Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'abandonne c'est tout
S
20 décembre 2015 23:00
L'autre c'est orandelite aka le mec qui peut te sauver la vie, respecte mon gars celui qui t'a donné des conseils précieux à l'oeil.

Maintenant trouve toi une femme.

Ou sinon je fais une annonce pour toi dans le bon coin



Citation
Lillecelib a écrit:
OK ça part en live jfais pitié la.

On recule à 70 maintenant. Et c censé être bien 70 années célibataire un an de mariage et tu meurs? Génial


Et l'autre qui me dit achete des femmes avec de l'argent et des cadeau ouais d'accord...cest bon vous m'avez convaincu qu je suis vraiment a part de cette société!
20 décembre 2015 23:01
ptdr ptdr

Haha ca m'a tué ..
Citation
Maryam78 a écrit:
mdrrr

Parcontre un Marin viking all black j'sais pas si tu trouv'ra mais kheir Inchaallah !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
m
20 décembre 2015 23:01
BERK BERK BERK

JE PARS EN COURANT OU JME CACHE SOUS LA COUETTE EN MODE ENFANT TERORISé
Citation
abou_kais93 a écrit:
imagine un all black faire le haka avant de soccuper de sa femme et la plaquer au lit mdrrr
20 décembre 2015 23:02
Tu as quel âge au juste pour flipper comme sa ? perplexe
L
20 décembre 2015 23:02
tu es encoire jeune c pour ca


Citation
Maryam78 a écrit:
BERK BERK BERK

JE PARS EN COURANT OU JME CACHE SOUS LA COUETTE EN MODE ENFANT TERORISé
m
20 décembre 2015 23:04
wwwwwaaaaaa nan mais la ,faut vraiment étre en loup pour acheter l'amour de quelqu'un ..oh que c'est moche !!!

SA MARCHE PAS EN +
Citation
OranDeliTe a écrit:
Toufik j'en suis sûr c'est un romantique déçu des femmes.

J'en suis sûr que tu trouveras inshaAllah, bon ça va être dur mais si tu as de l'argent avec des cadeaux tu peux trouver une femme qui craquera pour ta gentillesse.
K
20 décembre 2015 23:04
Salam,

Ce serait dommage d'abandonner alors que t'as été vraiment patient et fort dans ta foi (enfin j'crois au vu de ce que j'ai lu), très honnêtement je sais pas si j'aurais eu la même force et j'pense sincèrement que j'aurais déraillé bien avant.

Bref, ne gâche pas tout maintenant...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
20 décembre 2015 23:06
excuse moi mais a 40 si ta jamais sorti l'asticot

t'es plus en loup t'es en chien loup
Citation
Maryam78 a écrit:
wwwwwaaaaaa nan mais la ,faut vraiment étre en loup pour acheter l'amour de quelqu'un ..oh que c'est moche !!!

SA MARCHE PAS EN +
A
20 décembre 2015 23:07
Bah tu te maries à 70 ans, tu meurs au bout d'un an... et tu te fais au paradis des houris grinning smiley
Voilà les houris, c'est la satisfaction!

Non sérieusement, si tu as ouvert ce post, ce n'est pas seulement pour annoncer que tu arrêtais de chercher et puis fini, tu es extrêmement triste et tu veux extérioriser ce sentiment, ça s'est sur...

Mais regarde Lalla Soumiya, 26 ans, optimiste et en forme ! Alors que techniquement (ménopause, et ce que la société attend d'une femme), elle devrait être plus désespérée que toi.
m
20 décembre 2015 23:08
Tu as quel âge toufik?
S
20 décembre 2015 23:08
Je suis un loup solitaire.

Et j'achète personne.

Mais ça peut marcher pour les chatons qui n'ont rien d'autres à offrir.
Citation
Maryam78 a écrit:
wwwwwaaaaaa nan mais la ,faut vraiment étre en loup pour acheter l'amour de quelqu'un ..oh que c'est moche !!!

SA MARCHE PAS EN +
m
20 décembre 2015 23:09
mdrr nan 25 ans pourtant ,al hamdulillah j'ai toute ma tète ,

et meme à 45 ans , les danses pieds nus et les cris d'animaux sa sr'a pas mon truc !
Citation
abou_kais93 a écrit:
tu es encoire jeune c pour ca
m
20 décembre 2015 23:09
EN LOUP GAROU MM
Citation
abou_kais93 a écrit:
excuse moi mais a 40 si ta jamais sorti l'asticot

t'es plus en loup t'es en chien loup
L
20 décembre 2015 23:17
Alaikoum Salam
Keef: ou tu vois ma patience? J'arrete pas de geindre! Parfois je patiente...de longs mois. Je me dis arrêté de chercher. Après je me dis oui mais elle va pa tomber du ciel...et je recherchais.
C'est ce cercle infernal pendant 11 ans qui me détruit.
Si tu parle de la virginité il suffit de me retenir et penser à d'autres choses quand des moments arrivent (on m'a même essayé de m'embrasser de force au lycée une superbe fille j'ai rien vu venit j'ai senti un bisou sur mon coup car j'avais tourne la tete, puis d'autres choses plus tard dans ma vie que je j'ai esquivé).franchement hamdolillah si c ça c très simple faut le vouloir et se rappeller Allah et les conséquences. Faire jouer sa raison au moment de la pulsion.
Si tu parle de patience dans le mariage comme j'ai dit ya eu bcp plus d'impatience que de patience. Aujourdui je me résigne pour la première fois.
Ça va me faire bizarre mais bon c'est pas pour moi. Ça aurait pu l'être ya des années mais c'est fini j'ai plus d'opportunité

Aboukais excuse moi même si je l'ai jamais utilisé..cest quand même bcp plus grand qu'un asticot -_-'

Assiata si on me garantis le paradis je sis prêt à tout supporter dans cette vie smiling smiley
21 décembre 2015 00:34
Je suis un peu dans dans le même cas, alors que j'ai cinq ans de plus que toi lol grinning smiley
Cependant je n'abandonne pas, je ne souhaite pas abandonner et je ne veux pas abandonner.

Tu es juste fatigué c'est tout.
Repose et apaise ton esprit, et refais tes recherches lorsque tu te sentiras mieux.

Bon courage.
L
21 décembre 2015 00:38
Attends attends ta sauveuse n'est pas encore rentrée de son pays Cool
Pourtant ya pas mal de jeunes filles chez nous,ds le nord
e
21 décembre 2015 01:03
Et si t'aller à la mosquée pour poser ta candidature...franchement ça se fait dans la mienne...mon cheick fait même des appels sur sa page facebook( je rigole pas c'est sérieux)
Après on a pas encore l'option l'amour est ds le pré pour les muslims...ça viendra inchallah
L
21 décembre 2015 09:47
J'ai passé 2 heures à linstant à envoyer un message explicatif sur Facebook a 17 imams/conférenciers dans toute la France.
Mdr!!! J'aurai TOUT essayé.
La mosquée près de chez moi hors de question. J'y étudie à fond la religion quand je peux, j'y prie etc...Voilà le bonhomme si o' me présente une femme et que je refuse. Mes études et ma réputation en partiront
..
21 décembre 2015 10:27
Welcome
Citation
KuSayLa a écrit:
Pas mal .. L'astuce j'me fais passé pour une victime .. Pour attirer toute les assistante sociale en puissance .. Les femmes aiment les hommes vulnerable .. Pas mal .. J'applaudis lol
21 décembre 2015 10:36
KuSayLa:

Ouai mais pas sur le forum .. Sur le forum elles kiffent ca .. 80% des femmes en le lisant on du se dire "oh'miskine il a l'air bien c'est dommage"

Apres elles vont envoyer des mps pour le conseiller et de fil en aiguille voila qwa

J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... Mais faut qu'il soit fort (mental) car la vie s'pas une comedie musicale..

Ah ben ils ont en de la chance.... moi les seules MP que je recois c'est pour me faire insulté ptdr


Citation
KuSayLa a écrit:
Ouai mais pas sur le forum .. Sur le forum elles kiffent ca .. 80% des femmes en le lisant on du se dire "oh'miskine il a l'air bien c'est dommage"

Apres elles vont envoyer des mps pour le conseiller et de fil en aiguille voila qwa

J'aime bien la sensibilité chez un homme ca les rends humain ... Mais faut qu'il soit fort (mental) car la vie s'pas une comedie musicale..
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook