Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abcès dentaire
y
18 mai 2007 19:59
voila j ai des abcés au niveu de la bouche , gonflement sur la gencives du coté gauche en bas et en haut + en dessous de ma langue j ai eu un gonflement , tout sa accompagné de douleur horrible!! ma gorge a est enflé et j ai mal a avaler en + de sa je n arrive ni a macher ni a ouvrir la bouche .

bon mon medecin vien de me prescrire de l 'augmentin et brufen .

vous avez deja eu aussi des abcés ? combien de temps il a mis pour dégonfler votre abcès??
18 mai 2007 20:47
Salam khtismiling smiley ou Allah y chafik! je ne sais pas! je n'ai jamais eu d'abcès.
mais je pense que si tu prends bien tes antibiotiques, d'ici trois a quatre jours cela dégonfleras, et si tu fais des bains de bouches régulièrement, cela seras encore mieux.
si le docteur ne t'en a pas prescrit, et si tu as du clou de girofle, réduis on, en poudre et mélange cette poudre a de l'eau tiède, filtre et rince toi la bouche avec ça.bon ourage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
18 mai 2007 21:27
A
22 juillet 2015 02:02
Moi ça fait 3 jrs tjr il n'a pas bps degonflé mon abcès
T
22 juillet 2015 14:33
Citation
Aladin_oran31 a écrit:
Moi ça fait 3 jrs tjr il n'a pas bps degonflé mon abcès
Faut aller chez le dentiste car il ne se dégonflera pas tout seul, il te prescrira des antibiotiques normalement.

Allah ichafikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook