Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abcès anal
e
16 novembre 2009 14:05
bonjour!!

je viens chercher des témoignages concernant l'abcès anal!!!
je vous explique enceinte de 4mois je me suis fais opérer en urgence d'un abcès anal qui c'est déclencher en 1semaine et son que je me rend compte!!!!c'etait le mois dernier hospitaliser d'urgence on m'a opérer le lendemain j'ai resté 4jours il y'avait un pansement que l'infirmière m'a enlever le 2jours une mèche qui a tomber au bout de 3jours et un élastique que je garde jusqu'à présent il n'a pas encore tomber et je suis obliger de revenir chaque semaine a l'hôpital car le médecin dois le tirer a chaque fois d'un centimètre jusqu'à ce que ca sort complètement!!!ca commence a me stresser et me travailler la tête mercredi dernier c'etait la 6 fois que le médecin tire et l'élastique est tjr la!!!!en plus ca fais trop mal il y'a des nuit ou je dort même pas étant enceinte j'ai droit a rien !!!!!
qui a eu deja ce genre d'operation?
est ce que ca risque de revenir?
ce qui me travail la tête aussi c'est que dans 4mois je vais accoucher et j'ai peur de ne pas pouvoir accoucher normalement!!!
est ce qu'un abcès anal veut dire aussi une fistule car mon chirurgien ne m'a pas expliquer tropppp!!!!

merci de répondre a mes question
s
17 novembre 2009 16:06
Je n'y connais pas grand chose mais c'est sûr que tu doit souffrir mais je ne pense pas que tu dois t'inquieté. Pour ton bébé y'a aucun risque.Tun n'a pas à t'inquièter pour toi non plus puisque le jour de l'accouchement les medecins seront là en cas de souci. Je pense que si il y avait le moindre risque l'hopital t'aurais gardé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook