Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les abattoirs de la honte
c
24 décembre 2009 23:29
Citation
dietmar a écrit:
Et le gavage des oies ça te gêne pas Coldman ?

tout est une question de pratique. un gavage artisanal, fait dans les regles de l'art, ne fait pas souffrir l'animal. les oies et les canards ont cette particularité de faire des reserves pour les migrations. un reliquat de leur passé sauvage. une oie ou un canard gavé n'est pas malade. arrete le gavage et tout rentre dans l'ordre. je crois que j'ai mangé jeune des foies gras qu'aucun bourgeois n'a jamais pu se payer. In love
ha, les parfums sucrés d'un foie de canard gavé manuellement à la bouillie de chataigne.......
rien que d'y penser.....Angel
vous pouvez bien vous garder coucous et autres cornes de gazelles....whistling smiley
je serai pret à voter ump pour retrouver les foie gras et confits de mon enfance...
L
25 décembre 2009 01:17
oui desole pour le malentendu winking smiley
A
25 décembre 2009 11:40
Citation
coldman a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Et le gavage des oies ça te gêne pas Coldman ?

tout est une question de pratique. un gavage artisanal, fait dans les regles de l'art, ne fait pas souffrir l'animal. les oies et les canards ont cette particularité de faire des reserves pour les migrations. un reliquat de leur passé sauvage. une oie ou un canard gavé n'est pas malade. arrete le gavage et tout rentre dans l'ordre. je crois que j'ai mangé jeune des foies gras qu'aucun bourgeois n'a jamais pu se payer. :L'
ha, les parfums sucrés d'un foie de canard gavé manuellement à la bouillie de chataigne.......
rien que d'y penser.....Angelptdr
vous pouvez bien vous garder coucous et autres cornes de gazelles....whistling smiley
je serai pret à voter ump pour retrouver les foie gras et confits de mon enfance...


Dans les règles de l'artptdr Quelle ineptie, j'ai jamais entendu une oie en témoigner.
C'est pas pour la décoration que Dieu a donné un bec aux oies.

Coldman, je propose qu'on te ligote et qu'on te gave de nourriture, suis pas sur que t'apprécierais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook