Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon 5ème cadeau d'anniversaire pour mon mec de 24 ans, heeeelp
w
10 novembre 2009 12:23
Bonjour,

Je suis totalement dans vagues, l'anniversaire de mon chéri est dans 20 jours et je n'ai pas la moindre petite idée de ce que je pourrai lui offrir pour son anniv.
Je lui ai déjà offert tous les trucs genre montre, gourmette, parfums, cadres photos, aquarium, tableau, chaise de bureau, vêtements, etc.
J'ai besoin de vous idées mais épargnez moi stp les répense du genre regarde ce qui va avec sa personnalité, ce qu'il aime, ses loisir...
Donnez-moi des exemples de ce que vous avez offerts à vos copains, et les mecs qu'est ce que vous aimeriez recevoir de chez vos copines.

Merciiiii
f
10 novembre 2009 14:13
pourkoi pas un jeu video ou encore un week end smartbox genre rallye, saut parachute ou nuit en chambre d hote ou talasso térapie.
m
10 novembre 2009 18:41
voila pourquoi je n aime pas ce genre de fete car par la suite on se sent obliger d offrir et une fois que tu as fais le tour des cadeaux et bien ca devient un vrai casse tete par la suite ah non pas d anniv thumbs down
S
10 novembre 2009 19:49
bah oui u n livre si il aime bien lire je sais pas ... un jeux video si ile st a fond dans ce truc ou simplement l'invite dehor a manger et aller au cine
A
10 novembre 2009 20:12
des livres, des gadgets high-tec, des billets pour concerts ou pour matchs, abonnement pour chaines sportives,...des tickets restaurants grinning smiley
10 novembre 2009 20:54
Salam smiling smiley

Offre lui ta fidélité, en référence à ton post "j'ai besoin de voir ailleurs" winking smiley

I am serious angry smiley
B
10 novembre 2009 21:24
un slip léopard pour rugir de plaisir grinning smiley
N
ND
11 novembre 2009 00:25
Citation
wild_lion a écrit:
Bonjour,

Je suis totalement dans vagues, l'anniversaire de mon chéri est dans 20 jours et je n'ai pas la moindre petite idée de ce que je pourrai lui offrir pour son anniv.
Je lui ai déjà offert tous les trucs genre montre, gourmette, parfums, cadres photos, aquarium, tableau, chaise de bureau, vêtements, etc.
J'ai besoin de vous idées mais épargnez moi stp les répense du genre regarde ce qui va avec sa personnalité, ce qu'il aime, ses loisir...
Donnez-moi des exemples de ce que vous avez offerts à vos copains, et les mecs qu'est ce que vous aimeriez recevoir de chez vos copines.

Merciiiii


Tu lui as offert une chaise de bureau ??? Comme c'est romantique...

Si tu ne veux pas nous donner de piste concernant ses goûts, sa personnalité, alors tu recherches juste un cadeau impersonnel ? Et tu viens demander à des inconnus de t'aider à trouver un cadeau pour ton "chéri" avec qui tu es depuis 5 ans ?

Eh bien, autant ne rien lui offrir du tout, puisque le coeur n'y est pas...
w
11 novembre 2009 13:26
Je cherche une cadeau personnel, mais je suis à cour d'idée.
En plus tous les trucs de sortir, aller au ciné ... je peux pas faire prq je suis en déplacement pour mon travail sur une autre ville et je ne peux pas m'absenter plus d'une journée donc je le vois pendant a peine 3heures.
Pour ses loisir et bien il adore les films, au passage j'ai toujours voulu lui offrir la trilogie du parrain alors si quelqu'un connais si on trouve ici au Maroc des DVDs originales.
Il préfère les "indoors activities", il a dèja une ps3.
Il aime cuisiner.
C'est un ingénieur réseaux et télecoms au passage, bon ca risque pas de trop servir à moins que ca donne l'idée de lui offrir un antenne.
Pour la chaise du bureau, je la lui avait offert l'année dernière prq venait de redécoré sa chambre d'ado pour une chambre d'adulte.
n
13 novembre 2009 16:34
Une alliance et oops une demande en mariage...
p
30 octobre 2014 17:22
anniversaire pour mon copain

l'ané derniere je lui avé ofert une chemise et cette ané je c pa tro. je sui a cour d'idée

Il é du genre reservé en tou ka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook