Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A M O U R
K
7 janvier 2004 21:40
Ouais c'est justement ce que je me demandais... J'ai pour habitude de tourner les situations à l'envers moi pour mieux les comprendre...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 janvier 2004 21:41
Fa, je sais, mais bon c'est pas la première fois que je constate que c'est "in" les amants-amantes... Une copine m'a même dit que j'étais "vieux jeu" car j'y étais fermée totalement.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
F
Fa
7 janvier 2004 21:43
moi ça me laisse sans voix et comme je ne veux pas juger
(d'ailleurs je n'ai ps à le faire)
je préfère me taire.
c
7 janvier 2004 21:45
il peux!

c
7 janvier 2004 21:48
de toute façon,je sais bien que c'es pas pour la vie,mais pour l'instant j'ai besoin de momo!tu sais il as aussi des copines lui !et je dit rien,c'est là vie !!

K
7 janvier 2004 21:48
Il peut? Ton mari peut prendre une maîtresse et ça te serais égal?

Allatif... moi ça me dépasse tout ça... confused smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 janvier 2004 21:51
Eh bien moi je me tiens à l'écart de ce genre de vie. Hamdoulilah, tout se passe bien (à part un prob que j'ai eu avec mon mari et c'est réglé depuis) et j'espère qu'inchallah ça restera ainsi.

Mon mari et moi nous sommes toujours promis, enfants ou pas, que si un ou l,autre avait marre ou envie de qqn d'autre etc. on se le dirait.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
7 janvier 2004 21:52
CATHY.....c'est "ça" que tu appelles l'amour?? sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
7 janvier 2004 21:59
salam,

ke dieu nous preserve de ça Kennza ....

Je suis désoler mais moi un type ki a une maitresse ça me dégoutte....et l'inverse pareille...
Le mariage c'est sacré c'est pas juste c'est la vie "j'ai 1 amant"...
Je te juge pas tu fais ce ke tu veux de ta vie...
cathy,
Mais kuand j' ai lu ton passage mon 1er mot à été c'est dégueulasse...
Comment tu peux encore oser regardé ton mari droit ds les yeux et ki sait avoir encore des relations avec lui?

Moi ça me dépasse ......
Kitte le , ne lui gache pas sa vie à moins ke vous soyez les couples ki pensent ke l'amour c'est s'envoyer en l' air à gauche à droite.



Message edité (07-01-04 22:00)
s
7 janvier 2004 22:01
ce sont malheureusement des situations ki à longueur du temps, nous échappent et deviennent difficiles à résoudre!
il faut savoir prendre des décisions dans sa vie!
c une situation ki ne durera pas longtemps, si tu peux minimiser les dégâts, fais le maint, c pr éviter ke tu souffre que je te le dis!
F
Fa
7 janvier 2004 22:04
c'est triste dit donc
si ton post abdell était fait pour laisser de l'espoir à l'amour,
c'est loupé ça tourne à la dérision voir au drame ;-)

h
7 janvier 2004 22:06
salam,

tu as raison vive l' amour..... le pur et ceux ki le représentent.........



Message edité (08-01-04 11:00)
a
7 janvier 2004 22:13

Le chattttttttttttttttttttttttttttt existe pour discuter !!!!!!!!!!

Laisser mon sujet pour l'AMOUR de Dieu en paix . grinning smiley winking smiley
F
Fa
7 janvier 2004 22:19
qu'est ce qui te met dans un tel état ?
c
7 janvier 2004 22:19
tu sais je sais que c'est dégueulasse!je le reconnais!
ma vie n'as pas été rose tu c'es petite j'ai fais dénorme conneris pour que mes parents me voyent !!
a 16 ans je rencontre un type je pensais avoir trouvée le grand "A ",pendant 1 ans il ma frapée,ma violer et j'ai mm fait la ....pour lui!!!
j'ai été suisidaire je m'en voulais d'étre née sous une mauvaise étoile,d'avoir la haine en moi....les année on passer j'ai rencontée mon mari,et puis j'ai pris du poid,quand on par en vacance dans sa famille je suis une merde! excusez du mot mais c'est vrai !
pourquoi,je vais pas vivre avec momo,peux t'étre c'est que je suis trop lache,de quitter mon maris,ouais c'est ça! et puis j'ai peux t'étre peur qu'avec momo sa aille +!
lui,il habite loin,maintenant on es +des copains qu'autre chose,mais je l'aime!!!!
maintenant si vous avez des chose à dire faut les dire...mais je ne veux pas que vous ayer de la pitié pour moi,mes parents m'on toujours dit ....(e suis naze je vais me mettre à pleurée c'est #### hein ?)que j'était q'une moins que rien.....

F
Fa
7 janvier 2004 22:24
te prends pas la tête. C'est juste que c'est étonnant.
T'as mis le sujet sur le tapis et chacun a émis son opinion.

Amicalement.
c
7 janvier 2004 22:27
en faite dans l'histoire je vous envis tous cer je suppose que vous avez reçue beaucoup d'amour de vos parents ,pas moi!

L
7 janvier 2004 22:28
Cathy2, on est pas là pour te juger moi je connais des gens qui ont dis ne jamais tromper leur mec/copine et aujourd'hui devinez ce qu'ils font. Et pourtant ce sont des gens bien dans la vie. C'est une question de principe mais parfois certaines personnes perdent leur moyen..

Mais Abdel a raison autant ouvrir un sujet sur l'infidélité car là on s'egare, son sujet c'est l'amour; et le vrai pour moi doit être unique et exclusif!
h
7 janvier 2004 22:32
salam,
désoler de t'avoir blessé c'était pas mon but et encore moins de te faire pleurer.
Tu es adulte maintenant prends ta vie en main sois forte.

Personne ne fera ta vie à ta place impose toi, pour ça il faut du courage , des buts ds la vie, accroche toi. tt le monde n' est pas parfait vend toi avec de ce ke tu as de mieux.
7 janvier 2004 22:46
LATI SE REBELLE J'Y CROIS PAS . L'AMOUR L'AMOUR PEACE AND LOVE HEIN LATI . BISOU .TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook