Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandon emotionnel
t
13 novembre 2015 03:06
Bonjour,

Je vous écrit car je suis perdu.
J'ai 39 ans et j'ai rencontré mon mari à 15 ans. Marié depuis 2001 nous avons 3 enfants extra. Je n'ai jamais eu confiance en moi et une tendance à me valoriser constamment, ce que mon mari ne supporte plus. Je pense d ailleurs que j'ai réussi à le dégoûter de moi. Si je ne lui envoi pas de message, il ne m'en envoi plus, si je ne lui donne pas la main, il ne me donne plus la mains. J'ai passé des moments difficiles dernièrement, j'ai perdu ma grand mère et il s'en fou(en tout cas c'est ce que je ressent). Quand je suis malheureuse ça le gonfle, ça ne le touche plus. Il s'est renfermé sur lui, je pense qu'il en a marre ce que je comprend. Je lui ai déjà dit que je voulais partir car il ne m'apportait pas l'amour dont j'avais besoin et il me rit au nez, il ne m'en sens pas capable et se moque de moi ouvertement.
Il me dit qu'il ne changera pas qu'il sait qui il est il ne se remet plus en question. Je ne supporte plus cette situation mais je ne sais pas quoi faire partir alors que je l'aime???
Et partir pour qu'il soit plus heureux je le conçoit mais il y a les enfants et financièrement ca risque d'être compliqué.
J'ai vraiment besoin d'aide
p
13 novembre 2015 06:33
Dans ton cas, ce n'est pas partir qu'il te faut mais des soins psychologiques et un coatch de vie pour te rebooster.

Franchement, moi aussi, les gens qui, en manque continuel de confiance et qui se plaignent constamment, cela me gave.

Le problème ne vient pas de ton mari mais de toi. A toi, donc de te remettre en cause et de changer.
13 novembre 2015 07:59
Avez vous pensé à une thérapie de couple?
L
13 novembre 2015 14:13
la liberté ça demange hein....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook