Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abasourdie je suis
a
20 octobre 2021 22:27
Désolée mais je suis abasourdie par certains commentaires suite au post de la posteuse concernant le fait que l’homme avec qui elle parle lui demande une photo sans voile.
A b a s o u r d i e
20 octobre 2021 22:30
bah petite amirou
certains pensent que c’est disneyland !
20 octobre 2021 22:31
Il va falloir t'y habituer ici sad smiley



...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
a
20 octobre 2021 22:44
???
Sérieux ce serait tellement facile celui qui te dit je te veux tu lui envoies une photo sans voile alalalalalala
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
bah petite amirou
certains pensent que c’est disneyland !
a
20 octobre 2021 22:44
Je crois bien Zen
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Il va falloir t'y habituer ici sad smiley



...
20 octobre 2021 22:49
naaaaaaan mais laisse tomber ! le niveau vole pas haut
les mecs sont un délire intergalactique , y’a 2 mois le type ne faisait pas partie de ta vie et hop salut je te montre ma tignasse ptdr
putain le culot !
c’est quoi la prochaine étape , montre moi ta culotte ?!?
sérieux ceux qui osent sortir un truc pareil , je leurs dirai est ce que mon frère peut voir les cheveux de ta soeur ?
Citation
amirou75 a écrit:
???
Sérieux ce serait tellement facile celui qui te dit je te veux tu lui envoies une photo sans voile alalalalalala
9
20 octobre 2021 22:49
Je crois qu'avec les filtres tu peux faire comme si t'étais chauve ou avec une calvitie, si après ça il fuit pas c'est le bon y a aucun doute ptdr
a
20 octobre 2021 22:52
Mais tellement !! Mdrrrr pas mal pas mal ! Un mec y’a quelques années avait osé bah Al Hamdoulilah j’ai bien fait de refuser après le coup qu’il m’a fait bon je les mets pas tous dans le même sac mais bon généralement ça montre pas un bon présage ceux qui demandent ça
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
naaaaaaan mais laisse tomber ! le niveau vole pas haut
les mecs sont un délire intergalactique , y’a 2 mois le type ne faisait pas partie de ta vie et hop salut je te montre ma tignasse ptdr
putain le culot !
c’est quoi la prochaine étape , montre moi ta culotte ?!?
sérieux ceux qui osent sortir un truc pareil , je leurs dirai est ce que mon frère peut voir les cheveux de ta soeur ?
20 octobre 2021 22:52
tu as raison c’est un coup à faire sérieux ????
Citation
*******" a écrit:
Je crois qu'avec les filtres tu peux faire comme si t'étais chauve ou avec une calvitie, si après ça il fuit pas c'est le bon y a aucun doute ptdr
s
20 octobre 2021 22:53
Toujours les mêmes histoires de toute manière, des femmes qui se mettent à sortir avec des gars bizarre et puis qui viennent se plaindre quand ça commence à tourner au vinaigre. Quand un homme parle mariage directement, certaines veulent se faire courtiser, et quand elles se font courtiser, là elles veulent que ça parle mariage, voilà le résultat quand le tuteur d'une femme n'est pas dans la partie !
9
20 octobre 2021 23:03
Attention la dot risque de plonger quand même ptdr

Pourtant j'aimerais trop que ma femme ait de beaux cheveux mais je pourrais jamais demander à une prétendante de l'enlever ça se fait grave pas mdr

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
tu as raison c’est un coup à faire sérieux ????
20 octobre 2021 23:06
inchallah je te le souhaite du fond du cœur ! pour les cheveux soyeux

ooooh tu sais la dot c’est un lointain souvenir pour certains ptdr

c’est comme si je te disais dis tu peux te mettre torse nu pour voir tes poils, rien qu’en l’écrivant je trouve cela ubuesque ptdr

Citation
*******" a écrit:
Attention la dot risque de plonger quand même ptdr

Pourtant j'aimerais trop que ma femme ait de beaux cheveux mais je pourrais jamais demander à une prétendante de l'enlever ça se fait grave pas mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 23:08 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
a
20 octobre 2021 23:09
MDDDRRRR excellent ? c’est sur il te veut vraiment la In love
Citation
*******" a écrit:
Je crois qu'avec les filtres tu peux faire comme si t'étais chauve ou avec une calvitie, si après ça il fuit pas c'est le bon y a aucun doute ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook