Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9nitat Casa
l
30 novembre 2012 15:47
Bonjour les filles
cmt ça vaa?
SVP demain je pars inchae lah à Casa
dites moi svp cki faut ke j'achete et cki faut surtt pas ke je ratte
3ndmen nmchi fine
lingerie, ..
n'importe koi
a vos conseils svp
merciii
30 novembre 2012 16:30
3lik b caramilla grinning smiley elle connait un coin taybi3o fih la lingerie
sinon pour les tissus il y a kissariat lihoudi
l
30 novembre 2012 16:34
Merci nisma grinning smiley
les tissus la safi 3ndi
daba khassni lingerie, khdit chwya dakchi dial dar, khass l costume lmon fiancé
w je sais pas chnou akhor khass
mouhim li fbalha chi 7aja dirha
30 novembre 2012 16:36
noooooooon vous savez quoi 3ad caramilla mskina entrain de m indiquer des coins wllah sbhan llah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 16:37 par Dradi.
l
30 novembre 2012 16:38
wa jibiha jibiha lhna grinning smiley
30 novembre 2012 16:51
hahahaa de7ektounou surtout nti dradi maintenant je comprends 3la 9elti li passe voir ce topic grinning smiley
lksdml tu vas partir sur avenue Med 6 souvent connu sous le nom de garrage 3ellal ou 9issaryat derb sultan, labas ya deux 9issaryat aziza et gharnata (une à coté de l'autre) tu vas les trouver facilement car ya deux grands affiches à l'entrés de chacune des deux galeries

commence par 9issaryat 3aziza (en fait c'est deux passage kayna aziza 1 et aziza 2) ce sont sous forme de deux passages (comme le truc de ait baha à rabat)ghadi dekhli m3ahom o tssaray lya m3a rassek fihom ya qlq magasins labas qui vendent de la lingerie de jolis pyjamas (parfois etam), des nuisettes à bon pris bien sur tu dois négocier, tu vas même trouver vetements, escarpins etc

maintenant je vais t'indiquer le magasin ou j'ai acheté ma nuisette c sur l'autre galerie càd gharnata il est juste au bout de la galerie c le dernier magasin à gauche dekhli lih o redi 3lya lkhbar grinning smiley hadchi ila l9iti fin dokhli parcq dima 3endo 3amer elle a des trucs très très jolis de tout les gout même des robes de chambre mignonne (et parfois même des nuisettes trop sexy dakchi trop osé) elle a des pyjamat ghzalin
30 novembre 2012 16:56
et rah meli dokhli temak katkouni nawya techri 7aja 7ta katchi 10 n'oublie pas de bien négocier trop même le prix sont gonflés souvent parce que 3arfin nass négocient bien
aussi si tes voilés ya la bas sur 9issaryat 3aziza une dame smitha "Siham" elle ramène des foulars et chall waaaw dakchi ghzaal
30 novembre 2012 16:57
Merci Caramilla . demain nsaba7 3lihoom incha2alah
l
30 novembre 2012 16:58
merciiii caramillaaaa yawning smiley
w les pric stp ca varie entre koi et koi
30 novembre 2012 17:04
je vous en prie les filles smiling smiley
pour les prix par exemple j'ai acheté ma nuisette à 200 dhs y en a qui sont à 150 et c négociable
comme ya les nuisettes de 300 et 400 dhs mais mettez dans votre tête qu'il faut bien négocier
o li chrat chi 7aja tweriha lina grinning smiley
l
30 novembre 2012 17:10
ok merciii caramillaa smiling smiley
n
30 novembre 2012 17:25
caramilla moaaaaah dima 3at9aaaana
30 novembre 2012 21:12
chkoun bghat tchouf la nuisette que j'ai acheté ? grinning smiley
30 novembre 2012 21:19
caramilla : moi moi moiiiiiiiiiiiiiiii Angel haahaha je savais que nti li at3et9ina b les adresses grinning smiley
a
30 novembre 2012 21:28
anaaaaaaaaaaaaaaaa mouah caramilla merci pr tes conseils
M
30 novembre 2012 22:10
Bonsoir les filles! Alors quand tu viens a casa passes voir un magasin au twin center qui s'appelle orchidée et qui fait tt ce qui est broderie et linge de maison. J'y étais aujourd'hui haja tnessik floukhra, ca vaut le détour et d'ailleurs je compte ouvrir un topic pour ça.
30 novembre 2012 22:34
caramillaaaaaa ana je veuuuux bien :p
30 novembre 2012 22:37
les filles ma3reftch mal had site les photos mabghawch ydouzo alors que j'ai l'habitude de poster des photos ca passe pas
dert likom suspens alors que ca mérite pas à ce point c une nuisette très simple grinning smiley
je vais toujours essayer jusqu'à ce que ça marche
2 décembre 2012 13:35
Citation
caramilla- a écrit:
hahahaa de7ektounou surtout nti dradi maintenant je comprends 3la 9elti li passe voir ce topic grinning smiley
lksdml tu vas partir sur avenue Med 6 souvent connu sous le nom de garrage 3ellal ou 9issaryat derb sultan, labas ya deux 9issaryat aziza et gharnata (une à coté de l'autre) tu vas les trouver facilement car ya deux grands affiches à l'entrés de chacune des deux galeries

commence par 9issaryat 3aziza (en fait c'est deux passage kayna aziza 1 et aziza 2) ce sont sous forme de deux passages (comme le truc de ait baha à rabat)ghadi dekhli m3ahom o tssaray lya m3a rassek fihom ya qlq magasins labas qui vendent de la lingerie de jolis pyjamas (parfois etam), des nuisettes à bon pris bien sur tu dois négocier, tu vas même trouver vetements, escarpins etc

maintenant je vais t'indiquer le magasin ou j'ai acheté ma nuisette c sur l'autre galerie càd gharnata il est juste au bout de la galerie c le dernier magasin à gauche dekhli lih o redi 3lya lkhbar grinning smiley hadchi ila l9iti fin dokhli parcq dima 3endo 3amer elle a des trucs très très jolis de tout les gout même des robes de chambre mignonne (et parfois même des nuisettes trop sexy dakchi trop osé) elle a des pyjamat ghzalin
salut 3rissates 2013
"AFAK CARAMILLA ILA JAT 3LA KHATRK MOMKINE T9OLI SMIET HADA LBOUTIQUE ALI T9ADITO MENO FI 9ISSARIAT GHENATA W 7TA ANA BGHIT NCHOF LES NUISETTES DIWLEK STP
2 décembre 2012 19:13
layaly je veux bien le faire mais ca passe pas après les changements qu'ils ont fait sur le site j'arrive plus à poster des photos je comprends pas pourquoi
sinon le magasin n'a pas de nom c'est un magasin normal suit mes indications tu vas pas te perdre inchaa llah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook