Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a abandonné les deo?
3 octobre 2017 10:34
Aleikoum salam Ah moi je la fais exportée du bled et je la concasse
Puis j'ajoute du parfum
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

J'avais essayé...

Mais cest difficile de rehabituer le corps autrement dc sans deo et sans pierre dalun (car meme la pierre dalun faut bien la choisir et jai pas pu trouver la bonne...)
Dc jy suis revenu mais j'en mets pas tout les jours...que dans dans moments très intenses, journee très chaude.
3 octobre 2017 10:46
C'est ce que je fais^^
Citation
Wisdom- a écrit:
Waleykoum salam,

J'utilise la pierre d'alun et j'en suis ravie. smiling smiley

J'en applique une fois le matin en la passant sous l'eau avant et sincèrement je vois la différence par rapport aux déodorants.
D
3 octobre 2017 10:52
Salam

Pareil que toi

Je ne met rien suffit de se laver tout les jours

Porter des tissus en. Coton

J'ai pas de souci de transpiration al Hamdoullilleh
Bonne hygiène de vie = bonne odeur corporel



Citation
amirene a écrit:
salam

je n en ai quasi jamais mis, ça a toujours été occasionnel
et ça doit bien faire dix ans que je n en mets plus du tout
et je ne comprends pas que certains en portent tellement les odeurs sont répugnantes

je ne mets rien
il suffit de se laver régulièrement
l
3 octobre 2017 10:52
Yes contrairement a cquon pense l'huile qbsorde les microbes et ce sont les bactéries mauvaises qui créent les odeurs désagréables.
Du coup meme si tu transpires ca sentira pas et tu verras ce sera moins ac le temps.
Citation
.Anna. a écrit:
Waw une matière grasse sous les aisselles ? perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
3 octobre 2017 10:59
Salam

Ici bicarbonate depuis 3 ans
Je revis pas d odeurs de transpiration du ttthumbs up
T
3 octobre 2017 11:03
As salem aaleykoum .

Je ne trouve pas . Il est efficace et dure plusieurs mois .
Citation
fifi93 a écrit:
oui peut etre mais c'est abuser le prix, 12€ c'est exorbitant pour un déo
W
3 octobre 2017 11:21
Ça n'a rien à voir. On peut avoir une hygiène irréprochable je pense que ce sont les déos qui ne facilitent pas et puis nous ne sommes pas égaux à ce niveau là.

Certaines personnes malheureusement ne sont pas chanteuses et de bon matin elles sentent pas très bon..

Y'a les grossesses aussi qui changent le corps et certaines se retrouvent à vite transpirer..
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Pareil que toi

Je ne met rien suffit de se laver tout les jours

Porter des tissus en. Coton

J'ai pas de souci de transpiration al Hamdoullilleh
Bonne hygiène de vie = bonne odeur corporel
N
3 octobre 2017 11:26
ah ouais ça marche ça??? je ne connaissais pas du tt...

J'avais déjà essayé avec de la creme mdrr mais ca ne sert strictement à rien.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Yes contrairement a cquon pense l'huile qbsorde les microbes et ce sont les bactéries mauvaises qui créent les odeurs désagréables.
Du coup meme si tu transpires ca sentira pas et tu verras ce sera moins ac le temps.
l
3 octobre 2017 11:27
Comment tu l'utilises?
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Ici bicarbonate depuis 3 ans
Je revis pas d odeurs de transpiration du ttthumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
3 octobre 2017 11:38
Les sociétés veulent du fric, et pas de procès qui pourrait leur faire fermer leur boite.

Le monde n'est pas composé que de truands, malgré qu'il y en ait bcp. A chaque fois qu'une démonstration concrète, les lois arrivent certes souvent trop tard, mais les choses s'améliorent.

IL faut dénoncer, faire de la politique, consommer de façon responsable. Mais il ne faut pas non plus basculer dans le complotismes intégrales, et demander aux gens de vivre comme dans les grottes, à l'époque où l’espérance de vie était de 40ans, qu'une épidémie emportait la moitié d'un pays, que le peuple manquait de dent dès 16ans, qu'il n'y avait pas assez à manger (pas d'obèse c'est sûr) ;.... faut pas exagérer
Citation
.Anna. a écrit:
Y a une différence entre revenir a l'âge de pierre et utiliser des produits sains et opérationnels
Tu n'as cas lire les listes d'ingrédients des produits des supermarchés puis te renseigner Angel Aluminium alcool parabene et j'en passe
Les sociétés veulent du fric pas ton confort
D
3 octobre 2017 11:56
L'alimentation ça joue beaucoup quand meme

En général quand tu mange Bien et que fais du sport, tu sen bon.

Après peut être certains ont des problème de santé.

En TT cas moi je met rien et j'ai pas de souci. J'aime me parfumer surtout la nuits mais sur ma peau je préfère éviter le chimique.

Le.deo en plus j'allaite donc hors de question .

Le. Citron a jeun le matin ca nettoie le. Corps aussi
Citation
Wisdom- a écrit:
Ça n'a rien à voir. On peut avoir une hygiène irréprochable je pense que ce sont les déos qui ne facilitent pas et puis nous ne sommes pas égaux à ce niveau là.

Certaines personnes malheureusement ne sont pas chanteuses et de bon matin elles sentent pas très bon..

Y'a les grossesses aussi qui changent le corps et certaines se retrouvent à vite transpirer..
e
3 octobre 2017 12:55
Salam

J utilise les deo sans sels d aluminium et jai aussi la pierre d alun
Pas de MP.
P
3 octobre 2017 13:32
J'ai arrêté les déos qui même sans aluminium sont cancérigènes. J'utilise de la pierre d'alun > aucune odeur, c'est encore plus efficace que ce j'utilisais auparavant.
W
3 octobre 2017 13:54
Je suis d'accord que l'alimentation a son importance après je t'assure que je connais des femmes qui ont vu leur corps changer suite à leur grossesse et même après une douche elles arrivent à transpirer 10 minutes après..

La pierre d'alun est la bonne solution car pas d'odeur même si on transpire.


Citation
Desert fleuri* a écrit:
L'alimentation ça joue beaucoup quand meme

En général quand tu mange Bien et que fais du sport, tu sen bon.

Après peut être certains ont des problème de santé.

En TT cas moi je met rien et j'ai pas de souci. J'aime me parfumer surtout la nuits mais sur ma peau je préfère éviter le chimique.

Le.deo en plus j'allaite donc hors de question .

Le. Citron a jeun le matin ca nettoie le. Corps aussi
2
3 octobre 2017 14:20
perso j ai acheté :
un flacon à bille vide
pierre d alun en petit morceau
huile essentiel de Palmarosa

donc dans le flacon vide je mets la pierre d alun, 60 gouttes d huile essentiel et de l'eau

tu lapplique grace à la bille du flacon exactement comme un deo et c est JUSTE SUPER!

ca te dure plusieurs mois et à chaque fois que tu n'as plus d'eau tu en rajoutes avec l'huile essentiel en laisant la pierre d alun donc pas chers et tres efficace meme pour les gens qui transpirent enormement
3 octobre 2017 14:48
Le jour où tu sera frappé par un cancer avant tes 60 ans tu fera moins le malin, c'est des médecins chercheurs qui tirent la sonnette d'alarme mais le lobby industriel est trop puissant pour les laisser se faire entendre...
Citation
LeChamali a écrit:
Personnellement, je n'aime pas bcp les théories écolo-hippies contre tous les produits de consommation, les vaccins etc...

Que ceux qui ont du concret dénonce, aucun produit n'est parfait, et la recherche et les constructeurs passent leurs temps à 'améliorer'... Mais retourner à l'age comme ça semble être la grande mode en ce moment non merci
o
3 octobre 2017 17:03
C est tres simple

Apres la douche tu te seches mais en laissant la peau des aisselles un peu humide et tu appliques une pincee de bicar sous chaque aisselle

C est un super absorbeur d odeur

Qd jpars longtps en vacances jmets une coupelle ds chaque placard et piece pour pas que ca sente le renfermé a mon retour
Citation
leilamalabarr a écrit:
Comment tu l'utilises?
l
3 octobre 2017 17:21
Et ça perime pas ? Avec l'eau et tout ya pas des bactéries qui sforment ds le flacon ?
Citation
2passageici a écrit:
perso j ai acheté :
un flacon à bille vide
pierre d alun en petit morceau
huile essentiel de Palmarosa

donc dans le flacon vide je mets la pierre d alun, 60 gouttes d huile essentiel et de l'eau

tu lapplique grace à la bille du flacon exactement comme un deo et c est JUSTE SUPER!

ca te dure plusieurs mois et à chaque fois que tu n'as plus d'eau tu en rajoutes avec l'huile essentiel en laisant la pierre d alun donc pas chers et tres efficace meme pour les gens qui transpirent enormement
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2
3 octobre 2017 20:35
non ca ne perime pas ca fait quelque années maintenant que je fais ca

en faite la pierre d alun se dissout dans l eau au fur est à mesure c est tout

sinon au lieu de tout ca tu peux mettre du bicarbonnate de soude melanger à de l eau et tu applique la bille directement sur les aisselles
mais je preferes mettre la pierre d alun avec l huile essentielle (je ne sais pas si bicardonnate et huile essentielle sont un bon melange j ai jamasi tester) ca laisse un petit pafum naturel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Et ça perime pas ? Avec l'eau et tout ya pas des bactéries qui sforment ds le flacon ?
4 octobre 2017 11:09
Alors la si tu crois que l'industrie du cosmétique a pour priorité de t'offrir le meilleur et l'efficace...whistling smiley ce n'est que du capitalisme, les patrons ne recherchent que les nouveautés a vendre sur le marché, avec des mensonges pour plaire et attirer la clientèle, afin de faire leur fric
Nous, consommateurs ne sommes pas dupes et nous voulons le meilleur pour notre peau et notre santé. Lage de pierre ce serait de ne rien chercher a consommer
Quand tu sais qu'on te fou de la merde dans les tubes et que ça peut être cancérigène, ou que ça ne fonctionne pas du tout, bah il est tout a fait normal de chercher les produits sains et opérationnels
Et pas cher !
Citation
LeChamali a écrit:
Les sociétés veulent du fric, et pas de procès qui pourrait leur faire fermer leur boite.

Le monde n'est pas composé que de truands, malgré qu'il y en ait bcp. A chaque fois qu'une démonstration concrète, les lois arrivent certes souvent trop tard, mais les choses s'améliorent.

IL faut dénoncer, faire de la politique, consommer de façon responsable. Mais il ne faut pas non plus basculer dans le complotismes intégrales, et demander aux gens de vivre comme dans les grottes, à l'époque où l’espérance de vie était de 40ans, qu'une épidémie emportait la moitié d'un pays, que le peuple manquait de dent dès 16ans, qu'il n'y avait pas assez à manger (pas d'obèse c'est sûr) ;.... faut pas exagérer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook