Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandonnée apres les disputes
3 avril 2014 09:46
Citation
Breath27 a écrit:
Merci pour tes conseils pleins de bon sens je vais faire plus attention les prochaines fois

Je ne vais pas aller vers lui cette fois ci ccar jai ete vers lui dimanche et il m a recaler et puis il a quitté la chambre et se refugie dans le salon depuis 4jours sachant que cest pas la première fois et que je lui ai deja dis que ca m est insupportable
Jai encore espoir qu'il vienne lui d ici la je patiente dans mon coin

Merci a nouveau
suis moi je te fuis...
B
3 avril 2014 10:47
le jeu du chat et la souris m'exaspère

le dernier probleme on aurait pu le surmonter sans tout ce tralala mais comme d'hab on n'arrive pas a gérer nos petits soucis calmement

je le laisse bouder il a l'air de bien profiter de ce moment de repos

en attendant moi je continue a creuser le pourquoi du comment de ses engeulades a répatition qui me fatiguent
3 avril 2014 11:12
Citation
Breath27 a écrit:
le jeu du chat et la souris m'exaspère

le dernier probleme on aurait pu le surmonter sans tout ce tralala mais comme d'hab on n'arrive pas a gérer nos petits soucis calmement

je le laisse bouder il a l'air de bien profiter de ce moment de repos

en attendant moi je continue a creuser le pourquoi du comment de ses engeulades a répatition qui me fatiguent
Un homme vraiment amoureux et qui désire sa jeune épouse use de stratagèmes pour parvenir à ses fins et ne boude pas..ne serait ce que pour assouvir un besoin physique...perplexe
Il ne se complait pas dans des chamailleries et des jeux de maternelle...
B
3 avril 2014 11:33
Chrisado

il n y a pas que des problèmes de désirs et trucs de ce genre entre 2 personnes, on a aucun soucis a ce niveau

je te remercie de prendre le temps de lire et répondre a mon poste, mais je ne souhaite pas avoir des commentaires dans ce sens
3 avril 2014 14:23
Citation
Breath27 a écrit:
Chrisado

il n y a pas que des problèmes de désirs et trucs de ce genre entre 2 personnes, on a aucun soucis a ce niveau

je te remercie de prendre le temps de lire et répondre a mon poste, mais je ne souhaite pas avoir des commentaires dans ce sens
Je conçois que cela te gêne mais un homme et une femme qui restent sans faire l'amour après des "chamailleries" c'est pour le moins surprenant si les deux partenaires sont demandeurs comme tu sembles le dire. Après bien sûr si l'ego dépasse le besoin de sexe dans le couple c'est une autre histoire..
B
3 avril 2014 19:26
Bon quand moi je passe ma journée sur le forum pour chercher un peu de parolesqui me consoles mes pauses dej je les passe chez le mmédecin car ca va pas fort de mon côté

En rentrant je remarque que monsieur a été chez le coiffeur tranquilou
B
3 avril 2014 19:27
Je suis triste vraiment seule
j
3 avril 2014 23:04
Citation
Breath27 a écrit:
En rentrant je remarque que monsieur a été chez le coiffeur tranquilou
Breath, provoques une discussion, tu ne peux pas continuer à traîner ta mélancolie comme ça. Il n'aura pas pitié, au contraire il va se dire " c'est contagieux alors j.attends qu'elle termine" . Fait comme si tu ne savais pq il fait la tête et demandes ce qui ne va pas. S'il parle profites-en pour purger le tout. Fais-lui prendre des engagements et passez à autre chose. Mais je crois que ton forfait d'efficacité niveau bouderie, tu l'as explosé, faut arrêter avec ça et trouver un nouveau gimmick, ton minou ne marche plus avec ça.
3 avril 2014 23:36
tu sais crois moi des trucs comme ca qui sont betes a repetition ca cree un climat bizarre et apres ca eloigne les deux personnes du couple
il faut pas laisser les choses s'accumuler il faut avoir une vraie discussion un moment ou vous etes tous les deux calmes et si possible dans un endroit agreable
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais crois moi
et une fois la discussion passée vous allez vous rendre compte que c'etait vraiment rien et que chacun avait des mauvaises idees sur l'autre et reproche des choses a l'autre qui sont exagerées ou n'existent pas juste a cause du climat bizarre
je comprneds que tu te sente abandonnée mais a un moment il faut bien que quelqu'un soit plus intelligent que l'autre
B
4 avril 2014 09:20
Je vous remercie pour vos retours

je peux paraitre capricieuse a travers mon poste, mais ce n'est pas le cas je suis une femme forte et responsable mon plus grand défaut c'est que en couple j'ai besoin d'affection car ma force dehors se transforme en fragilité au sein du couple

enfin bref je m'en remettrais


de son coté lui il est revenu dans la chambre hier soir mais il était comme une statut de marabre

De monc oté je vais prendre le temsp de me reposer physiquement et psychiquement car tout ceux qui me connaissent me demandent ce que j'ai, car je suis hors service et morale a 0

bonne journée a toutes et a tous et merci encore
4 avril 2014 10:26
Citation
Breath27 a écrit:
Je vous remercie pour vos retours

je peux paraitre capricieuse a travers mon poste, mais ce n'est pas le cas je suis une femme forte et responsable mon plus grand défaut c'est que en couple j'ai besoin d'affection car ma force dehors se transforme en fragilité au sein du couple

enfin bref je m'en remettrais


de son coté lui il est revenu dans la chambre hier soir mais il était comme une statut de marabre

De monc oté je vais prendre le temsp de me reposer physiquement et psychiquement car tout ceux qui me connaissent me demandent ce que j'ai, car je suis hors service et morale a 0
un homme qui reste de marbre auprès de sa jeune épouse...perplexe

bonne journée a toutes et a tous et merci encore
B
4 avril 2014 10:51
Chrisado smiling smileysmiling smiley

j'adore ton sens d'anlalyse il va toujours dans le meme sens c'est marrantsmiling smiley

pour te répondre je ne suis pas moche je ne suis pas grosse et avec mon mari on n'a pas de problème intimes !! smiling smiley

on a juste tous les deux un fort caractère et un sacré égo voila tout

bonne journée
N
4 avril 2014 14:06
je peux te proposer une solution qui a un peu régler les problèmes:
si tu as de la famille prend des vacances et va changer un peu d'air chez eux
prend un rendez vous avec un imam et parle lui avant et ensuite dis lui qu il invite aussi ton mari et vous affronter
pour infos on est arrivé presque au le divorce, mais avec ça on s'est calmé et au moins chacun a reconnu ses erreurs, on est pas devenu un super couple mais on a fait remise à 0, un nouveau depart
les pbs ne cesses pas de s'arrêter certes, mais il ya des choses que le imam nous a dit qu on essaie de respecter...
salam
B
4 avril 2014 14:25
c'est une bonne idée

toutefois je n'ai pas de la famille en france( lui non plus d'ailleurs)

pour l'imam on y arrivera un jour certe;parce que ca peut pas continuer comme ca je n'ai plus la force:-(
4 avril 2014 14:39
Citation
Breath27 a écrit:
Chrisado smiling smileysmiling smiley

j'adore ton sens d'anlalyse il va toujours dans le meme sens c'est marrantsmiling smiley

pour te répondre je ne suis pas moche je ne suis pas grosse et avec mon mari on n'a pas de problème intimes !! smiling smiley

on a juste tous les deux un fort caractère et un sacré égo voila tout

bonne journée
Merci de me rassurer sur ce point j'étais inquiet...Oups
Avoue que dans un couple jeune qui a un désir l'un pour l'autre on passe sur les querelles et les egos démesurés pour se retrouver sur l'essentiel et on fait la paix au lit..ou sur la machine laver lol mais on on ne reste pas ainsi chacun sur son quant à soi dans une guerre de tranchée..alors veut il te faire 'payer' ton attitude cassante en te mettant au pain sec..perplexe ou toi même as tu une attitude réfrigérante qui le bloque..?Il faudrait peut être grandir l'un comme l'autre non?? Enfin c'est juste mon avis ..;-)
B
4 avril 2014 14:49
oui on finira par grandir par la force des années smiling smileygrinning smiley
4 avril 2014 14:58
Citation
Breath27 a écrit:
oui on finira par grandir par la force des années smiling smileygrinning smiley
Il vaudrait mieux grandir vite..si vous voulez profiter de votre jeunesse et votre fougue..
"Tempus fugit irreparabile"...Welcome
N
4 avril 2014 15:00
pour infos je suis partie a l'étranger pdt 4 jours ça m'a fait trop du bien reposer moralement et physiquement et ça m'a fait prendre un peu de recul et revoir mes défauts de même pour lui ...
et comme tu dis on finira par grandir et murir avec le tps smiling smiley
B
4 avril 2014 15:04
j'ai mes parents qui viennent chez moi la semaine prochaine , cela fait 6 mois que je ne les ai pas vu

ca va me faire du bien

malhereusement a cause de contraintes professionnelles, je ne peux pas prendre de vacances mnt

meme si je suis au bord du gouffre, la fatigue prends le dessus sur moisad smiley
4 avril 2014 15:41
Citation
Breath27 a écrit:
j'ai mes parents qui viennent chez moi la semaine prochaine , cela fait 6 mois que je ne les ai pas vu

ca va me faire du bien

malhereusement a cause de contraintes professionnelles, je ne peux pas prendre de vacances mnt

meme si je suis au bord du gouffre, la fatigue prends le dessus sur moisad smiley
Même si c'est l'extase sur le plan amoureux...quand il est de bonne humeur lol je pense qu'il est assez immature et a un comportement de fils gâté par sa môman à qui on a tout passé et qui joue les capricieux..Je persiste à penser que tu en fais trop..pour le conserver !!!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook