Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jet 4you petites questions
j
6 avril 2009 13:48
bonjour
j'ai eu la confirmation de réservation et la facture pr un vol orly marrakech
par contre est ce que je vais recevoir ensuite mon billet électronique car j'ai fais mon enregistrement en ligne? (carte d'embarquement??)
par ailleurs rien n'est indiqué sur l'endroit ou je dois me rendre (jamais allée à orly) porte? teminal??
merci de votre aide
r
6 avril 2009 15:27
Cc



Je me suis pris un billet aussi en ligne. Il te sera envoyé par mail et ttes les indications aussi
j
6 avril 2009 19:16
merci sous combien de temps à peut près après avoir reçu la confirmation???désolée suis un peu cruche avec le procédé.
l
6 avril 2009 19:46
salam
jai toujours pris mes billets sur internet et jai toujours reçu sur place à ma messagerie le billet électronique....dés ke ton paiement est validé tu le reçoit
r
6 avril 2009 23:40
oui tu reçois ton billet très rapidement après la saisie!
il y a sûrement eu une erreur de frappe au niveau de ton email
c rien appelle ( 08 92 39 01 44 ) en donnant ton numero de reservation et on te le renverra je pense
n
7 avril 2009 10:06
c'est cette confirmation k t'a reçu par mail ou y'a tt les détails de ton voyage ki sert comme billet ! a presenter lors d'enregistrement du bagages
bn voyage
j
7 avril 2009 17:37
ah ok la confirmation de reservation vaut un billet ... merci
D
7 avril 2009 20:57
Bonsoir,

Pour les départs de Jet4you, c'est Orly Sud pour la porte regarde en arrivant sur les écrans des départs et ils t'indiqueront le n°du comptoir de l'enregistrement du vol!
Tu pars quand à Marrakech?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook