Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aaaah les hommes!!!
d
18 janvier 2013 22:08
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...
18 janvier 2013 23:08
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...
18 janvier 2013 23:13
Soit c'est les hommes qui prennent tout à la légere soit c les femmes qui se compliquent la vie ...
Tout est relatif grinning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
I
18 janvier 2013 23:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...


la première fois que je comprends un de tes commentaires sans le relire
à prendre biensur dans le sens positif
18 janvier 2013 23:24
salam,

li dar9ek bkhit, dar9i8 b7it, o salate l9issa grinning smiley
D
18 janvier 2013 23:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...

Aleikom salam

Tu as conscience que ta façon de t'exprimer est vraiment difficile à déchiffrer ? Pas parce que tu emploies des mots justes, mais seulement parce que tu tournes ça d'une drôle de façon, ou alors je dois ne pas savoir pas lire ... en gros j'ai rien compris et ce n'est pas la première fois

Bref ceci dit euh bah ils ont pas tort des fois, vaut mieux prendre les choses à la légère genre quand il s'agit de virer une femme de leur vie parce qu'elle casse les pieds.

Franchement si pour nous c'était aussi facile, ce serait pas mal, on réfléchit trop et on ne pense pas a l'essentiel contrairement à eux, ça leur convient pas il change basta
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 janvier 2013 23:33
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...


la première fois que je comprends un de tes commentaires sans le relire
à prendre biensur dans le sens positif

mince si j'avais lu ton commentaire j'me serais abstenu du miens le concernant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
18 janvier 2013 23:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...

Aleikom salam

Tu as conscience que ta façon de t'exprimer est vraiment difficile à déchiffrer ? Pas parce que tu emploies des mots justes, mais seulement parce que tu tournes ça d'une drôle de façon, ou alors je dois ne pas savoir pas lire ... en gros j'ai rien compris et ce n'est pas la première fois

Bref ceci dit euh bah ils ont pas tort des fois, vaut mieux prendre les choses à la légère genre quand il s'agit de virer une femme de leur vie parce qu'elle casse les pieds.

Franchement si pour nous c'était aussi facile, ce serait pas mal, on réfléchit trop et on ne pense pas a l'essentiel contrairement à eux, ça leur convient pas il change basta

Je n'ai jamais compris Baligh75. Comme toi, ce n'est pas à cause de ses mots assez riches, mais ses constructions. J'essaye de le lire à plusieurs reprises, car il a un style à lui, même les types de lettre (gras) qui se remarque de loin, mais je ne comprend toujours pas...Heu
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
I
18 janvier 2013 23:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...


la première fois que je comprends un de tes commentaires sans le relire
à prendre biensur dans le sens positif

mince si j'avais lu ton commentaire j'me serais abstenu du miens le concernant

mdrrr
moi j'étais contente aujourdhui parce que jai compris
mais je croyais que cétait que mon probléme à moi c'est pour sa que je lui es plutot dis ma remarque comme compliment mais mnt il savére que je ne suis pas la seule à pas réussir à déchiffrer ses écrits
sa change tout :d:d
E
18 janvier 2013 23:56
Sinon pour répondre à la posteuse, je trouve ta phrase un peu vague. Il y a des choses que je prend à la légèrement, comme d'autre que je prend...........................à la "lourdeur" grinning smiley

Pour être plus sérieux, comme tout le monde, nous avons des choses que nous voulons pas trop nous prendre la tête, mais tout dépend des choses. Sinon un couple mature discute, au lieu de perdre son temps à se prendre la tête en se disputant.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
O
18 janvier 2013 23:57
Salam


Je pense que rien ne vaut la peine de se faire mal au crane....faut savoir se détacher. Cool
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
s
19 janvier 2013 00:29
les femmes sont sentimentales bien plus que les hommes qui dédramatisent et ne se prennent pas toujours très au sérieux.Pour ca c'est moins choquant une fille de 24 ans avec un homme de 45 que le contraire. Un homme c'est moins mûr qu'une femme.
y
19 janvier 2013 01:21
Effectivement, les femmes se prennent trop tête. Je pense que sa viens du fait que naturellement, elles sont plus peureuses, donc elles se font du soucis pour toute situation non contrôlée, contrairement à l'homme qui lui est plus rentre dedans, après on verra bien.

Ce n'est pas forcement un défaut, elles vont retourner le problème dans toute les situations, lors de la confrontation, stressées, donc plus réactives, elles sont généralement mieux préparées que les hommes et prennent les bonnes décisions.

La femme est différente de l'homme. Et vice versa.
*
19 janvier 2013 01:43
Salam
Les hommes prennent les choses à la légère? Non, c'est les femmes qui sont chiantes lol.
Les hommes ont cette qualité admirable, ils ne se prennent pas la tête. Tu tournes la tête en voyant un bel homme dans la rue, ton mari n'y prêteras même pas attention. Par contre, si lui miskin a le malheur de regard en coin une jolie femme, c'est parti pour les "pourquoi tu la regardes? T'as pas honte de reluquer des femmes alors que je suis là? Tu ne me respectes même pas".
Si après avoir fini de manger, tu laisses ton assiette dans l'évier pour la laver plutard, ton mari s'en fiche. Par contre si c'est lui, là ça va être "laves ton assiette, ça fait trois fois que je te le répètes! J'en ai marre de te répéter toujours les choses, tu m'écoutes jamais! Ou alors tu crois peut-être que je vais le faire à ta place? Mais je suis pas ta boniche!".
Mdrrrrr ok je caricatures un peu, mais il n'empêche que les femmes sont beaucoup plus chiantes que les hommes. Mais pas de panique les filles, c'est ce qui fait notre charme mdrrrr
19 janvier 2013 01:55
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Les hommes prennent les choses à la légère? Non, c'est les femmes qui sont chiantes lol.
Les hommes ont cette qualité admirable, ils ne se prennent pas la tête. Tu tournes la tête en voyant un bel homme dans la rue, ton mari n'y prêteras même pas attention. Par contre, si lui miskin a le malheur de regard en coin une jolie femme, c'est parti pour les "pourquoi tu la regardes? T'as pas honte de reluquer des femmes alors que je suis là? Tu ne me respectes même pas".
Si après avoir fini de manger, tu laisses ton assiette dans l'évier pour la laver plutard, ton mari s'en fiche. Par contre si c'est lui, là ça va être "laves ton assiette, ça fait trois fois que je te le répètes! J'en ai marre de te répéter toujours les choses, tu m'écoutes jamais! Ou alors tu crois peut-être que je vais le faire à ta place? Mais je suis pas ta boniche!".
Mdrrrrr ok je caricatures un peu, mais il n'empêche que les femmes sont beaucoup plus chiantes que les hommes. Mais pas de panique les filles, c'est ce qui fait notre charme mdrrrr

salam,

Alors je peux te dire qu'il y a des mecs trèèèèèèèès chiant, qui sont "3la l9arss" comme on dit, passent leur temps à surveiller le moindre détail pour critiquer ta façon de t'habiller (jusqu'au moindre détail comme le vernis à ongle), le repas que tu as préparer etc... bref de vraies belles-mère quoi LOL

Ensuite, concernant la vaisselle, c'est normal qu'ils s'en fichent si on laisse de la vaisselle trainer car ce n'est pas eux qui la font...
*
19 janvier 2013 01:59
Lol jasmine
J'ai pris des exemples, bien sûr tout le monde ne réagit pas comme ça. Mais d'une façon général, soyons honnêtes, les femmes sont quand même beaucoup plus prise de tête que les hommes. Mais bon après chacun a ses défauts, il faut de tout pour faire un monde smiling smiley
A
19 janvier 2013 02:17
Citation
sanaa7 a écrit:
les femmes sont sentimentales bien plus que les hommes qui dédramatisent et ne se prennent pas toujours très au sérieux.Pour ca c'est moins choquant une fille de 24 ans avec un homme de 45 que le contraire. Un homme c'est moins mûr qu'une femme.

Les filles ont maturité plus précoce mais ce n'est pas la seule raison de cet urgence inconsciente à se caser.

Il y a un livre qui en parle, je vais essayer de résumer ce qui est dit.

Le potentiel de séduction de la femme décline plus vite, les femmes ont une inquiétude de la décrépitude donc elles ont un autre rapport au temps. Si on rajoute le mépris qu'on les garçons pour les filles qui veulent bien coucher et que c'est bien plus dangereux pour une femme de coucher malgré la pilule (l'homme moins directement concerné pouvant s'en sortir par la lâcheté) ce risque entraîne la prudence. Les hommes peuvent s'amuser sans soucis du lendemain, les femmes se pose plus de question en se demandant si il est sérieux. L'homme peut jouer au cow-boy sans compter les cartouches alors que la femme ne doit tirer qu’à coup sûr.
M
19 janvier 2013 02:27
Moi perso je me prends pas la tête avec les hommes, je considère. Que c est inutile de perdre son temps et être patiente.
Faut juste discuter c la clé de bcp de chose et faire des concessions
19 janvier 2013 09:53
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...


la première fois que je comprends un de tes commentaires sans le relire
à prendre biensur dans le sens positif

Salam,
Et bien merci c'est sympa
D
19 janvier 2013 09:58
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
doudouch a écrit:
Vous ne trouvez pas que les hommes prennent les choses à la legère??? ils ne veulent pas trop se prendre la tête...


Salam,
C'est un véritable casse tête cette interprétation , un homme est censé se charger des
responsabilités lui incombent et ces dames celles qui les concernent ,cela évidemment
n'empêche la concertation et le dialogue car tous les supposés problèmes viennent des
excès d'orgueil, tout est facile dans la vie ,faut seulement garder une (ligne rouge) qui n'a
lieu d'être franchie dans un couple : Le respect réciproque et une complicité indicible ..
indescriptible, une fois expliquée elle perd son effet ,elle doit être partagée tacitement ...

Aleikom salam

Tu as conscience que ta façon de t'exprimer est vraiment difficile à déchiffrer ? Pas parce que tu emploies des mots justes, mais seulement parce que tu tournes ça d'une drôle de façon, ou alors je dois ne pas savoir pas lire ... en gros j'ai rien compris et ce n'est pas la première fois

Bref ceci dit euh bah ils ont pas tort des fois, vaut mieux prendre les choses à la légère genre quand il s'agit de virer une femme de leur vie parce qu'elle casse les pieds.

Franchement si pour nous c'était aussi facile, ce serait pas mal, on réfléchit trop et on ne pense pas a l'essentiel contrairement à eux, ça leur convient pas il change basta

Je n'ai jamais compris Baligh75. Comme toi, ce n'est pas à cause de ses mots assez riches, mais ses constructions. J'essaye de le lire à plusieurs reprises, car il a un style à lui, même les types de lettre (gras) qui se remarque de loin, mais je ne comprend toujours pas...Heu

Lol ca le rend "spécial" alors vu qu'on est plusieurs dans le meme cas

Chalut au passage yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook