Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans d'écart
20 avril 2015 00:20
Salam,
Tu es trop jeune pour ces choses là!
Il fait du haram donc oublie le!!!!!!!
C est shaytan qui te pousse a faire des bêtises
H
20 avril 2015 00:26
Mais pourquoi dis tu " trop jeune " ? je comprend pas moody smiley

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu es trop jeune pour ces choses là!
Il fait du haram donc oublie le!!!!!!!
C est shaytan qui te pousse a faire des bêtises
20 avril 2015 16:07
Citation
Hamza a écrit:
Mais pourquoi dis tu " trop jeune " ? je comprend pas moody smiley

Tu plaisante ou tu es serieux...????eye popping smiley
H
20 avril 2015 23:07
ben 15 ans et 23 ans , ça passe comme âge. pourquoi ça serait répréhensible d autant qu elle pourra se marier à 18ans

Citation
yayarose a écrit:
Tu plaisante ou tu es serieux...????eye popping smiley
C
21 avril 2015 02:13
alala les gamines de 15 ans qu'est ce qu'elles sont bete Oups
s
21 avril 2015 10:23
Citation
arosa a écrit:
Salam

En plus c le frère a sa copine !! En plus il lui dit "on pourrai discuter de ça quand elle sera plus grande " mdrrr il a du rigoler c une gamine pour lui ptdr

il se la met sous le coude vu qu'elle est vierge, en attendant il fait les 400
s
21 avril 2015 10:25
Citation
sosp a écrit:
il se la met sous le coude vu qu'elle est vierge, en attendant il fait les 400 coups
Bientôt ils vont les commander au berceau
21 avril 2015 10:44
Pour moi le problème c'est pas les 7 ans de différence mais vos ages. 23 ans, il est assez grand pour savoir qu'il n'a rien à faire avec une fille de ton age.

C'est pas rare de flasher sur "les grands" de 23-25 ans quand on est ado, on les imagine mature, protecteur...
C'est plus lui qui est tordu, s'il envisage une amourette avec toi.
s
21 avril 2015 10:46
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam alaykoum a toutes,
J'ai 15ans j'aime le frère de ma copine qui a 23ans..
Une fois je lui ai envoyer un je t'aime pour rigoler il ma répondu ma demander qui j'était, mon âge et aussi pourquoi je lui envoyait ce message.
Au final je lui ai expliquer que j'avais eu le coup de foudre et que je souhaitais faire un halal avec lui plus tard insha Allah on a discuter on s'entendait bien.. Puis on a reparler une seconde fois et une troisième fois mtn j'ai préférer arrêter de lui parler, je pense souvent a lui mais je ne sais pa quoi faire. Quand on avait parler sérieusement lui et moi il ma avouer que ma 'proposition' l'intéressait car je suis musulmane que je ne suis jamais sortis avec un garcon et que ma démarche vers lui était 'mignonne' mais il ma aussi dis que je suis trop jeune pour lui mais que l'on pourra discuter de ça quand je serais plus grande mais je sais pas si je doit l'oublier car 7ans d'écart et c'est le frère a ma copine de plus je sais qu'il sort le soir et fait sûrement du haram mais quand ma copine me parle de lui je ne pense plus pareil.. je demande chaque soir a Allah soubhana wa ta'ala de m'éclairer sur mes sentiments et de me faire l'oublier et le lendemain je le croise a nouveau...
J'attend vos conseils
Merci a celle qui me répondront, barak'Allahu fikoum

pourquoi tu ments ? c'est pas pour rigoler, tu le penses, c'est juste que cette fois là t'as eu le culot de lui envoyer par message, sa fait tellement lgt que tu penses a agir par rapport a lui, le seul truc que ta osez faire finalement, pour entamer qqchose avec lui c'est ce geste

ta pas peur de perdre ta copine toi
P
21 avril 2015 11:33
Salam Aleykoum smiling smiley

Je peux comprendre que tu aies flashé sur son frère de 23 ans mais delà à lui envoyer un message... t'as bien du courage j'aurais jamais osé x)
Le pire c'est que cet homme n'est pas "clean", donc mieux ne vaut pas te faire de film.
Tu verras dans deux ans tu regretteras de lui avoir parlé de ça, et tu te rendras compte qu'il y a des hommes bien mieux que lui et qui te demanderont sûrement en mariage plus tard smiling smiley
k
21 avril 2015 11:53
Pourquoi bête ?
k
21 avril 2015 12:08
Encore merci pour les autres réponses,
Ce n'est pa un homme tordu il a été claire je suis jeune lui et moi c'est pas possible pour l'instant
J'ai compris tout vos conseils encore merci je ne lui parle plus je pense a autre chose je suis jeune, voilà sur ce salam smiling smiley
H
21 avril 2015 14:44
C'est des conseils de vieilles jalouses, méfie toi kbaylia19 ptdr
k
21 avril 2015 19:44
Citation
Hamza a écrit:
C'est des conseils de vieilles jalouses, méfie toi kbaylia19 ptdr

Vieilles jalouse pourquoi ? Oh
Je vois que t'es le seul que sa choque pa, a sa place tu réagirais comment si une plus jeune que toi te parlais de halal et tout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook