Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon de poste????
18 juillet 2014 19:57
Citation
Amalia30 a écrit:
Citation
nayla09 a écrit:
salam j'ai déjà fait abandon de poste en 2012 il m ont envoyer 2 courrier pour justifier mon absence j'ai pas rependu et 3 courrier ils m'ont convoquer pour un entretien puis licenciement.

salam tu es restée combien de temps avant le licenciement?
Et est-ce que tu as trouvé du travail facilement ?

salam je suis reste 1 mois après j ai toucher le chômage au bout de 1 mois


oui j ai trouver du travail au bout de 2 mois de chômage mais j pas voulut reprendre tout suite j ai profiter du chômage pour garder mes enfants thumbs up
A
20 juillet 2014 15:39
Citation
BISCUITSUCRé a écrit:
recoucou
j espere que t as laissé aucune trace ecrite de ta demande de rupture car cela pourra t couter cher apres si tu veux chercher un licenciement avec tes moyens ta drh pourra utiliser ces traces ecrites et n pas payer tes indeminites lors d un licenciement sous pretexe de chantage .... bon bref j espere que t as bien reflechis comm meme avanr d quitter ta boite trouver du taff est trop trop dur en c moment !!!!pq n pas chercher un autre boulo en parralele en posant des aret maladi par exemple .

Salam
non j'ai fais ma demande à l'oral et elle a pris un témoin.
A
20 juillet 2014 15:42
Citation
Amalia30 a écrit:
Citation
BISCUITSUCRé a écrit:
recoucou
j espere que t as laissé aucune trace ecrite de ta demande de rupture car cela pourra t couter cher apres si tu veux chercher un licenciement avec tes moyens ta drh pourra utiliser ces traces ecrites et n pas payer tes indeminites lors d un licenciement sous pretexe de chantage .... bon bref j espere que t as bien reflechis comm meme avanr d quitter ta boite trouver du taff est trop trop dur en c moment !!!!pq n pas chercher un autre boulo en parralele en posant des aret maladi par exemple .

Salam
non j'ai fais ma demande à l'oral et elle a pris un témoin.
Et je lui ai dit que j'avais pas cherché de boulot et je lui ai dit et bien je reste pas de problème mais je vais les embéter jusqu'a qu'ils en aient marre de moi...
17 décembre 2015 04:47
Slm ça s'est passé comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook