Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il un antisémitisme musulman ?
a
14 mai 2018 16:28
[youtu.be]

Débat entre m bajrafil, r enthoven, c askolovitch et m Muhammad
14 mai 2018 16:30
au delà de ça je vous invite a ouvrir le dictionnaire et a comparer les définitions de sémites et antisémite, c'est juste abusé
A
14 mai 2018 16:30
Vous avez lu "l'arabe du futur", la BD en 3 volumes de Riad Sattouf le syrien?Oups
a
14 mai 2018 16:40
Tout à fait, ils en parlent à un moment, le problème ici c'est pas vraiment le mot, on sait tous à quelle réalité les termes antisémite et islamophobe renvoient
Citation
Moul bignis a écrit:
au delà de ça je vous invite a ouvrir le dictionnaire et a comparer les définitions de sémites et antisémite, c'est juste abusé
a
14 mai 2018 18:16
Bonjour à toutes et à tous

Avant de coller l antisémitisme aux Musulmans, qu ils nous expliquent qui a cramé et gazé 6 millions de Juifs et pourquoi.
Bonne journée.
A
14 mai 2018 21:36
Donc ton argument c’est:  « eh M’sieur, c’est pas juste, y’a pas que nous d’abord », c’est bien ça?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Avant de coller l antisémitisme aux Musulmans, qu ils nous expliquent qui a cramé et gazé 6 millions de Juifs et pourquoi.
Bonne journée.
a
14 mai 2018 23:53
Bonjour à toutes et à tous

Pour memoire feu Mohamed V avait refusé de livrer les Juifs Marocains aux nazis, les Français et les Polonais les ont envoyé à la mort par milliers.
Aujourd'hui on veut nous faire porter le chapeau.
La France est un pays laic, où 300 soumis ont signé un appel à la modification du coran, donc il n y a plus de séparation de l etat et l eglise quand il s agit de l islam c est aux politiques de rediger à leur convenance le livre saint des Musulmans c est la meilleur depuis que l humanité est apparu sur terre.

Bonne soirée.
20 mai 2018 17:40
Excellent Marwan Muhammad.

Par contre, les aventures malheureuses de Enthoven, une véritable tête à claque, nous apprennent que malgré le déni, l'intoxication et l'idéologie, la vieille forme d'extrême droite, façon pamphlets de Céline, est bien vivante en France aujourd'hui.

J'ai découvert ce livre je vous conseille de le lire.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 17:42 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
e
18 juillet 2018 16:42
[www.cnrtl.fr]

qui est hostile à la race juive :

[www.linternaute.fr]

Personne hostile aux juifs.

Si on tient compte de ces définitions les musulmans sont forcément antisémites.
Citation
al qurtubi a écrit:
[youtu.be]

Débat entre m bajrafil, r enthoven, c askolovitch et m Muhammad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook