Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ryssat Marrakech 2014, regroupons ici!
W
11 mars 2014 13:37
Bonjour les Yabies.
Mabrouk 3likoum, w allah ykemel likoum bikhir.
Je me joint à vous smiling smiley Mon mariage sera pour Septembre-Octobre à Marrakech inchallah. Et on commence les préparatifs ... C'est le premier mariages de la famille et on ne sait pas trop ou mettre la tête.
Alors, fin wseltou ntouma ? vous avez des conseils/ des retours sur les différents prestataires sur Marrakech? Les prix ? ...
Et on se tiens au courant de nos préparatifs, pour ne pas trop stresser toutes seules winking smiley
Merci pour vos réponses grinning smiley
R
14 avril 2014 13:12
Salut les filles,
Mabrouk 3likoum, w allah ykemel likoum bikhir.
Je célébre mon mariage au mois aout je vous fait part de mes prestataires :
Salle : Chrifia
Traiteur : Mly Hafid de la salle
Orchestre : Lamjadli
Negafa : Lala Nezha; un amour !!!!
Coiffure esthétique : Spa Yolanda: Soufiane Ghali
Cameraman : Abdeltif

Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésiter pour des infos.

Bon courage a ttes !!!!! winking smiley
20 avril 2014 19:39
Bonjour les filles ,

Allah ykamal belkhir l ga3 les futurs mariées !
Moi je me suis mariée en Juillet 2012 , alors je vous fait part de mes prestataires :

La salle : Dar Berrada , une maison magnifique avec un beau jardin
On a appelé aussi un organisateur d'événement pour décorer le jardin, la maison, mettre la piste de dance, place pour orchestre.....
Neggafa : Omar Negaff ou " Glaoui " si me rappelle bien ( sa maison est en face du restaurant el Bahia"
Traiteur : Nzihi
Orchestre : al firdaouss ( il est bien et est tjrs choisi par toute la famille pour toutes les occasions )
Cameraman : KR Events
Salon de beauté : IZZALIA " Hajib " à guéliz
Et vu que j'ai gardé le voile pendant mon mariage , j'ai fait venir une femme de casablanca spécialement pour les coiffures du foulard c'etait trop beau ( je ne me jette pas des fleurs smiling smiley )

Voilà , j espère que vos mariages se passeront comme vous le souhaiter !!
Et allah ykamal belkhir
b
26 avril 2014 21:31
hta ana je prends la nezha , wakha mazal macheft walo 3endha , yallah j ai reservé w ssafi . dis moi stp lbassi diawlha kif dayrine ?
R
30 avril 2014 13:24
Batoussa lah y kemal bekheir !!!

Lbassi dial la Nezha sont tt simplement magnifique très bien travaillé dakchi ghzal.
Ana je vais porter mes propres tenu sauf dial Henna et lfassia.

Ses bijoux sont très beau aussi, elle est très pro !!! Rhtahit leha bezaf !!!
b
1 mai 2014 12:15
reese allah ybarek fik smiling smiley moi aussi je compte porte 3 de es tenues et nakhod men 3endha la blanche la verte et lfassia smiling smiley
dis moi stp il me reste le souci de l estrade , ni la nezha ni le traiteur s en charge , chno derti fih ntia ?
R
1 mai 2014 15:11
J'ai pris la salle Chrifia et il y a une estrade par contre lgalsa et les accessoires sont de la nezha.

Tyafer mnine kheditihoum ?
b
1 mai 2014 21:53
mazal makhdithoumch , yallah cheft une seule personne kayn a daoudiate , gali 180 l tifour , ils sont jolis vert velour et brodés en dorés , un truc beldi koi , j ai envie de voir a lmela7 wakha entre 3jbouni hadouk .puisque mon fiancé est de casa , c a moi de m en chargé w howa il s attendait a 10000 DHS , alors mli gelt lih max ca coutera 3500 , tsdem hhhhhh
b
1 mai 2014 21:55
reese c quand ton mariage inchalah ?
R
2 mai 2014 09:32
Salam Batoussa mon mariage et pour le 16 Août inchallah et toi ?

Pour les tyafers c'est sur que ton prix et plus qu'intéressant sur casa c'est plus cher et plus beau.

Wash moul tyafer s'occupe des dattes o dakchi li mha3h ?
b
2 mai 2014 17:09
moi le 2 aout inchalah oui il s occupe de tt . c vrai qu a casa c plus beau mais qd meme , meme hadouk dial 180 makay7echmouch , en plus le plus important c qu il y a dans les tyafer grinning smiley
je vais voir a lmela7 juste pr voir s il y a plus beau et avec un prix raisonable et je te tiendrais au courant smiling smiley
s
5 mai 2014 07:27
Slm soûl 13 et les autres à tu trouver ce que tu voulais à Marrakech les caftans etc si oui ou peut tu me donner les bonnes adresse je pars demain avec mon mari
Merci
b
5 mai 2014 23:22
salam siabenm si ru cherche un magasin pr tissu je te conseille zitouni , ana depuis tjs kanchri men 3endhoum w li chaf mes tenues kay7ma9 3lihoum que ca soit du satin , de la mousseline ou du brocard , il a de la bne qualité avec des prix que tu peux legerement negocier , ils ont deux magasins , un a lmassira 2 al a7bass et le deuxieme a cote de marjane route de casablanca ( en face de marjane , a coté de la banque populaire ) khdit men 3nedo une tenue 3 pieces dentelles mnebta bl39i9 tres chic avec satin duchesse comme deuxieme piece et lamé de soi pr la 3 eme khelali le tt a 3700 dhs . allah yesser
s
20 mai 2014 17:54
Bonjour les filles,

Allah ikml bikhir,

j suis de marrakech et mon mariage s'approche et j cherche des prestataires de mariage surtout neggafa et salon pour coiffures des voilées.

SVP (halloouumma67) si vous pouvez me balancer l'adresse de la femme qui t'as fait les coiffures de foulard

et merci a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook