja ]

un exemple c est comme si tu dis à un informaticien qui est son métier tu lui dis je sais mieux comment fonctionne cette chose dans son domaine, non pas tout a fait, mais bon chacun son avis ^^

Citation
Soultan191 a écrit:
Non merci, je ne vend pas ma raison à ce que vous appelez ont étudié toute leurs vie
et alors ils ont étudié?! pour dire cela aux gens, ils étudient mais n'appliquent pas
ils étudient pour etre stars devant les gens, pour qu'on parle d'eux dans les médias et pour qu'on disent d'eux le chikh, alors malheur à eux en cette heure et en toute heure
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
8 août 2016 21:19
Barak Allah fik,

En effet, même lorsque des Musulmans sont natifs et de "pure souche" des pays non-musulmans, ils sont considérés comme des Etrangers. Ne sommes-nous pas déjà dans cette époque?

On pourra dire ce qu'on veut sur les Saouds, il n'en reste pas moins qu'ils œuvrent pour l'Islam. N'en déplaise à ceux qui nous opposent le motif du business. Makka n'a-t-elle pas toujours été un grand centre du commerce?


Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum

1 La plupart des fitnas et innovations sont venu d'irak

2 D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes l'Islam a commencé étrange et il redeviendra étrange comme il a commencé. Il se réfugie entre les deux mosquées comme se réfugie le serpent dans son trou (*) »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°146)

(*) C'est à dire que l'Islam ne restera tel qu'il est vraiment que dans la zone entre la mosquée Al Haram de La Mecque et la mosquée du Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) à Médine.
Par contre dans les autres endroits de la vie d'ici-bas soit les gens vont renier l'Islam totalement soit ils vont s'en écarter au point qu'il n'en restera plus que le nom et alors la personne qui s'accrochera à l'Islam parmi eux sera en réalité comme un étranger.

(Minnatoul Moun'im Charh Sahih Mouslim vol 1 p 131)

Les gens qui veulent nier l'évidence peuvent bien dire ce qu'ils veulent, l'histoire et les textes sont là pour les démentir.
[b]"Qui a peur d'être ébloui ferme les yeux". (Moi, chroniqueur sur [i]Yabouladi[/i]).[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook