Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aafia Vs Mskina... Si je peux dire!
C
27 septembre 2008 22:56
Salam à toutes et à tous, hwacherkoum mabrok, esperant que ce mois de jeune aura été purificateur pour vous et vos proches.

C pour soulever un sujet : Tous les jours on entends que une telle va se caser alors que c'est celle qui a fait hiyha, chehlet l'aafia, makhalet mat derat.
Alors qu'une qui sera restée chez elle, tout fait bien comme y faut, reste toujours à la maison...

Puis la aafia elle à fait les 400 coups mais elle est tombée sur une perle qui accepte tout ce qu'elle est et à pu faire, alors qu'a l'inverse la mskina subit fait pas ça, va pas là, t'habille pas comme ça, t t ou?

voilà on me diras koul wahda mektoubha mais c'est pour avoir des avis...
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
t
27 septembre 2008 23:43
coul wahad ou ach mketeblih Rbi
s
28 septembre 2008 10:51
salam

le mariage seras toujours d'actualité, pr celles qui sont hafia Heu ou celles qui sont nyates Angel

le mariage, c'est comme le loto, soit tu gagnes tout, sois tu perds ...
28 septembre 2008 10:53
moi je perds toujours
m
28 septembre 2008 14:27
salam

il faut qd meme pas oublier que la vie et les problemes ne sarretent pas une fois qu'on est marié lol ce serait trop simple lol

etre marié avec qqun d'incompatible, ça crée des tensions, des pb, avec a la clé un possible divorce donc faudrait eviter d'envier toutes les femmes mariées les filles, cets un conseil que je vous donnesmiling smiley
D
30 octobre 2008 17:48
j'ai remarqué que les gentilles filles se font toujours avoir et les ..... ont du bonheur!
De nos jours il faut etre une 3afrita pour reussir!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook