Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abandon d’un chat
G
18 juillet 2018 00:04
Bonjour tout le monde. Il y a un mois j’ai apporté un chaton abandonné à la maison et j’ai supplié mes parents de le laisser parmi nous, ils ont accepté à condition qu’il ne reste pas plus d’un mois à la maison. Pendant ce temps là on l’a nourri, toiletter et on a même mis des jouets à sa disposition. Mais là, la durée d’un mois est presque finie du coup deux possibilités s’offrent à moi :
1- Je l’abandonne en ville.
2- Je l’abandonne en campagne.
Un chaton peut-il s’adapter si je l’abandonne en ville ou en campagne ? Et laquelle des deux vous me conseillez ?
Je suis vraiment affligé par cette situation et je ne supporte pas voir le chaton nous quitter (j’en pleure déjà), mais je n’y peux rien ce sont mes parents.
Merci beaucoup pour vos réponses et vos suggestions.
18 juillet 2018 00:05
Bonsoir,

Donne le à quelqu'un non ? Ca serait mieux que de l'abandonner au milieu de nul part.
18 juillet 2018 00:06
Spa , association d’animaux c’est plus judicieux ?!!
V
18 juillet 2018 00:13
tu a bon coeur thumbs up
T
18 juillet 2018 00:37
Emmene le à la SPA ou alors met une annonce sur internet pour le donner et le placer chez un foyer. Parle en autour de toi si personne ne veut un chat

Après était-il vraiment abandonner lorsque tu l'a accueilli ? Pour avoir essayer d'adopter un chat de rue lorsque j'était au Maroc, c'est pas évident notamment lorsqu'il griffe

L'abandonner c'est vraiment pas lui rendre service, surtout qu'il est devenu dépendant de l'humain durant ce mois.
18 juillet 2018 01:08
Balade-toi dans n'importe quel marché et quelqu'un le prendra smiling smiley
18 juillet 2018 02:57
En gros tu as sorti un pauvre chaton qui ne t a rien demandé de son environnement, pour le nourrir = lui empêcher d apprendre à chasser correctement...
Et après avoir joué avec lui tu t en débarrassés???
T aurais mieux fait de le laisser dehors de le début..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook