Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chi 7adi chi
9 mars 2004 09:16
fl maghrib kayen 32 mlyoune dial k7al rrass, 2 mlyoun 3aycha mzyaaaane w mamsouww9ach, 30 mlyoune li b9at: koulla 15mlyoune 7adya 15mlyoun loukhra la ddir labas' smiling smiley)))))))))))))



l7ayat fchi chkal

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
k
9 mars 2004 11:48
et quelle est la morale ds ts ca ???!!! ou la solution????§!!

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
m
9 mars 2004 14:45
Tres comique Bravo
a
10 mars 2004 18:30
et puis??????????????
11 mars 2004 10:06
amira83 a écrit:

> et puis??????????????

ok , j allais faire dodo , je viens de voir ta question,,, et puis? oui il faut q on avance , k on arrete de se surveiller le pallier de notre voisin,k on souhaite q l autre reussisse aussi et s il reussi avant nous eh bien tant meiux ,,si ns arrivons un jour a depasser ce stade de coutumes marocaines trop ancienne et vicieuses ,je suis certain q on touchera le niveau au moins portugais ,le pays sera propre, car les gens s occupent des gens avec un je m en fou !!!! non il faut preter attention a notre environement, a notre sante ,q les gens ne balancent pas les sardines dehors ds mika troues, q les plages soient respectees, q les lieux publiks connaissent un peu d ordre et de lines a respecter, on pousse pas les gens et prendre leur places croyant etre la ou le seul (e) ki est presse ,l3alam est presse !! regarde autour de toi en europe en amerik, des places de bus ,des lignes terribles ,ms avec l ordre tt le monde monte et tt ses arabes , on respecte ca ,sauf chez nous smiling smiley))
work on that please

l7ayat fchi chkal

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
a
11 mars 2004 11:17
Fil maghrib 1 melioune a3ycha ou 29 milounes mwansaha ou mchaja3ha:

- Wa a3la villa.

- wa a3la tomobile.

- wa a3la ghzala rakba ma3a dak al wa3r ould lkate bou mdader...etc...

Moi je suis un fervent supporter du 1 melioune.
*
11 mars 2004 11:58
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook