Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3yit bezaf
s
18 décembre 2016 21:57
Je me sens seule dans la vie Mab9a 3andi intérêt lta chi haja fe la vie fin ma kandir rajli kanfchal hyati noir makanchofch chi nhar zwin 3yit man had hayat koi faire
18 décembre 2016 22:10
Salam

Tu sais tu n'es pas la seule à être isolée , malheureusement il y a bcp de monde comme tu dois, ensuite parfois comme on dit : ( il vaut mieux être seul que mal accompagné. Si tu déprimes cela ne va pas arranger les choses. Essaie d'écouter un peu
de Coran lis un peut , mais ne pas croire que tu es seule. Courage et se ressaisir....!

Citation
souzi123 a écrit:
Je me sens seule dans la vie Mab9a 3andi intérêt lta chi haja fe la vie fin ma kandir rajli kanfchal hyati noir makanchofch chi nhar zwin 3yit man had hayat koi faire
h
18 décembre 2016 22:15
Courage.. Estaghfri Allah soubhanou.. T'es pas seul..il existe lui... Il est avec toi
C
18 décembre 2016 22:25
Si sa peut te remonter le morale dis toi que tu n'est pas la seule a vivre ça ...la solitude ronge l'âme comme comme une tumeur invisible
18 décembre 2016 22:28
Khassek un psychologue.
Mouchkila dyalk sahla, 3andek mouchkil 3adam tiqa f nefss ou tarkiz f silbiyat.
C
18 décembre 2016 22:36
Tu peux traduire en français stp
Citation
JجJجJج a écrit:
Khassek un psychologue.
Mouchkila dyalk sahla, 3andek mouchkil 3adam tiqa f nefss ou tarkiz f silbiyat.
19 décembre 2016 09:05
Son souci est simple, elle a un souci de manque de confiance en soi et en ses capacités, et elle se focalise sur le négatif, du coup sa vie bascule vers le négatif.
Elle peut se faire aider par une thérapie.
Citation
Amira-90 a écrit:
Tu peux traduire en français stp
s
19 décembre 2016 10:09
Kantaba3 m3a un psychiatre depuis 2 ans omazala mochkil mabghach kant bikhir ta dkhalt la9raya 3awd rja3 liya hadchi d'art liya tbiba une diminution de dose man moraha mradt daba mab9itch kanchof chi nhar zwin hta 9rayti 9rabt nakhraj 3liha
22 décembre 2016 19:32
salam a3liki

Ila a3yiti diri des analyses dial eldem
Rabbi ichafik smiling smiley
s
30 décembre 2016 17:29
Ach jab les analyses dyal dam lhadra? Ana 3andi mochkil nafsani
D
18 janvier 2017 01:35
Allah y sahel lik l'omor a khti.
Kayn rabbi
L7ayate machi sahla, une phrase connue dit que Dieu n'impose pas de charge supérieure à ce qu'une âme peut supporter
sabri o incha Allah i jik lkheir
18 janvier 2017 23:43
Salam

Ywa 3Lach Matkatbich : (Psychologue) be Darija....! (عالم نفسي) jal-jal-jal... Mnine Awdi Sahla ? Koun Kanet Sahla Mouchkilt'ha ga3ma Tji Techki Hna.... Allah Yehdik Ya bent Nass....

Citation
JجJجJج a écrit:
Khassek un psychologue.
Mouchkila dyalk sahla, 3andek mouchkil 3adam tiqa f nefss ou tarkiz f silbiyat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook