Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ème art : vos coups de coeur absolus
14 avril 2017 21:13
Allez les cinéphiles, un petit top 5 de vos meilleurs films ( de tous les temps) smiling smiley
"Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse ." Camus
14 avril 2017 21:17
Titanic
L'echange
Interstellar
A la recherche du bonheur
Sept vies. Alala will In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 avril 2017 21:18
Autant en emporte le vent!
14 avril 2017 21:20
Le seigneur des anneaux/ Le hobbit

La saga Harry Potter

Le garcon au pyjama rayé

Le titanic

Pirates des Caraibes
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
14 avril 2017 21:23
Le garçon au pyjama rayé ?perplexe
Et pkoi t'as rayé titanic ?angry smiley t'aurai voulue que jack survit ?^^
Citation
Sadique* a écrit:
Le seigneur des anneaux/ Le hobbit

La saga Harry Potter

Le garcon au pyjama rayé

Le titanic

Pirates des Caraibes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 avril 2017 21:25
Salam


Heat
Les Démons de Jésus
La cité interdite
300
Apocalypto
Leaving Las Vegas
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 21:32 par GirlArtik.
m
14 avril 2017 21:25
L'avocat du diable
Chaos
Apres Je Sais pas jregatde pas trop de film
14 avril 2017 21:26
Oui, tu l'as vu ? grinning smiley

confused smiley Je sais pas


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying( en vrai ca m'a déchiré le coeur quand il est mort ^^ ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Le garçon au pyjama rayé ?perplexe
Et pkoi t'as rayé titanic ?angry smiley t'aurai voulue que jack survit ?^^
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
s
14 avril 2017 21:27
constantinople
Kingdom of Heaven
mongol
leon


bon j'avoue c'est legerement violent confused smiley maintenant je regarde plu de film....
D
14 avril 2017 21:30
Salam A3leykoum,

Le Majordome
La couleur des sentiments

(je kiff les films parlant de la ségrégation et de l'esclavage aux USA)
Balade entre les tombes
La ligne verte
Harry Potter
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 avril 2017 21:31
Non lol je savais pas qu'il y avait un film qui s'appelais comme ça, je pensais que tu décrivait un garçon d'un film parce que tu te rappelais plus du nom du film^^.

ptdr rose elle a même pas laisser une place a jack cette grosse alors qu'il y avait de la place pr deux ^^.
Citation
Sadique* a écrit:
Oui, tu l'as vu ? grinning smiley

confused smiley Je sais pas


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying( en vrai ca m'a déchiré le coeur quand il est mort ^^ ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 avril 2017 21:33
ptdr ptdr ptdr

Mais oui, c'est une traitre angry smiley bien sure qu'il y'avait de la place grinning smiley fallait juste se serrer un peu mais c'est une radine ^^


Citation
jimijo a écrit:
Non lol je savais pas qu'il y avait un film qui s'appelais comme ça, je pensais que tu décrivait un garçon d'un film parce que tu te rappelais plus du nom du film^^.

ptdr rose elle a même pas laisser une place a jack cette grosse alors qu'il y avait de la place pr deux ^^.
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
14 avril 2017 21:33
Titanic ou le film où on explique que pour qu'une femme tombe amoureuse il faut d'abord mourir pour elle ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Le garçon au pyjama rayé ?perplexe
Et pkoi t'as rayé titanic ?angry smiley t'aurai voulue que jack survit ?^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
14 avril 2017 21:35
Ip man 1 et 2.

La saga pirates des caraïbes.

Shooter tireur d'élite.

Gladiator.

Rocky : Creed.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
a
14 avril 2017 21:36
je suis un vrai fan de cinéma surtout les classiques, mes films favoris (liste non exhaustive) :
the godfather 1
taxi driver
the elephant man
once open time in américa
angel heart
goodfellas
the postman
the breakfast club
american history x
memento
philadelphia
requiem for dream
the motorcycle diaries
memories of murder






Citation
Millemercis a écrit:
Allez les cinéphiles, un petit top 5 de vos meilleurs films ( de tous les temps) smiling smiley
14 avril 2017 21:37
Graaave!ptdr

Moi jsrai jack je serai monter en force dans la planche quite à nous faire crever tout les deux. ..si je creve alors elle aussi cette crevarde de place ^^.
Citation
Capestian a écrit:
Titanic ou le film où on explique que pour qu'une femme tombe amoureuse il faut d'abord mourir pour elle ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 avril 2017 21:41
Surtout qu'il a de la place sur la commode ptdr

Mais s'il meurt c'est plus romantique Angel
Citation
jimijo a écrit:
Graaave!ptdr

Moi jsrai jack je serai monter en force dans la planche quite à nous faire crever tout les deux. ..si je creve alors elle aussi cette crevarde de place ^^.
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 avril 2017 21:43
ptdr

" Mais s'il meurt c'est plus romantique" -> c surtout con qu'il meurt comme ça alors qu'il y avait de la place !grinning smiley


Citation
Capestian a écrit:
Surtout qu'il a de la place sur la commode ptdr

Mais s'il meurt c'est plus romantique Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 avril 2017 21:46
Sinon les miens:

Le Seigneur des Anneaux In love
Mon nom est personne
Game of Thrones
Prisonners
Brothers
Le dernier samouraï
Pirates des Caraïbes
Crows Zero (mon film de beauf rien qu'à moi ptdr )


Et en bonus une des musiques de mon nom est personne, vous en avez de la chance Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
14 avril 2017 21:59
La soupe aux choux

J adore la musique

Tanananananananan tàanannan anananna
La francine!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook