Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8mois est toujours rien
h
17 octobre 2014 08:31
salam

je suis marier depuis 8mois, avec ma femme on essaye d'avoir un enfant, mais toujours rien, mais la je m'inquiète un peux, faudrait t'il consulté un medecin ou je sais pas, parce que je trouve que sa commence à faire long, je multiplie les duuas et tout mais pour le moment on arrive pas mais kheir insha Allah. au bout de combien de temps faut vraiment s'inquiéter merci
17 octobre 2014 09:29
Un gynécologue prendra la chose au sérieux apres un an d'essaie pas avant...
A part patienter et continuer les dou'as il n'y a rien à faire...
kheir incha Allah tout est déjà écrit et Allah est le plus savant
n
17 octobre 2014 10:08
Alk slm, comme Grosse2, je dirais d'attendre les 1ans d'essai et après tu vas consulter.

Pq vous vous mettez la pression si tôt? Ca fait que 8 mois que vous êtes mariés et déjà dans le stress de vouloir bb. Profitez plutôt de vous 2 et ne pensez pas qu'à la conception pcq ça bouffe la conscience!

Dou3as à gogo et Allah isahel winking smiley
17 octobre 2014 10:59
Salam !

Moi je te dirais d'aller consulter des maintenant, mais sans pour autant t'affoler.

La moyenne est 12 mois pour tomber enceinte, donc ta femme est encore dans la normalité si je puis dire.

Moi (bon je ne suis pas l'exemple à suivre) jai etait consulté mon gyneco apres 5/6 mois d'essai... en disant que ca faisait 1 an.

On eu droit a des examens qui ont reveler un petit soucis de mon cote et celui de mon mari aussi.
Hamdoullah 2 mois apres jetais enceinte Grace a Dieu car je n'avais commencer aucun traitement.
Mais au moins pr le prochain je sais que si ji arrive pas, je connaitrais la cause !
B
17 octobre 2014 12:35
ba tout dépend si ta femme prenait la pilulle avant, du coup ça peut dérégler le cycle, et puis il
y a aussi ce que vous mangez, on mange de moins en moins bien, j'avais lu une étude qui
expliquait que nos habitudes alimentaires freinaient ou au contraire aidaient à la conception d'un
enfant
8 mois, ça va je trouve, certains mettent des années, khayr inchallah
18 octobre 2014 20:31
salam, est ce que ta femme à des cycles réguliers, sinon après un an essai faut consulter, ca viens peut être aussi de vos zozos, inchallah je vous souhaite un bébé bientôt inchallah
19 octobre 2014 23:23
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam !

Moi je te dirais d'aller consulter des maintenant, mais sans pour autant t'affoler.

La moyenne est 12 mois pour tomber enceinte, donc ta femme est encore dans la normalité si je puis dire.

Moi (bon je ne suis pas l'exemple à suivre) jai etait consulté mon gyneco apres 5/6 mois d'essai... en disant que ca faisait 1 an.

On eu droit a des examens qui ont reveler un petit soucis de mon cote et celui de mon mari aussi.
Hamdoullah 2 mois apres jetais enceinte Grace a Dieu car je n'avais commencer aucun traitement.
Mais au moins pr le prochain je sais que si ji arrive pas, je connaitrais la cause !

Salam
ca me fait peur ces histoires, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cas de sterilité partielle ou totale!
D
20 octobre 2014 00:08
Bonsoir Hole,

nous, notre grande, nous l'avons attendue 9 mois... et notre 2è est arrivée au bout de deux mois d'essai...

C'est frustrant mais il faut patienter encore un peu. Les médecins prendront tes inquiétudes au sérieux après un an d'essai.
20 octobre 2014 10:36
Citation
idbel a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam !

Moi je te dirais d'aller consulter des maintenant, mais sans pour autant t'affoler.

La moyenne est 12 mois pour tomber enceinte, donc ta femme est encore dans la normalité si je puis dire.

Moi (bon je ne suis pas l'exemple à suivre) jai etait consulté mon gyneco apres 5/6 mois d'essai... en disant que ca faisait 1 an.

On eu droit a des examens qui ont reveler un petit soucis de mon cote et celui de mon mari aussi.
Hamdoullah 2 mois apres jetais enceinte Grace a Dieu car je n'avais commencer aucun traitement.
Mais au moins pr le prochain je sais que si ji arrive pas, je connaitrais la cause !

Salam
ca me fait peur ces histoires, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cas de sterilité partielle ou totale!

Salam idbel !

Jai remarqué la meme chose !
Mais tkt pas lol, la plupart du temps C un probleme qui se regle.
Moi javais un probleme hormonal qui alterer un peu l'ovulation mais un traitement et tout serait rentrer ds l'ordre !
Mon mari pareil, un soucis qui avc le tps se serait regler.
Et hamdoullah on a pas commencer les traitements que ++

Donc c pour ca qu'il ne faut pas hesiter a consulter !
20 octobre 2014 13:05
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam !

Moi je te dirais d'aller consulter des maintenant, mais sans pour autant t'affoler.

La moyenne est 12 mois pour tomber enceinte, donc ta femme est encore dans la normalité si je puis dire.

Moi (bon je ne suis pas l'exemple à suivre) jai etait consulté mon gyneco apres 5/6 mois d'essai... en disant que ca faisait 1 an.

On eu droit a des examens qui ont reveler un petit soucis de mon cote et celui de mon mari aussi.
Hamdoullah 2 mois apres jetais enceinte Grace a Dieu car je n'avais commencer aucun traitement.
Mais au moins pr le prochain je sais que si ji arrive pas, je connaitrais la cause !

Salam
ca me fait peur ces histoires, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cas de sterilité partielle ou totale!

Salam idbel !

Jai remarqué la meme chose !
Mais tkt pas lol, la plupart du temps C un probleme qui se regle.
Moi javais un probleme hormonal qui alterer un peu l'ovulation mais un traitement et tout serait rentrer ds l'ordre !
Mon mari pareil, un soucis qui avc le tps se serait regler.
Et hamdoullah on a pas commencer les traitements que ++

Donc c pour ca qu'il ne faut pas hesiter a consulter !

heureusement c'etait pas tres grave pour vous
je sais pas si c'est a cause de l'alimentation je me demande....
20 octobre 2014 13:21
Mon mari c'etait a cause de la cigarette.
Il a fait un spermogramme qui etait mauvais, les medecins lui ont dit d'arreter la cigarette.

Il a arreter immediatement, et prenait nigel + miel tous les matin.
Il a refait un spermogramme 2 mois apres est le resultat etait nettement amelioré !!!
J
20 octobre 2014 13:51
Salam

8 mois ce n'est pas alarmant.
On consulte après 1an d essai

Essayez d avoir une hygiène de vie saine c'est essentiel
Continue les douaas
Calculez la période d ovulation.
M
21 octobre 2014 14:00
C'est le stress, tu flippes alors que ça fait que 8 mois que tu essayes......plus tu stresses plus ça n'arrivera pas détend toi avec ton mari et ne fait pas de fixation vous êtes jeunes et vous avez toute la vie devant vous profiter de ce moment pour vous connaître mieux, et s'habituer l'un a l'autre......que les deux caractères se fusionnent et se complète....... Au début tout est beau et parfait mais il arrivera un moment ou les deux caractères se confrontent pour devenir homogène après....... Flipper après 8 mois me semble absurde et néfaste je suis sûre que tu es très jeune entre 20 et 25 relaxe et met ton espoir en Allah c'est lui qui décide.....
L
21 octobre 2014 14:07
salam alaykom , le pollen de palmier sa marche bien , je suis tombée enceinte en 1 mois de prise al hamdoulillah , et j'ai très bien senti l'ovulation très douloureuse , alors que d'habitude je n'ai aucune douleur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook