Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7ans d’attentes
N
25 juillet 2019 14:36
Aleycom el selem.
Oui mon mari a fait une hijama et moi je compte en faire une prochainement inshAllah.
J’espère que tout ce débloquera rapidement inshAllah. Merci pour ton message en tout cas.
Citation
7$## a écrit:
Salam

As tu essayé aussi de faire la Hijama ? C'est un remède prophétique avec des ventouses.

Le mari de ma soeur avait des pbs de spermatozoïdes il a fait les ventouses et il ya gagné un peu plus de fiabilité concernant ses spermatozoïdes.

Allah est capable de tout fais beaucoup de douas et au tiers de la nuit.

J'ai une copine qui avait des pbs pour avoir des enfants fin son époux avait des pbs.
Ils ont fait de l insémination artificielle si je me rappelle.

Un an après la naissance de leurs petits ( jumelles )
Ils ont eu un enfant naturellement.

Tu peux avoir quelques soucis mais tout peut se débloquer inchallah.
a
25 juillet 2019 22:36
salam

un de mes collègues sera papa le mois prochain inchallah
après dix ans d essai et je ne sais combien en pma

ma voisine en dessous a eu son fils qui a aujourd'hui quatre ans après dix ans d essai aussi, à sa dernière fiv

garde espoir
tu es encore jeune
25 juillet 2019 22:54
Ma cousine a essayé pendant 13 ans... rien à faire!
Et après qu’elle avait intégré le fait qu’elle n’aurait pas d’enfant et qu’elle avait arrête les traitements et autres conneries depuis plus de 3 ans...paf!! Bébé qui se pointe!
Va comprendre... la nature fait toujours ce qu’elle veut!
r
26 juillet 2019 14:14
A salam arliki ma soeur qu’allah Vous donne une descendence pieuse si c’est un bien pour vous car parfois il se peu que ce soit un mal pour les gens c est pour cela qu’allah N’accorde pas d’enfants au personne ou parfois pour simplement les éprouvés pour mieux les récompenser dans l’haut De la !
Dans tout les cas tt nous aient donné par allah ou reprit par lui même comme il le désire !
Patienter et faites de beaucoup de dh’ua et de istirfahr ( demande de pardon )

Un ami a eu le même problème que vous ils ont patienté pendant 8-9 ans rien , du coup ils ont adopté un petit , l’anne D’apres Ils ont eu des faux jumeaux !!!! Sobranallah !!!!!

Qu’allah Vous facilitent !!!!
s
26 juillet 2019 23:08
Salam,

Ton histoire est touchante, d'autant plus que je viens d'accoucher et que parfois j'ai tendance à me plaindre du manque de sommeil etc... ça remets les idées en place de lire ce genre de témoignage..

J'espère qu'Allah exaucera votre souhait. quelle patience !
J'imagine que ce genre de situation conduit facilement à des disputes voire des séparations, surtout à notre époque.

Lire que vous êtes restés ensemble c'est vraiment une belle chose.

Si tu te fais opérer en septembre, pourquoi ne pas partir en vacances avant? partez loin de tout, videz vous la tête, et inch'Allah vos causes porteront leurs fruits.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je serai heureuse de lire un post pour nous annoncer ta grossesse inch'Allah.
N
27 juillet 2019 01:44
Amine.
Merci beaucoup pour ton message
Citation
justelucille a écrit:
Aleykoum salam wa ramathula wa barakathu qu Allah t accorde une descendance pieuse. Qu Allah vous facilite dans votre épreuve. Qu Allah t apporte la guérison et la réussite dans ton opération.
N
27 juillet 2019 01:46
Y a toujours de l’espoir inshAllah. Merci pour ton message
Citation
amirene a écrit:
salam

un de mes collègues sera papa le mois prochain inchallah
après dix ans d essai et je ne sais combien en pma

ma voisine en dessous a eu son fils qui a aujourd'hui quatre ans après dix ans d essai aussi, à sa dernière fiv

garde espoir
tu es encore jeune
N
27 juillet 2019 01:49
Baraqu’Allah ou fik pour ton message et merci pour ces conseils que j’appliquerais inshAllah.
Citation
rida69 a écrit:
A salam arliki ma soeur qu’allah Vous donne une descendence pieuse si c’est un bien pour vous car parfois il se peu que ce soit un mal pour les gens c est pour cela qu’allah N’accorde pas d’enfants au personne ou parfois pour simplement les éprouvés pour mieux les récompenser dans l’haut De la !
Dans tout les cas tt nous aient donné par allah ou reprit par lui même comme il le désire !
Patienter et faites de beaucoup de dh’ua et de istirfahr ( demande de pardon )

Un ami a eu le même problème que vous ils ont patienté pendant 8-9 ans rien , du coup ils ont adopté un petit , l’anne D’apres Ils ont eu des faux jumeaux !!!! Sobranallah !!!!!

Qu’allah Vous facilitent !!!!
N
27 juillet 2019 01:55
Merci pour ton message remplie de gentillesse. Nous sommes déjà partit en vacances fin juin, pendant 10jours, monsieur n’avais pas le droit à plus de vacances avec son boulot.

EN tout cas mabrouk pour ton accouchement, qu’Allah te préserve ta famille.
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Ton histoire est touchante, d'autant plus que je viens d'accoucher et que parfois j'ai tendance à me plaindre du manque de sommeil etc... ça remets les idées en place de lire ce genre de témoignage..

J'espère qu'Allah exaucera votre souhait. quelle patience !
J'imagine que ce genre de situation conduit facilement à des disputes voire des séparations, surtout à notre époque.

Lire que vous êtes restés ensemble c'est vraiment une belle chose.

Si tu te fais opérer en septembre, pourquoi ne pas partir en vacances avant? partez loin de tout, videz vous la tête, et inch'Allah vos causes porteront leurs fruits.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je serai heureuse de lire un post pour nous annoncer ta grossesse inch'Allah.
Q
28 juillet 2019 01:34
salam o aleykoum cava?
kAllah taccorde un decendence pieuse. amin.
teste le gattilier, jen prend 2 par jour. c'est une bonne cause masha Allah
J
30 juillet 2019 20:59
As salam alaikom

Ma sœur patiente et sache que le moral joue beaucoup c est pourquoi plusieurs exemples de couples qui se faisaient blocage par eux même psychologiquement et qui quand on eu déclic le corps a suivi
Teste l acupuncture car ne pas stresser facile à dire moins à faire winking smiley
Et mets un autre projet en tête quelque chose qui t occupe l esprit
El hamdolillah tu es jeune c est beaucoup plus compliqué à l approche des 40ans mais pas impossible
Durant ta salat quand ton front est au sol demande à Rabi subhana w taala de vous apporter réussite w doria saliha dans ce grand projet pleure si cela peut t aider évacué le stress et là tristesse
Et en dehors vis et dis el hamdolillah ma sœur fais des sadaqas contacte un orphelinat pour parrainer un enfant par exemple
Ma sœur rien n arrive par hasard il y'a qqchose à accomplir et quand tu seras prête bi idni Allah tu connaîtras une belle grossesse à terme et bébé en excellente santé
Force et courage
Juste ne baisse jamais les bras ma sœur et tu y arriveras c sur bi idni Allahyawning smiley
Et le fait que ton mari ait tout ok c est aussi un grand avantage el hamdolillah alors positive
N
1 août 2019 06:08
Merci ma soeur
T’es parole me réconforte beaucoup yawning smiley
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom

Ma sœur patiente et sache que le moral joue beaucoup c est pourquoi plusieurs exemples de couples qui se faisaient blocage par eux même psychologiquement et qui quand on eu déclic le corps a suivi
Teste l acupuncture car ne pas stresser facile à dire moins à faire winking smiley
Et mets un autre projet en tête quelque chose qui t occupe l esprit
El hamdolillah tu es jeune c est beaucoup plus compliqué à l approche des 40ans mais pas impossible
Durant ta salat quand ton front est au sol demande à Rabi subhana w taala de vous apporter réussite w doria saliha dans ce grand projet pleure si cela peut t aider évacué le stress et là tristesse
Et en dehors vis et dis el hamdolillah ma sœur fais des sadaqas contacte un orphelinat pour parrainer un enfant par exemple
Ma sœur rien n arrive par hasard il y'a qqchose à accomplir et quand tu seras prête bi idni Allah tu connaîtras une belle grossesse à terme et bébé en excellente santé
Force et courage
Juste ne baisse jamais les bras ma sœur et tu y arriveras c sur bi idni Allahyawning smiley
Et le fait que ton mari ait tout ok c est aussi un grand avantage el hamdolillah alors positive
14 décembre 2019 16:18
Salem Aleykum
Ma mère a attendu 8 ans son premier enfant alors que c'était l'ancienne génération, : femme à la maison, mari à la mine. Pourtant mon père (paix a son ame) est resté avec ma mère et on enchaînait 8 enfants en bonne santé par la suite.
Cest Dieu qui donne et qui accorde, faites LUI confiance.
ps : ton mari est amoureux de toi, peu d'hommes auraient sa patience de nos jours....
Paix et bénédiction sur vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook